CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'âge

polomelo
polomelo
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:31:58

Bonsoir à tous,

Il y a quelques temps de cela, j'ai acheté Battlefield 1943 sur Xbox 360 et j'ai eu un mal fou à réussir à y jouer car le jeu n'acceptais pas les joueurs de moins de 16 ans...
De ce fait, comme Battlefield 3 arrive, je me pose la question : Aurais-je un problème au niveau de mon âge ? Dois-je créer un "faux" compte où je serais majeur ? J'ai, pour l'instant, l'intention de jouer sur PC, mais il est possible que je l'achète sur 360. Je n'ai pas envie d'acheter un super PC, le jeu, puis finalement de ne pas pouvoir l'utiliser.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Polomelo

[ab41]
[ab41]
Niveau 9
03 septembre 2011 à 23:33:38

rechercher ... svp reponder pas aprenez a rechercher bordel ..

polomelo
polomelo
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:38:22

Comme tu n'as pas du lire précisément mon sujet, je précise une nouvelle fois que j'ai l'intention de jouer sur PC. Or, les réponses que j'obtiens en effectuant une recherche se rapportent à la Xbox 360. Si les deux supports effectuent les mêmes restrictions, merci de me le dire.

steven-512
steven-512
Niveau 9
03 septembre 2011 à 23:40:32

y a une barre de recherche pour sa , y a deux solution :

soit t'est un faignant pas possible et cliqué sur la barre de recherche , marquer les mots clés du sujet de ta recherche puis cherché est trop dur pour toi

ou

tu aveugle , et donc tu vas sur le bouton rafraichir , tu glisse la souris a gauche , puis il y aura marquer [valider] , tu continue a gauche , là tu verra [sujet] , tu vas encore a gauche et tu est arrivé , il ne te reste plus qu'à cliqué et écrire les mots clés de ta recherche

polomelo
polomelo
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:44:10

Je crois que la prochaine fois je préciserais que j'ai déjà essayé la recherche. Merci pour l'accueil très chaleureux...
Si il y a quelqu'un qui comprend ma question après avoir lu TOUS mes messages, j'espère qu'il aura l'amabilité d'y répondre.

steven-512
steven-512
Niveau 9
03 septembre 2011 à 23:47:08
NovA-
NovA-
Niveau 5
03 septembre 2011 à 23:47:36

Perso il vient de faire un effort que toi tu n'a pas fait pour lui répondre, il parle proprement avec un français des plus correct et a même la courtoisie de répondre calmement a une réponse qui m’énerverais puis un deuxième C o n n a r D viens et lui répond encore plus méchamment ! tout ça pour lui dire de faire un truc qu'il a déjà fait Mais bande de Fils de paysan !! Mais sinon @Polomelo, je n'ai pas la réponse a ta question.

steven-512
steven-512
Niveau 9
03 septembre 2011 à 23:49:08

le sujet se nomme "restriction d'age" ( temps de recherche 2 min ) quand on veut on peut

NovA-
NovA-
Niveau 5
03 septembre 2011 à 23:56:13

Il l'a dit qu'il a chercher... me dit pas que ca t'arrive jamais de ne pas trouver. et après evidemment que des gens n'aime pas les Fofo de JV.C si c'est pour se faire demi-troller ;)

[ab41]
[ab41]
Niveau 9
03 septembre 2011 à 23:59:34

nan mais les topic comme ça on en as 30/40 par jours sans abuser faut arrêter quoi ... et oui il y as une restriction sur toutes les plateformes ...

polomelo
polomelo
Niveau 8
04 septembre 2011 à 00:00:12

Merci à NovA- qui sait prendre son temps.
Malheureusement, la dizaine de recherches que j'ai mené n'a pas été pertinente. Mais comme "steven" est une personne intelligente, mature et posée, il a réussi à trouver ce que je n'avais pas trouvé. Merci Steven, voudrais-je dire. Tout cela, sans la moindre ironie, bien entendu... :honte:

Bonne soirée et bon jeu !

[ab41]
[ab41]
Niveau 9
04 septembre 2011 à 00:01:19

bonne soirée mais ps
pour quoi tu ne te crée pas un compte définitif au lieu de switch du fake au vrais ..

polomelo
polomelo
Niveau 8
04 septembre 2011 à 00:04:38

Je ne vois pas où tu as vu que je switchais sur deux comptes. Bref, j'ai trouvé une astuce pour qu'EA me laisse jouer à BF1943, si c'est ce que tu veux savoir. J'ai téléchargé une démo du Seigneur des Anneaux qui m'a permis d'obtenir les "privilèges" requis pour jouer. Voilà, c'est tout.

La vidéo du moment