CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jerry de Btf 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 19:09:15

1 map de BF = plus de 5 maps de COD, donc bon.

Et puis, armes en plus, véhicules en plus...

Bref, "23 ans", mais pas très intelligent.

]-Blackburn-[
]-Blackburn-[
Niveau 6
04 novembre 2011 à 19:10:20

peut être que "Black Ops" en avait 5 mais si on regroupe les 3 cartes de Battlefield 3 sa fait largement tes 5 maps pitoyable donc retourne jouer a ton jeu a 2 balle et lache nous merci.

[RyanRaven]
[RyanRaven]
Niveau 5
04 novembre 2011 à 19:10:34

et c est gratos sur BF3 :)

_Faithyria_
_Faithyria_
Niveau 5
04 novembre 2011 à 21:01:50

Jerry des gens qui n'ont rien a foutre de leur vie que de venir emmerder les autres sur leur Topic !

Bon jeu

Goty_2011
Goty_2011
Niveau 5
05 novembre 2011 à 00:00:44

DLC 2semaines après la sortie, en plus ces des vieille maps

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
05 novembre 2011 à 00:54:05

Pas des "vieilles maps"... Des maps de légende revisitées qui sont incroyables! Les combats urbains de sharki, de karkand et de gulf of oman :hap:

Oreip
Oreip
Niveau 1
05 novembre 2011 à 01:30:52

Au pire on ne te force aucunement à l'acheter, encore une tentative de relancer la guéguerre entre deux FPS quand même bien différents... Va comprendre Charles.

materialusII
materialusII
Niveau 9
05 novembre 2011 à 01:38:56

Oreip LOL et d'ou tient tu la conclusion que je défend COD ? lol toi tes spotted ... je suis pas pour COD je critique juste EA et DICE

yolip
yolip
Niveau 8
05 novembre 2011 à 02:04:26

bah vas leur écrire et arrête de faire chier ton monde avec ton argumentation de merde dont tout l'monde se fou.
On s'en branle complet que tu sois bourré de bug et que t'ai les boules d'avoir acheter une clé cd du jeu simple.

Pour 25 € de plus tu avais le jeu complet + un pack d'armes + l'extension back to karkand alors arrête de couiner, nettoie ton super pc, installe Chrome et t'auras aucuns problèmes.

Pleins de gens ont un pc moins bien que le tiens et pourtant leur jeu tourne niquel alors stop te lamenter comme une grosse merde et bouge ton cul d'assisté.

De rien.

Rondo4
Rondo4
Niveau 6
05 novembre 2011 à 05:20:52

Avec EA on peut avoir tous les packs gratuits si on se démerdent bien :rire2:

materialusII
materialusII
Niveau 9
05 novembre 2011 à 09:29:28

yolip

putin mais je devrais faire un purgatoire pour que tout le monde comprenne ce qu'est back to karkand et que enfin les gens prennent conscience que c'est une arnaque de la pire espèce

jeantheodore06
jeantheodore06
Niveau 8
05 novembre 2011 à 09:44:44

TheBossDu2
Posté le 4 novembre 2011 à 20:05:58
je suis daccord avec l'auteur bf3 deviens pire que COD a peine 1 mois apres sa sortie il annonce dega un pack c'est deplorable

Jerry mais si tu va plus loin sache que MW3 a annocé qu'il y aura 4 DLC (20 Maps) avant que le jeu sorte... :hap:

]-Blackburn-[
]-Blackburn-[
Niveau 6
05 novembre 2011 à 10:26:39

Mais moi je ne suis pas un pigeon moi j'ai chercher sur le net l'édition limité a aller .. on va dire 45e

Alors MaterialusII tu n'est pas obliger d'acheter ce DLC et se ne sont pas des maps ORDINAIRE mais des maps EXTRAORDINAIRE, revisité avec le moteur Frosbite 2.

et apparemment tu ne doit pas savoir tout se qu'il y a dans se pack et tu na, je suppose, ni regarder la bande annonce, ni l'édition limité.
Alors soit pas deg et va te plaindre tranquillement a EA et DICE et laisse nous tranquille merci

Cressel
Cressel
Niveau 3
05 novembre 2011 à 12:41:20

Édition limité : gratuis .
C est toi le pigeon avec tes COD . Blaireau !

materialusII
materialusII
Niveau 9
05 novembre 2011 à 12:44:09

]-Blackburn-[

- 4 maps
- 3 vehicules
- 10 armes ...

WAAAAA !!! c'est copier collé d'un black ops ( je ne défend pas COD ) donc bref un DLC pour moi c'est vietnam et pas cette merde

materialusII
materialusII
Niveau 9
05 novembre 2011 à 13:08:16

le DLC devrait même pas exister , sois une vrai extension soit une MAJ mais pas de DLC merdique qui tue le jeux vidéo par des mentalités a chier

des millions d € pour un DLC qui aura durée 1 journée de travaille pour 4 mec compétant ... et après on se plaind de la crise

réfléchissez a un peu

yolip
yolip
Niveau 8
05 novembre 2011 à 13:27:38

Mais t'as peter un plomb comme ça a chq fois qu'il ya eut un map pack cod a 15 € ??!
Car si tu pete un cable pour un lot de carte, armes et vehicule a 10€ dans un jeu, j'ose pas imaginer comment tu t'enerve a chq fois qu'un mappack cod sort ...

Surtout que bon la les map ça n'a rien a voir, ce sont des map bf2 completement retravaillée et une map de bf c'est 10 x plus de boulot qu'une pitite map cod ;)

Alors va voir ta mere elle fait des gaufres.

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:35:09

l'auteur est un autiste profond, désolé pour tes parents.
On a 4 maps, des véhicules en plus, des armes en plus, des dog tag en plus, des trophées en plus. Et toi sur ton jeu de merde t'as juste 4 map + 1 map zombie WAAAW

triso

Lamastrologue
Lamastrologue
Niveau 8
05 novembre 2011 à 15:40:14

Ce DLC reste un peu une arnaque pour les idiots :hap: qui n'ont pas préco le jeu (car c'est au même prix que le jeu normal hein...)

Car mettre le DLC 15€ alors qu'ils auraient très bien pû le mettre en natif, c'est un peu dommage...

Mais osef, moi c'est gratuit :noel:

Lamastrologue
Lamastrologue
Niveau 8
05 novembre 2011 à 15:43:44

MaterialusII Voir le profil de MaterialusII
Posté le 5 novembre 2011 à 13:08:16 Avertir un administrateur
le DLC devrait même pas exister , sois une vrai extension soit une MAJ mais pas de DLC merdique qui tue le jeux vidéo par des mentalités a chier

des millions d € pour un DLC qui aura durée 1 journée de travaille pour 4 mec compétant ... et après on se plaind de la crise

réfléchissez a un peu

Faut qu'on m'explique le rapport DLC / crise économique là :noel:

Si tu ne veux pas l'acheter, tu ne le prends pas, et arrêtez de dire que ce DLC est comparable à ceux de COD, on nous rajoute des armes et des véhicules, ainsi que des cartes ou une carte et demie de BF vaut les 4 cartes multis de COD, evec une vielle carte pour le zombie :(

Après, je suis d'accord sur le point que ce DLC aurait pu être natif, et non mis en vente 1 mois après sa sortie :oui:

Mais 15€ pour un tel contenu, comparaît à ce que propose les DLC de COD, c'est très abordable :oui:

La vidéo du moment