http://www.youtube.com/watch?v=vRl3Bjy1p1c
Les couloirs sont très long et il y a des hauteurs donc je vois pas pourquoi il y aurait que des usas, ils vont morfler en traversant un couloir.
Ensuite perso j'aime pas cod(trop de gadget et d'explosif) J'aimais il y a quelques années CS, mais je trouve vos et ici ta réaction un peut "kevin" justement.
Tous ses mots que tu utilises... ceux employés par des ado de 17-18 ans.
CS n'évolue plus, alors oui je suis venu sur bf3 pour jouer uniquement en DM et l'avantage sur BF3 est sa diversité qui va jusqu'au serveur only DM, only Conquest... donc si tu as pas envie de voir des joueurs la jouer "E sport"(ou se défouler à fragg) plutôt que jouer à la guerre avec véhicule entre pot pour s'amuser, tu peux faire comme nous et éviter la communauté de tel ou tel mod de jeu.
En revanche si tu me dit que tu es un joueur de DM et que tu rage juste à cause des armes utilisés sur certaines map... je me marre... pourquoi? car sur les serveurs DM 50% d'entre eux ont SMAW/RPG/CLAYMORE/M320 voir shotgun interdit.
Donc vous choisissez les serveurs qui vous sont adaptés, vous les mettez en favoris et vous arrêter de faire vos gosses de 4 ans.
Tu peux aussi louer un serveur, bien que je pense que vu ton raisonnement, tu risquerais de kick le premier mec qui te tue pour raison "x" ou "y" et que tu te retrouverais vite seul sur ton serveur vu que le mec kick lui en trouvera d'autres.
Mani : CAMPEURRRR !
Monsieur X : Hein?
Mani : Tu m'as tuer, tu camp!
Monsieur X : Non je récupère ma vie vite fait !
Mani : Osef tu rush ! ou je te kick !
2 minutes plus tard...
Monsieur X : Ahah cuted
1 seconde plus tard...
Monsieur X have been kicked, reason : CAMPEURRRR !
Autre joueur : Hey pourquoi tu la kick, le mec te cut en campant?? ahah je me casse admin foireux.
BREF le prend pas personnellement, j'ai lu plusieurs post comme le tien sur le prochain dlc et je m'adresse à tous.