ya deux points négatifs :
- le fait de repayer B2K puisque la plupart des joueurs l'ont, soit avec la preco version limitée, soit avec le DLC
- le fait que 50$ se transforment en 50€, alors que 50$ = 40€ à l'heure actuelle.
Maintenant que tout ça est dit, faut pas non plus abuser. Le contenu aura forcément de la gueule, c'est plus qu'évident. Pas que je sois un gros fanatique de BF, c'est surtout que je déteste ce qu'est devenu CoD après les trois premiers volets vraiment sympa, CoD est devenu un repaire de kevins et de kikoulol a foison. BF3 est quand même plus mature, même s'il persiste des joueurs glitcheurs a mort, des aimbots, etc... Les cons sont malheureusement partout.
Bref, tout ça pour dire que BF3 est la seule concurrence sérieuse a CoD aujourd'hui, et qu'on est dans les 15 millions de gens à avoir faire confiance à Dice (même si parmis eux certains jouent aussi à CoD). Si Dice veut garder une avance sur CoD, s'il souhaite davantage de joueur dans le monde, il est obligé de pousser au mieux les 3 futurs DLC (vu que CQ est plié), et de ne rien bacler. De fait, ces 50 euros payés certes en avance nous seront forcément bien rendu.
Le seul vrai gros point négatif que j'administrerai à Dice/EA, c'est le manque flagrant de communication entre les dev et les joueurs quand un bug et constaté, doublé d'une lenteur de réactivité vraiment chiante. Mis à part ça, je ne regrette pas l'investissement, vu le fun et le challenge que ça procure.