CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deja ?

_Faithyria_
_Faithyria_
Niveau 5
05 novembre 2011 à 01:26:24

Materialus. Tu te prends pour qui franchement ?

Chacun est libre ... J.ai pas a me faire insulter par une personne qui|que je ne connait pas

]-Blackburn-[
]-Blackburn-[
Niveau 6
05 novembre 2011 à 18:27:29

flokiller94

je suis a moitié d’accord avec toi, je m'explique. Tu as raison parce que a 70e... :nonnon:
mais 60e... :non2:
j'ai réussi a le trouver à 40e, mais je comprend ou vous l'avez acheté....

flokiller94
flokiller94
Niveau 9
06 novembre 2011 à 03:47:22

Je l'ai eu a 45 sur Amazon donc toute facon ...
Franchement précommander chez eux, moins cher, la même chose, en boite et tu la le jour de sa sortit :ok:
5ils me payent pas pour la pub xD)

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
06 novembre 2011 à 06:32:02

Trop trop bon :) on va y passer des heures c'est sur :)oua le pied ce pack de map^ :oui:

bigboris
bigboris
Niveau 9
06 novembre 2011 à 06:35:30

10 armes
3 vehicules
4 map
plus un autre mode de jeu et des achievement

C'est plus que ce que la concurrence offre alors fermer vos gueule bande de chialeuse et arrête de faire vos princesse.

]-Blackburn-[
]-Blackburn-[
Niveau 6
06 novembre 2011 à 11:18:39

Calme toi, on a le droit de s'exprimer entre nous

bigboris
bigboris
Niveau 9
06 novembre 2011 à 15:21:29

'Calme toi, on a le droit de s'exprimer entre nous '

Ça en devient chiant les gens qui passe leur temps a ce plaindre pour rien. Au final ont en a un peu rien a foutre, si vous aimez pas le dlc vous n'avez qu'a ne pas l'acheter. Pas besoin de créer 10miles topic pour le dire.

]-Blackburn-[
]-Blackburn-[
Niveau 6
07 novembre 2011 à 17:02:04

enfin ta vu ce que tu dit, c'et le droit de tout le monde de l'acheter puis ils crééent tout ces forum pour en parler voila pourquoi vien ma phrase d'avant !

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:03:29

Perso je l'ai pris à 65€ sur 360, tarif un peu cher mais bon j'ai l'Edition Limitée... Sérieux je vois pas pourquoi les gens se plaignent : La plupart des DLC sont moins gros et aussi chers ! Mais là surtout, ce DLC était prévu avant la sortie du jeu. Moi je trouve ça parfait. C'aurait été chiant d'attendre Noël pour jouer au jeu intégral, donc là vu qu'ils ont prévenus avant, et que l'Edition Limitée était gratuite, faut vraiment avoir été con pour ne pas en avoir profité... Finalement on va avoir un gros DLC super sympa et innovant, et en plus de ça on a pu profiter du jeu dès fin Octobre :ok: . Qui plus est, le DLC ici est représentatif des avis des joueurs. Ce serait plutôt ne pas faire de DLC qui aurait été choquant, car aucun jeu ne devrait avoir la prétention d'être parfait dès le début.

PRESS_Y
PRESS_Y
Niveau 3
21 novembre 2011 à 03:36:52

Si t'avais pré-commandé le jeux (ce qui ne coûte rien), t'aurais eu l'édition limitée, avec le DLC gratos. C'est tout simplement une idée qu'ils ont eu pour pour battre IW côté pré-commande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 01:19:24

@]-Blackburn-[

^^ putain t'arrive a rester calme avec ce qu'il te dit l'autre la ? je l'aurais déjà insulter ce bouffeur de poutine laaaaaaaaaa ;-)

viniwow
viniwow
Niveau 3
22 novembre 2011 à 09:32:03

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir mis en vente le jour de la sortie une version simple alors qu'au même prix était dispo une édition limitée avec accès gratuit au DLC ! C'était quoi le but ? Il fallait absolument priver certains joueurs de la gratuité du DLC ???

pastrana_legend
pastrana_legend
Niveau 4
22 novembre 2011 à 10:05:14

Viniwow => Non c'est une politique de "rush produit". Proposer une édition limitée incite à l'achat, c'est une sorte de gros coup de pub pour faire simple.

Sinon je vois pas pourquoi se plaindre c'était déjà comme ça à l'époque de battlefield 2 quand Spécial Forces est apparu, ainsi que les différents DLC...qui était d'ailleurs assez mauvais dans l'ensemble. Qui plus est c'est une meilleure offre que la concurrence, vraiment faut arrêter le délire paranoïaque de toute façon nous somme tous des vaches à lait dans le monde de tout les jours les enfants =)

dark_potatoe
dark_potatoe
Niveau 3
25 novembre 2011 à 04:16:18

J'suis assez d'accord, c'est une politique de merde les DLC. Mais bon comme on l'a souvent dit, tant qu'il y aura des pigeons sans cervelles pour l'acheter, pourquoi ils se generaient de faire du profit. C'est moche mais c'est comme ça. :malade:

La vidéo du moment