CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Mon test.

-playboy-
-playboy-
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:28:22

Bonjour :) JVC n'a pas fait de test pour les joueur :-( Et donc, je me dévoue à vous faire un test (mon test :hap: )
Bonne lecture :play:

Ce DLC porte bien son nom mais ne déroge pas aux principales règles de tout battlefield qui se respect: la destruction et le team play !
Les maps (4 au total) sont toutes plus ou moins différentes les unes des autres. Les décors sont variés, des bureaux aux parkings en passant par une usine avec ses toits etc... La destruction a été revue à la hausse. Les murs se transforment vite en débris sur le sol (le moindre objet est destructible enfaite: chaises de bureaux, tables etc....)
A ce DLC s'ajoutent 10 nouvelles armes: L86A2, SPAS 12, AUG A3, LSTAT, MTAR-21, SCARL-L, ACW-R, M417, JNG690 et M5K.

Ces maps ne sont jouables qu'avec 3 modes. "Conquête domination" (nouveau) "maitre d'armes" (nouveau) et "Match à mort en équipe". "Conquête domination" est semblable à de la conquête classique mais en version "miniature". Les drapeaux (3 sur chaque maps) se capturent beaucoup plus vite mais ils se trouvent dans de petits couloirs. C'est donc le gros bordel, et c'est génial !
"Maitre d'armes" est un mode en équipe ou chaque joueurs débutent avec un pistolet. En tuant 2 ennemis, on passe au niveau suivant pour une arme plus puissante. Si un joueur atteint le dernier niveau (17 en tout) et qu'il tue 1 ennemi avec cette dernière arme il fait gagner son équipe. Le dernier niveau n'est pas de tout repos, car l'arme en question est le couteau !

Je note ce DLC 17/20. Car DICE a réussis à faire quelque chose qui n'est pas leur marque de fabrique: les maps confinées.
+ 4 belle maps + la destruction hautement améliorée + 10 nouvelles armes + 1 très bon mode de jeux: conquête domination (c'est le seul qui ait un véritable intérêt).
Bref, ce DLC est parfait pour attendre le monstre que sera Armored kill :bave:

:merci: De donner vos avis sur mon test, soyez indulgent, je n'en fait que rarement :peur:

ayouboss57
ayouboss57
Niveau 8
14 juin 2012 à 16:44:57

c'est plus un descriptif qu'un test :doute:

Mais pas mal :ok:

-playboy-
-playboy-
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:47:31

Merci pour ton avis, je m'en servirai pour les prochains, pour les améliorer :-)

darkpleigeuis
darkpleigeuis
Niveau 4
15 juin 2012 à 19:04:25

Bonne formulation,bon descriptif et bonne longueur =)

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:06:23

Merci pour ces détails, je compte me l'acheter a sa sortie le 29, donc ton avis ne fait que confirmer un peu plus mon achat!

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
15 juin 2012 à 22:09:27

Ayouboss a raison, on sort un peu du test pour pencher vers un descriptif, néanmoins ça met les idées au clair des derniers hésitants...
Très bien !

Moi perso j'ai sauté le pas, j'ai pris un premium et je ne regrette pas une seule seconde !

Bon jeu !

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:19:39

Armored kill sur console .... :malade:

-playboy-
-playboy-
Niveau 9
16 juin 2012 à 15:42:16

Merci de vos avis :-)))

La vidéo du moment