CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du C4 ?

Mr_Oysterhead
Mr_Oysterhead
Niveau 8
29 juin 2012 à 13:32:05

J'ai ce DLC depuis ça sortie, et je me suis fait péter qu'une seul fois par du C4 sur un point de capture...

Je dois avoir de la chance =)

pon15
pon15
Niveau 8
29 juin 2012 à 14:17:05

"Sa fait partit du jeu, c'est comme si tu disait : " j'en est marre des gens qui protège leurs drapeaux a distance ! " . Lol quoi si tout le monde faisait ça le jeu ne ressemblerai vraiment a rien . Je suis d'accord que pour remarquer la présence du C4 (selct) ce n'est pas très compliquer mais le problème c'est que sois on tire au rpg sois a la grenade mais le temps de faire cette action il arrive souvent qu'un ennemis arrive de derrière . Oui marre des mecs au C4 ras le cul après mon avis est que sur PS3 il y en a beaucoup sur xbox je pense qu'il en a pas mal mais moins que sur ps3 et sur PC très peu . Je précise je joue sur ps3 ... :nonnon:

prokiller2142
prokiller2142
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:44:49

je l'ai fait sur ziba tower(l'objectif A je crois) pour le Lsat mais c'est tout...
J'utilise le C4 ailleur mais pas sur les points.

Priame29
Priame29
Niveau 5
29 juin 2012 à 18:14:11

Moi j'en ai marre de ceux qui se plaignent, gnagnagna le f-2000 trop cheaté, gnagnagna le m16 trop cheaté, gnagnagna les shotgun trop relou sur CQ, gnagnagna les sniper avec vpr trop abusé, gnagnagna les sniper qui campent.

Merde à tous allez jouer au scrabble

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
29 juin 2012 à 18:51:58

Pour ça que je fais péter une ou deux grenades avant de m'attaquer aux Drapeaux. :noel:

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
29 juin 2012 à 22:11:49

Il est vrai que certaines armes peuvent etre plus avantagé que d'autre mais cela veut dire que ceux qui les utilise par rapport a leurs statistiques et non parce qu'ils aiment bien l'arme ou parce qu'il ont un bon feeling avec ces joueurs la non aucun mérite

Moi mes potes m'ont ouah tu joues a la PP-19 cette arme c'est de la merde c'est statistiques sont nulles etc...

Je leur est repondu que moi je ne prenais pas les armes pour leus stats mais parce que j'aime bien jouer avec et je suis a l'aise avec c'est tout :oui:

Lipers
Lipers
Niveau 7
29 juin 2012 à 23:10:04

+1 pour le pp-19 Mattiheu. Je prefer les armes qui sont moins puissantes, mais dont le chargeur se vide moins vite.

Moi ce qui me fait rager c'est les gars qui s'alongent a moitié dans les murs. Grrrrr

Apres pour le c4 que je n'utilise que rarement (la plus part du temps je me fait pété tout seul avec ^^ ) il fait parti du jeux.

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:57:42

xKaaZeN
Posté le 29 juin 2012 à 01:57:08
En fait il suffit d'une toute petite pression sur ton bouton "select" pour voir si oui ou non il y a du C4.

elle est ou la touche "select" sur mon clavier ? :dehors:

Slow_Motion
Slow_Motion
Niveau 5
01 juillet 2012 à 14:32:32

Je pete des millions de gars avec sa :bave: on m'a tué avec ptetre 2 fois parceque je suis pas un c** qui fonce toujours sur l'objectif (une grenade et boom)

daw2097
daw2097
Niveau 4
01 juillet 2012 à 21:16:18

Tu envoie un message en lui demandant gentiment si il peut arrêter, si il continue, tu fait pareil xD

Je fonctionne comme ça, c'est plutôt marrant quand tu le voit arriver sur le point poser son C4 et que tu fait sauter le tient a ce moment la :D

Je suis d'accord pour dire que cela fait partie du jeu, tout comme les pompes, M320, et autres "cheat", mais il est vrai que quand tu te fait tuer 10 fois par le même campeur au C4 en bord de map... Vous me faite rire avec vos "balance un grenade" mais tu le fait une fois, puis tu l'a sort ou ta 2iem grenade ? Et is par chance t'en a une, elle vient d'ou la 3iem ? Tout le monde ne joue pas ingé ou soutien pour se procurer tout ça, et on n'a pas toujours le temps d'en lancer une, ça va très vite un contournement sur close quarter... ;)

18h20
18h20
Niveau 8
02 juillet 2012 à 10:32:18

J'ai juste mis du C4 sur les points pour avoir la LSAT rapidement. Je n'utilise presque pas le C4 vu que je joue en assaut la plupart du temps. :hap:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:33:59

J’espère que Dice va créer un patch qui permet de les enlever des serveurs

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:43:56

Je trouve ça chiant aussi donc je joue sur des serveurs avec c4 interdit c'est pas compliqué

Uncle_Murda
Uncle_Murda
Niveau 4
04 juillet 2012 à 11:37:56

Moi je pense que le C4 fait parti des équipement de Battlefield3 donc je vois pas pourquoi on devrai pas l'utilisé :-)

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:35:27

arrêter on peut se plaindre aussi des mecs qui tire au rpg sur infanterie ou des médocs avec leurs lance boules...

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:50:48

Moi aussi je pète des plombs quand je me fais tuer par un plow de cette manière mais j'ai trouvé la parade.

Taper "no c4" dans la recherche de serveurs et là vous êtes tranquilles.

tamerea4patt
tamerea4patt
Niveau 5
04 juillet 2012 à 23:35:06

c est vrai qu il y a de l abus, sachant qu il est tres facile de tuer du monde au c4 en ayant un minimum de skill, y a d autres maps que celles de close quarter pour debloquer les armes en utilisant tel ou tel artifice, mais les mecs préfèrent fairent chier en les pétant sur les drapeux.plus facile, plus rapide, et surtout plus con.

MK-14
MK-14
Niveau 5
05 juillet 2012 à 08:38:33

après tout dépend de la manière qu'on joue, moi j'utilise contre les tanks ou autres véhicules, j'utilise très peu pour défendre l’objectif

DJKOoKI
DJKOoKI
Niveau 5
05 juillet 2012 à 12:07:37

Sinon on peut se lancer des caillou pour éviter le cheat. merde les galet seraient plus puissant faudrait les nerfés

--yazuu--
--yazuu--
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:55:08

J'ai 21 étoiles de service au C4 :(

J'ai toujours foncé sur les Tanks comme un Kamikaze :noel:

Pour CQ je peut plus jouer ... Pourquoi ? Des rageux qui savent pas appuyer sur Select ou lancer une grenade ... :(

Du coup je joue plus du tous au nouvelle map :noel:

La vidéo du moment