CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit air de CoD

ManiXD
ManiXD
Niveau 7
11 mars 2012 à 00:00:42

Bonjour, :fier:

Bon voila j'ai vu la vidéo et la news et franchement cette DLC me rappel exactement Call of !
De petite map enclosed où les kévin se feront une joie de kill à l'USAS, le m320 et le SMAW... sans compté désormais les claymor qui vont faire leurs entré fulgurantes dans les couloirs et les campeurs à plat ventre qui vont se gaver vu que tout le monde passera

ManiXD
ManiXD
Niveau 7
11 mars 2012 à 00:04:55

(put*** de touche entré :rire: )
... par les mêmes chemins.

Voila pour moi c'est évident que l'on nous "offre" (pour la modique somme de 15boules) un pack qui ravira les kévin venant de CoD et se sentant frustré de ne pas pouvoir joué comme des chienne sur ce jeu.

Serrez bien les fesses et rembourrer vos manettes (les jeter par terre ça leurs fait pas du bien) parce que cette DLC va juste faire mal ! (et pas dans le sens cool du terme :( )

olfeskar
olfeskar
Niveau 5
11 mars 2012 à 02:27:18

http://www.youtube.com/watch?v=vRl3Bjy1p1c

Les couloirs sont très long et il y a des hauteurs donc je vois pas pourquoi il y aurait que des usas, ils vont morfler en traversant un couloir.
Ensuite perso j'aime pas cod(trop de gadget et d'explosif) J'aimais il y a quelques années CS, mais je trouve vos et ici ta réaction un peut "kevin" justement.
Tous ses mots que tu utilises... ceux employés par des ado de 17-18 ans.
CS n'évolue plus, alors oui je suis venu sur bf3 pour jouer uniquement en DM et l'avantage sur BF3 est sa diversité qui va jusqu'au serveur only DM, only Conquest... donc si tu as pas envie de voir des joueurs la jouer "E sport"(ou se défouler à fragg) plutôt que jouer à la guerre avec véhicule entre pot pour s'amuser, tu peux faire comme nous et éviter la communauté de tel ou tel mod de jeu.
En revanche si tu me dit que tu es un joueur de DM et que tu rage juste à cause des armes utilisés sur certaines map... je me marre... pourquoi? car sur les serveurs DM 50% d'entre eux ont SMAW/RPG/CLAYMORE/M320 voir shotgun interdit.
Donc vous choisissez les serveurs qui vous sont adaptés, vous les mettez en favoris et vous arrêter de faire vos gosses de 4 ans.

Tu peux aussi louer un serveur, bien que je pense que vu ton raisonnement, tu risquerais de kick le premier mec qui te tue pour raison "x" ou "y" et que tu te retrouverais vite seul sur ton serveur vu que le mec kick lui en trouvera d'autres.

Mani : CAMPEURRRR !
Monsieur X : Hein?
Mani : Tu m'as tuer, tu camp!
Monsieur X : Non je récupère ma vie vite fait !
Mani : Osef tu rush ! ou je te kick !

2 minutes plus tard...

Monsieur X : Ahah cuted :)

1 seconde plus tard...

Monsieur X have been kicked, reason : CAMPEURRRR !

Autre joueur : Hey pourquoi tu la kick, le mec te cut en campant?? ahah je me casse admin foireux.

BREF le prend pas personnellement, j'ai lu plusieurs post comme le tien sur le prochain dlc et je m'adresse à tous.

ManiXD
ManiXD
Niveau 7
12 mars 2012 à 11:58:16

J'étais un grand fan de CoD et donc je sais ce qu'est un campeur mec :ok:
Ensuite à l'instar de bcp jsuis quelqu'un de reglo qui éclate pas des mec qui sont allongé dans les herbes parce qu'ils sont déco et qui utilise des armes qui offre un minimum de challenge en laissant aux noob le m320 ou l'USAS :oui:
Aah ma grande honte la seule arme que j'utilise qu'est un peu cheat c'est le famas :honte: (mais bon personne n'est parfait)

Ensuite la communauté de BF se kévinise de plus en plus avc des snipe qui utilisent des drones pour se caler sur des building, de jolie campeur et de l'USAS à tour de bras.

raladu14
raladu14
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:38:11

se kévinise :non: quel expression de merde :(

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
13 mars 2012 à 21:58:33

au final ça va varier un peu une petite map pour faire du cod sur bf ^^ ça peut toujours être cool je pense, comme ça j'aurai pas à acheter cod pour tester !

La vidéo du moment