CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En plus de ce DLC.

Alecrf22
Alecrf22
Niveau 6
17 mai 2012 à 16:36:38

:salut: tout le :globe: !
En plus de ce DLC qui m'a l'air vraiment pas mal (enfin des petites map et donc moins de campeurs) et qui rajoute 10 armes. Étant possesseur du sublime Back to Karkand et ayant fini toutes les mission permettant d'accéder aux armes je dois quand avouer que je me sui fais ch***
à les faire et donc je ne suis pas emballé d'en refaire 10 à nouveau. Donc ce serait pour vous demander si Dice/EA va également faire un pack à 5€ environ pour unlock ces 10 armes sans faires leur missions associées (comme ils ont fais pour les armes par classe et deblocable en coop) ? Merci de vos réponses et ciao à tous !!!

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:09:32

Tu te fatigues pas toi lol, sinon pour te répondre je sais pas mais vu qu'ils ont fait des unlock vehicules alors sa m'étonnerais pas pour les armes.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:17:48

Ça sert à quoi d'avoir un jeu si on le finit en payant :question: :honte:

aimewtrois
aimewtrois
Niveau 9
18 mai 2012 à 01:02:55

Profil de l'auteur :

Age 13 ans
Pays France
Membre depuis 456 jours
Dernier passage 17/05/2012

Tout est dit. :ok:

Alecrf22
Alecrf22
Niveau 6
18 mai 2012 à 12:38:26

Ah la la... Quel communauté sympatique alors :hum:
Il faut vraiment aller sur le forum de Battlefield 3 pour trouver ÇA.
J'ai 13 ans ok mais vous pour réagir comme ça et ne pas pouvoir admettre que j'ai autre chose à faire que de passer ma vie sur ma PS3 pour débloquer 10 armes il faut vraiment avoir un âge mental de...heu...8 ans (et encore je suis sympa). Pour moi un jeu c'est fais pour s'amuser, destresser, se poser et pas faire tout l'inverse pour 10 missions totalement inutiles. :honte:
Sinon merci à toi gwadan mais j'aimerais bien avoir confirmation de quelqu'un d'autre de plus aimable que les 2 loosers. :oui:
:merci: et :bye:

aimewtrois
aimewtrois
Niveau 9
18 mai 2012 à 14:11:26

Bye pigeon. :)

Alecrf22
Alecrf22
Niveau 6
18 mai 2012 à 17:00:32

Désolé j'ai peut-être frapper un peu fort sur ce coup là (je n'ai pas envie que tu fasse une dépression).
L'affaire est bouclé est bouclée et ce topic peut enfin reprengre sa fonction normal.
Alors une petite réponse :svp:

aimewtrois
aimewtrois
Niveau 9
18 mai 2012 à 19:13:41

C'est quoi le rapport avec ma nationalité ?

T'es raciste ? T'aime pas les Belge ?

Et c'est toi qui devrait retourner sur "call of kikoo" comme tu dis... Quel est ton premier Battlefield pour voir ? BF3 ? :rire:

Alecrf22
Alecrf22
Niveau 6
18 mai 2012 à 19:30:18

Loin de moi l'idée du racisme car c'est pour moi la base de la connerie humaine (Hitler, la colonisation, les croisades...).
Et mon premier Battlefield était le 1943.
Bon on peut repartir à zéro et arrêter nos conneries à deux balles ? :-)))

--------------------------------------------------
----------
Sinon personne pour me répondre ? Allez répondez siouplait :-)

aimewtrois
aimewtrois
Niveau 9
19 mai 2012 à 14:58:26

Donc voila j'ai commencé avec BC1 et toi BF43 donc faut le faire pour me dire que je dois retourner sur CoD. :rire:

Bon sinon pour répondre à ta question : Euh... attends je go regarder dans ma boule de cristal :hum:

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:12:23

"Alecrf22... J'ai 13 ans ok mais vous pour réagir comme ça et ne pas pouvoir admettre que j'ai autre chose à faire que de passer ma vie sur ma PS3 pour débloquer 10 armes il faut vraiment avoir un âge mental de...heu...8 ans (et encore je suis sympa). Pour moi un jeu c'est fais pour s'amuser, destresser, se poser et pas faire tout l'inverse pour 10 missions totalement inutiles. :honte: "

T'as rien compris à ce qu'est un jeu vidéo. :honte: :bravo:

Alecrf22
Alecrf22
Niveau 6
20 mai 2012 à 00:34:12

Alors vas-y explique moi.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
20 mai 2012 à 08:49:31

Un jeu vidéo ne se finit pas en le payant, de cette manière, tu ne mérite en rien tes armes.
En gros, on peut dire que tu es un petit casual :bravo:

"ne pas pouvoir admettre que j'ai autre chose à faire que de passer ma vie sur ma PS3 pour débloquer 10 armes il faut vraiment avoir un âge mental de...heu...8 ans"
Tu dis n'importe quoi :rire: Puis, tu parles d'un âge mental de 8 ans, mais toi, à 13 ans, t'es même pas foutu de débloquer les armes :honte:

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
22 mai 2012 à 10:38:19

looooool
les missions ça rapporte du challenge, tu joues pour quelque chose au moins, quel noob, le mec il va tout acheter, etre lvl100 tout full mais avec 1h de jeux xD

Arretes de jouer je pense que ça vaudra mieux pour le portefeuille de ta maman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 22:15:02

:rire: Alecrf22: ce mec est collector

derder084
derder084
Niveau 6
13 juin 2012 à 09:41:01

Les armes a débloquer dans CQ sont moins difficile que dans Back to Karkand je te met un video regarde vers 3 min:
http://www.youtube.com/watch?v=fws_Z5DC22k&feature=g-wl

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
13 juin 2012 à 10:04:55

Moins difficile ? Ca dépend grandement de ta façon de jouer...
_Le frag au robot NEM faut réussir à le sortir...
_10 éliminations au couteau ? C'est pas donné à tout le monde, ou alors rendez vous sur un serveur knife only (ce qui est minable d'après moi)
_20 victimes pistolet, jouez en maitre d'arme peut aider, pour ceux qui n'aime ni pistolet, ni maitre d'arme, ca va être plus dur.
BREF, je vais pas tout énumérer mais plus facile plus facile... ca dépend du joueurs.

amine_2011
amine_2011
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:35:25

moi j'ai trouver cela facile à par pour le robot nem où il faut avoir un peu de chance

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
13 juin 2012 à 12:04:05

Gros casual en puissance, et raciste contre les belges (il a beau dire que non, son post le prouve indéniablement), donc pour ça DDB gamin.

Et CheckPoint64 à tout dit. Un jeu c'est pour avoir du challenge pas pour acheter sa victoire.

La vidéo du moment