CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ce qui dise que ce DLC = CoD

thocerwan
thocerwan
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:59:58

Je vous dit : Oui et alors :(
Oui ce DLC va proposer des map réduites, et tant mieux ! Aprés tout, ont est habitués aux longue parties sur des grandes map, mais a force de manger une Big-Mac, ont se laisserait bien tenté par un Royal Bacon non ( métaphore type LTS je sais :gni: )?
Les dev veulent nous proposer des petite map pour des parties avec de l'action rapide et pur, c'est leur droit !
Et arreter de cracher sur ce DLC a la fin ! Je vous rapelle que c'est un DLC, donc vous n'êtes pas obliger de l'acheter, donc cracher dessus ne changera rien !

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:04:05

Merci de ton avis constructif et intelligent. :o))

Cookiesdu974
Cookiesdu974
Niveau 5
13 mars 2012 à 19:16:25

Sauf que dans ce DLC y'a des nouvelles armes... et que ces nouvelles armes sont forcement meilleures que les armes déjà présente dans le jeu original (ben oui forcement :bravo: ) et ces nouvelles armes SERONT DISPO (je me basse sur Back To Karkan) sur toutes les cartes du jeu... donc même ceux qui n’achète pas ce DLC en seront quand même impactés...

Kilower
Kilower
Niveau 9
14 mars 2012 à 10:17:05

les armes ne seront pas forcement meilleur... dans le dernier pack seul le famas etait un peu plus puissante que les autres, et encore.
donc faut arreter un peu et ne cracher pas sur un DLC de BF qui a VRAIMENT etait travailler.

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
14 mars 2012 à 10:17:35

Bon les grandes questions!

la tour s'éffondre à la fin?

peut-on faire des descentes en rappel pour accéder d'un niveau à l'autre avec des flashs dispos?

les explosifs sont ils interdits à moins de jouer n'importe comment?

Y a t-il un mode conquete sur cette map sérieux?

Est-ce que les concepteurs ont trop bus?

Est-ce que je me trompe de jeu?

Est ce q'uon va réelement s'amuser!?

Cookiesdu974
Cookiesdu974
Niveau 5
14 mars 2012 à 10:59:04

Moi perso je ne vois pas ce DLC comme une bonne chose, deja comme je les dit plus haut j'en suis presque certain que les armes seront plus puissante que les armes dans le jeu de base, un peu comme le Famas... (C'est mon Hypothèse libre a vous d'en pensez ce que vous voulez) Après sur la carte vu dans la vidéo, je la trouve bien trop petite pour permettre autre chose qu'un match a mort (je me trompe peut-être). Et puis sur cet carte(celle dans la vidéo) tous le monde jouera au fusil a pompe, (déja que sur opération métro :honte: ) y'aura des claymores dans tous les coins :fou: fou: (ce n'est que mon point de vue :ok: non je suis pas un rageux vu que je n’achèterai pas ce DLC :oui: )

shell83
shell83
Niveau 8
14 mars 2012 à 11:18:48

Comme je l'ai deja dit dans un autre topic, je sais qu'il en faut pour tout les goûts et patati et patata...

Mais ce genre de DLC va rameuter encore plus de bourrins a la con, des adeptes de metro au RPG!
Dans le temps ça va sévèrement réduire le nombre de serveurs sans ses maps pour ceux qui n'en veulent pas!
Il y a aussi un risque que les nouvelles armes ne soient pas équilibrées.

Ça va carrément a l'encontre du nom du jeu "Battlefield" qui veut simplement dire "Champ de bataille"...

Ça devient "Bordelfield"...

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
14 mars 2012 à 11:38:47

Moi je suis absolument pour ce DLC

Je l’achèterai pas, et tous ceux qui me faisait chier a camper et a pas jouer les objectif, quitterons les vraies map pour aller faire joujou du deathmatch dans des minimap

Donc je trouve qu'il est super ce DLC :D

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:41:11

en tout les cas jouer a battlefield sur un portable c'est de la merde!!

Golduke
Golduke
Niveau 8
14 mars 2012 à 13:29:38

faut voir les autres map si elles sont toutes en intérieur comme ça je vais me poser des questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 13:35:08

shell83 Voir le profil de shell83
Posté le 14 mars 2012 à 11:18:48 Avertir un administrateur
Mais ce genre de DLC va rameuter encore plus de bourrins a la con, des adeptes de metro au RPG!

Même dans le trailer ils jouent tous au RPG :rire:

TheMiiraGe
TheMiiraGe
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:29:40

Faut pas oublier qu'il n'y aura pas QUE la carte du trailer...

materialusII
materialusII
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:42:43

Mais chère auteur si tu cherche des MAPS réduites et autre jeux d'action pur tu as un certain COD qui est très bon dans ce genre ,

C'est a cause des mecs comme toi que les jeux sont tous casualisé aujourd'hui , bientot le FPS va regrouper le survival horror le RPG et tout et tout en faite on aura pu autant de diversité dans les jeux vidéo ...

Alors ton avis qui vaut pas un pet de lapin tu sait ce qu'un gamer en pense maintenant :ok:

materialusII
materialusII
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:45:46

Franchement quant j'y repense putin mais tes soit trop bête soit un gros troll putin mais même ton titre quoi ...

DLC = COD et tu répond oui et alors ?

mais putin on veut pas acheter du COD on veut du BF , franchement ta pas du beaucoup réfléchir ... non mais je vous jure :rire:

La vidéo du moment