CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation Complète de Close Quarters

Raven2800
Raven2800
Niveau 8
14 juin 2012 à 21:23:12

Bonjour à tous,

Je vous présente une description détaillé du DLC Close Quarters :

Ce DLC va nous apporter 4 nouvelles cartes, 10 nouvelles armes et 2 modes de jeux supplémentaires. Les 2 nouveaux modes de jeux se nomment maitre d'armes et conquête en domination.

Dans ce dernier mode le but est de capturer les différents points et de les conserver le plus longtemps possible jusqu'a ce que le score de vos ennemis atteignent 0. Ce mode ressemble à une conquête classique sauf que les points se capture plus facilement et vu l'espace qu'offre les nouvelles maps on sent que le challenge va être assez musclé et très bourrin.

En ce qui concerne l'autre mode de jeux, Maitre d'armes, on a donc une jauge en bas de l’écran qui nous indique notre niveau. Il y a 17 niveaux et chacun compte une arme bien spécifique avec laquelle vous devrez tuer 2 ennemis. En clair vous commencez sur le champ de bataille niv 1 avec une certaine arme, vous tuez 2 ennemis, vous passez aux niveaux suivant et vous changer automatiquement d’armes et ainsi de suite jusqu'au niveau 17 ou le dernier kill se fera au couteau.

En ce qui concerne les 4 nouvelles maps, on y retrouve Forteresse Donya, Opération 925, Ferraille et Tour Ziba. Des environnements pas si identiques que cela puisque la Tour Ziba nous emmène sur un hôtel de luxe tandis que Ferraille nous envoie s’affronter sur les décombre de bâtiments. Les cartes sont bien évidemment des environnements destructibles et vous ne saurez pas étonné, lorsque quelques balles ou obus auront été échangé, que les murs casseront facilement afin de mieux nous retranscrire une bataille acharnée.

Enfin les nouvelles armes vous sont présenter dans le mode de jeu maitre d’armes, ou vous pourrez dans un premier en avoir un aperçu et ensuite les débloquer pour les utiliser quand vous le souhaiter. On retrouve donc une grande variétés d’armes dont la liste complète est juste en dessous :
-AUG (fusils d'assaut)
-SCAR-L (fusils d'assaut)
-ACW-R (carabine)
-MTAR-21 (carabine)
-L86A1 (LMG)
-LSAT (LMG)
-JNG-90 (Sniper)
-M417 (Sniper)
-SPAS-12 (fusils à pompe)
-MP5K (pistolet mitrailleur)

Bref, Close Quarters nous propose un univers tout droit tiré de la concurrence mais remixer à la sauce DICE. Les nouvelles armes proposées, les nouvelles cartes certes beaucoup plus petites que les autres et les nouveaux modes de jeux nous rappellent que l’on n’a pas finis de passer des nuits blanches sur Battlefield 3!

:pacg: Date de sortie prévu :
- Pour les membres de Battlefield 3 Premium - PlayStation 3 - le 4 juin
- Pour les membres de Battlefield 3 Premium - Xbox 360 et PC - le 12 juin
- Pour les joueurs de Battlefield 3 - PlayStation 3 - le 19 juin
- Pour les joueurs de Battlefield 3 - Xbox 360 et PC - le 26 juin

:d) Pour ceux qui ont la flemme de lire le petit pavé ci-dessus, voici une vidéo de 3min en HD qui reprend tous ce que je viens d'écrire : http://www.youtube.com/watch?v=eT9rELRR7wQ

J’espère que ce topic vous a plu ^_^

Raven2800
Raven2800
Niveau 8
14 juin 2012 à 21:24:09

qu'un modo supprime ce topic désolé.....

vkebs
vkebs
Niveau 6
14 juin 2012 à 23:26:03

J'ai une question au sujet de ce DLC, peut-on jouer sur les maps maps de close quarters dans d'autres modes de jeu que les nouveaux modes :question:

La vidéo du moment