CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Graphisme] Fade! Non ?

Buldoz
Buldoz
Niveau 6
08 novembre 2011 à 15:44:02

Bonjour tout le monde, au vue des différentes vidéos présentés du jeu, donc ces dernières in-game :

http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=386&t=5997

Je me pose une question rapide...

:d) C'est quoi ces couleurs fadasses ? Je suis dégoûté, strike at karkand a des couleurs à l'origines bien plus chaudes! Rouge/orangé. Et gulf of oman identique. Bien plus piquante. J'ai l'impression que le jeu est passé à la machine à laver.

Je suis le seul ?

materialusII
materialusII
Niveau 9
08 novembre 2011 à 16:33:48

ta gardé le même écran entre temps :question:

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:26:36

Je suis d'accord avec toi, l'auteur. :(
J'ai du mal à trouver de la nostalgie sur ces maps. :-(

thomas44980
thomas44980
Niveau 6
08 novembre 2011 à 17:58:49

Moi j'ai du mal à me situer la personne sur la Map je crois aussi qu'il y a aussi moin de bâtiment enfin sa c'est personnel.

Trace57
Trace57
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:04:19

Ce n'est plus les graphismes cartoon de bf2 , on s'approche du photoréalisme , s'est comme un bon ecran plasma panasonic qui retranscrit des contrastes , des noirs réaliste et pas des couleurs dynamique qui pète au yeux

materialusII
materialusII
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:23:52

photoréalisme , euh non ... y a mieu en jeuxvidéo en terme de photo réalisme http://www.youtube.com/watch?v=PGotlTJjZAo&feature=related

Trace57
Trace57
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:12:05

euh s'est un mod sa ne se compare pas , et ta vu les rocher ? il ressemble à rien vu qu'il n y aucun tesselation
Tu vois de la végétation comme sa dans bf3 il faudrait une puissance largement supérieur , faut avoir l'horreur des arbres de bf

Le jeux peut paraitre fade s'est vrai dans des map comme kardan ou celle dans le desert avec les puit de pétrole car tout à la meme couleur , les batiment sont simpliste et se ressemble tous.
Une maps avec des pavillons européen sa serait génial et non des maisons à l'irakienne

Jojohn117
Jojohn117
Niveau 7
08 novembre 2011 à 22:48:38

Jamais content.

Je me demande pourquoi vous acheter un jeu que vous critiquer ...

Narunov
Narunov
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:57:06

le jeu doit etre critiqué sinon c'est un jeu parfait ...

dans mon cas je dirait que le choix des couleurs et juste car comme vous pouviez le constater sur bf2 les couleur n'était pas réaliste et trop vif . la les couleur paraissent fade a cause du balancement de la lumière mais c'est normal en plein soleil vous le remarquer peu etre pas mais les couleur son pas toujours tres vif selon la couleurs des batiments qu'il reflète

Precrime
Precrime
Niveau 5
09 novembre 2011 à 19:12:28

Crysis avec ce mod "bisounours" a des couleurs affreuses , tout sauf réaliste !
Les couleurs fade renforce le réalisme contrairement au flashy , d’ailleurs au départ crysis sans mod a aussi des couleurs "délavé" .

materialusII
materialusII
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:49:28

bon je vias pas encore expliquer car j'en est marre de le faire partout ou je passe sur BF mais crysis 1 est comparable a BF 3 que si on le tweak sinon c'est déloyal

materialusII
materialusII
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:57:10

bon aller je vais expliquer sinon je vais me faire troller

- crysis est sortie que sur pc et les dev avait l'intention de sortir très vite la sandbox donc les optimisations de textures ou couleurs , n'avaient aucun intérêt ...
- BF 3 est a un moteur graphique crée sur console et porter sur pc ( eh oui sa a été admit par un mec de cher DICE ) et donc commes ils voulaient sortir beaucoup de DLC et que les consoles ne peuvent modée ils ont été obligé de faire quelques optimisations ( mal faite d’ailleur car les textures et couleurs ne sont pas toutes réussis )

Bref aujourd'hui aucun FPS n'a été dev a partir du DX11 ( même crysis , qui est une honte d'ailleur ) et même le frostebite 2 qui allait être révolutionnaire :rire: est au final une simpliste amélioration du frostebite du BFBC2 , et encore la physique de BF est vraiment limite car tout les destruction sont scripté et les débris tuent 1 fois sur 40

materialusII
materialusII
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:58:32

EDIT : ( même crysis 2 , qui est une honte d'ailleur )

Precrime
Precrime
Niveau 5
09 novembre 2011 à 20:11:52

Non , il y a quand même une nette progression entre le frostbite 1.5 et le 2.0 qui a été pensé au départ pour Pc !
La je parle bien du moteur graphique et non du jeu Bf3 qui lui au cour de son développement a pris comme plateforme principal les consoles .
Contrairement au cryengine 3 qui lui est une modification voir même régression du cryengine 2 pour pouvoir tourné sur console !
D’ailleurs crytek n'a jamais caché du faite qu'il a été conçue pour cela !

materialusII
materialusII
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:28:00

j'ai jamais dit le contraire le cryengine 3 est moin bien que le 2 mais le cryengine 2 surpasse de trsè loin le frostebite 2 rien qu'en physique ,

mais vu la leçon qu'a pris crytek avec un crysis 2 honteux je pense qui si il y a une crysis 3 alors ce dernier sera sur le même schéma que le 1 car

La vidéo du moment