Bonjour
JVC n'a pas fait de test pour les joueur
Et donc, je me dévoue à vous faire un test (mon test
)
Bonne lecture
Ce DLC porte bien son nom mais ne déroge pas aux principales règles de tout battlefield qui se respect: la destruction et le team play !
Les maps (4 au total) sont toutes plus ou moins différentes les unes des autres. Les décors sont variés, des bureaux aux parkings en passant par une usine avec ses toits etc... La destruction a été revue à la hausse. Les murs se transforment vite en débris sur le sol (le moindre objet est destructible enfaite: chaises de bureaux, tables etc....)
A ce DLC s'ajoutent 10 nouvelles armes: L86A2, SPAS 12, AUG A3, LSTAT, MTAR-21, SCARL-L, ACW-R, M417, JNG690 et M5K.
Ces maps ne sont jouables qu'avec 3 modes. "Conquête domination" (nouveau) "maitre d'armes" (nouveau) et "Match à mort en équipe". "Conquête domination" est semblable à de la conquête classique mais en version "miniature". Les drapeaux (3 sur chaque maps) se capturent beaucoup plus vite mais ils se trouvent dans de petits couloirs. C'est donc le gros bordel, et c'est génial !
"Maitre d'armes" est un mode en équipe ou chaque joueurs débutent avec un pistolet. En tuant 2 ennemis, on passe au niveau suivant pour une arme plus puissante. Si un joueur atteint le dernier niveau (17 en tout) et qu'il tue 1 ennemi avec cette dernière arme il fait gagner son équipe. Le dernier niveau n'est pas de tout repos, car l'arme en question est le couteau !
Je note ce DLC 17/20. Car DICE a réussis à faire quelque chose qui n'est pas leur marque de fabrique: les maps confinées.
+ 4 belle maps + la destruction hautement améliorée + 10 nouvelles armes + 1 très bon mode de jeux: conquête domination (c'est le seul qui ait un véritable intérêt).
Bref, ce DLC est parfait pour attendre le monstre que sera Armored kill
De donner vos avis sur mon test, soyez indulgent, je n'en fait que rarement