CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jerry de Btf 3

materialusII
materialusII
Niveau 9
06 novembre 2011 à 22:34:12

j'en est marre de me faire insulter , vous dites que j'ai 15 ans que je ne comprend rien , et que j'ai rien a vous apprendre , peut être que vous avez raison et que j'ai tord sur toute la ligne mais personnellement et je pense que si vous n'êtes pas aussi borné que vous en avez l'air , vous pourrez dire plus tard (l 'esprit du jeux vidéo a beaucoup changé ) en bien ou en mal , c'est a vous de voir ...

sur ceux j'espère avoir fait réfléchir beaucoup de personne et je suis d'une certaine manière content de voir que des personnes récentes la même chose que moi envers le changement du jeuxvidéo

enfin je voudrais présenté mes excuses a tout ceux que j'ai insultés car même si l'on est sur un forum , la politesse n'est pas a oublié et malheureusement c'est ce que j'ai fait ... , et je pardonne aussi a ceux qui voudrais s'excuser ou non ...

Voila a une prochaine et dans de meilleurs termes si possible

C/C de mon autre topic

Neymar_barca
Neymar_barca
Niveau 5
06 novembre 2011 à 23:00:06

Jerry du mec qui voit pas ce que Gulf of Oman fait en taille :noel:

GtaIIV
GtaIIV
Niveau 3
06 novembre 2011 à 23:46:51

Bonjour,

Money Millionnaire vous permet de gagner de l’argent en lisant vos mails (PTR), en achetant sur internet (Cash back) en réagissant, et en s’inscrivant (PTS), en jouant à des jeux …etc…
Vous récoltez des perles qui sont ensuite converties en Euros.

de plus, après votre inscription, si vous recrutez un nouveau membre, vous gagnez directement 2€ par filleul le filleul gagne 1.25
c’est le programme de parrainage le plus rémunérateur du net !

est rapide, facile, et GRATUIT… Pourquoi vous n’êtes pas encore inscrit ??

http://goo.gl/1CW7U

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:07:15

conparatif :

BF : DLC Gratos avec limited edition , 4 maps (culte de BF 2) , 10 armes , 3 vehicules , un ancien mode de jeu (culte aussi) , bref un dlc pour les fans de la série , et si tu as pas preco c'est 15e

COD : 5 map (tiré du solo) , pas tres grandes , armes aucunes , vehicules (mdr je dec) , 15e ou 15e .

ou est le pigeon ?

Toninosaez
Toninosaez
Niveau 9
07 novembre 2011 à 18:01:25

Je comprend pas en quoi c'est gênant d'avoir un pack d'extension, 1 mois après la sortie ? :question:
Surtout que la grande majorité des joueurs l'aura gratuitement. Ou au pire des cas les joueurs de pc le paieront 15€ et vu que le jeu reviens à 43€ en version téléchargeable (sauf pour ceux qui l'ont acheté à micromania et qui ont payé plein pot) sur la plupart des sites, ça fera 58€... Ce n'est pas non plus extrêmement cher. Après je parle surtout pour PC, sur console je ne sais pas comment ça se passe niveau prix.

materialusII
materialusII
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:25:01

dimfalker mais taggle ais je dit que je j'étais fan de COD ? alors ? mais lisez les commentaires avant de poster des conneries ...

tu veux que je fasse un comparatif avec d'autre DLC payant ?

Crysis warhead

-15 €
-nouvelle campagne avec 5 h de jeu mini
-un nouvel arsenal d'arme et de véhicules
-plein de nouvel map ( gratuite car même ceux qui ont acheté le premier pouvaient télécharger les nouvelles )
-et plein de correctif apporté au jeux , aussi téléchargeable pour le premier gratuitement

Bref ca c'est du DLC , une extension même , au même prix que back to karkand , derriere warhead y beaucoup de travaille

alors que back to karkand c'est 4 gus qui ont travailler pendant une journée ...

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
08 novembre 2011 à 17:07:36

Rien que le 2ième post m'a fais me dire : "Tout est dit" Merci Basthos !

capitainprice
capitainprice
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:15:44

Chut le troll.

warham91
warham91
Niveau 9
08 novembre 2011 à 21:09:46

vous oubliez aussi que:
-si tu l'a préco c'est gratuit
-DICE a dit que BTK seras gratuit milieu 2012
-dans BO il y a peut être 5 maps mais dans bf:btk il y a;
3 véhicules,4 maps et 10 armes

bigboris
bigboris
Niveau 9
10 novembre 2011 à 15:05:51

'alors que back to karkand c'est 4 gus qui ont travailler pendant une journée ... '

Ta jamais fait de mapping pour dire des connerie plus grande que toi. Faire une bonne map dans un jeu c'est vraiment long et surtout quand tu doit refaire des textures et non utiliser celle déjà présente dans le jeu. Les maps sur un bf son encore plus longue a faire qui plus est. Le system de destruction est scripté et quand il modélise un batiment il doive configurer la façon dans il vas et peu être détruit et jusqua quel point.

C'est incomparable avec les autres jeux temps le travaille est plus dure que pour d'autre jeu.

materialusII
materialusII
Niveau 9
10 novembre 2011 à 16:54:06

bigboris c'est vrai pour un débutant qui ne sais pas utiliser son éditeur de map

un exemple de map ( toute petit partie d'une map mais faite en 15 min max
)http://www.youtube.com/user/gameplayPOL#p/u/33/21
q49xXDVeI

bref sur 5 éditeur de map différents j'ai du faire des centaines de grandes map dont certaine utilisé sur plus de 36 serveurs ( sur crysis ) donc en éditeur je m'y connais plus que toi :ok:

surtout que les maps qu'ils ont choisis sont a partir de model déjà fait donc encore plus facil :rire:

materialusII
materialusII
Niveau 9
10 novembre 2011 à 16:56:46

je t'avouerais que les plus belles map que j'ai faite , j'ais mis 1 semaine , mais ce n'est pas mon travaille moi .... j'ai cours a coté et pourtant

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:00:36

Moi Jerry du "Btf" pour BattleField :hap:

alex-mufc-14
alex-mufc-14
Niveau 4
20 novembre 2011 à 12:30:50

http://www.youtube.com/watch?v=4cKMWV2XyTU

klanko
klanko
Niveau 5
20 novembre 2011 à 19:07:57

Jerry de Alex-mufc-14 qui mets 15 fois le même message a chaque topics.

Sinon, toi, tu utilise la Sandbox2 : l'éditeur le plus pratique et a portée de main du grand public... Faut pas comparer BF3 qui est très instable a la compilation et a l'édition avec la sandbox, c'est ridicule... tout les VRAIS mappeurs le savent. De plus, les cartes Crysis en multi sont comparable a celles des COD, alors stop troll

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:13:39

Ice tea :d) Tu t'est fait owned de partout :ok: :rire:

valiumxx
valiumxx
Niveau 4
21 novembre 2011 à 11:30:15

éternel débat .. perso je n'aime pas les COD depuis le début, j'ai toujours préféré les BF en mode conquête only :p

je suis un fan boy qui n'as pas la version limité parce que j'ai eu la flemme de le preco toussa toussa et je débourserais 15 euro pour le DLC.

les 4 maps rajoutée m'ont bien fait triper sur BFBC2, les armes en plus et les véhicules c'est que du bonheur.
Je joue avec mes potes sur TS en squad on se fend bien la gueule qu'on perde ou qu'on gagne.
Donc voila oui j’achèterais le DLC, osef d'être un pigeon.

Je joue a un jeux pour me faire plaisir =)

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:46:14

bof faut dire qu'il faut avoir été assez con pour ne pas avoir acheté la vesrion limité qui coutait 3 euro de plus que la normal ... avec la version limité le pack map est gratos :ok:

alex-mufc-14
alex-mufc-14
Niveau 4
21 novembre 2011 à 16:40:19

http://www.youtube.com/watch?v=4cKMWV2XyTU

Crocodlr
Crocodlr
Niveau 3
22 novembre 2011 à 19:48:43

ca devient pitoyable quand on compare ça a des CoD .. en plus black ops .. la prochaine fois comparé Crisis et Gear of War tiens :honte:

La vidéo du moment