CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hésitation]

playstabox3
playstabox3
Niveau 5
08 décembre 2011 à 13:50:06

yop, je suis tenté de me le prendre sur ps3 cette aprem , mais quand je vois que je devrais payer 15e pour le super dlc..... je me dis que si jveux pas le prendre ce dlc, ben le jeu sera moin bien et avec des bugs...?...

vais encore attendre une nouvelle vague d'fps avant d'en reprendre un neuf ^^

sachant que les cod aux mouvements crispés et les graph de noob , j'aime plus depuis le cod5 qui m'a degouter ^^ le 4 j'aimais trop bien !

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
08 décembre 2011 à 13:56:55

Voila quelque vidéos pour que tu te fasse ton propre avis sur le DLC :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1006636-1-0-1-0-ps3-gameplay-commente-back-to-karkand.htm

playstabox3
playstabox3
Niveau 5
08 décembre 2011 à 14:06:03

bof ^^ j'ai matter un peu de tt, deja les véhicules j'aime bien mais pas trop souvent, puis via video c'est du cod graphiquement la...loin des videos sorties sur le psn il y a des mois montrant bf3 super beau...bon v etre tenter plutot vers nfs the run, dark soul ou skyrim ^^

Antares101
Antares101
Niveau 8
08 décembre 2011 à 14:22:55

Ah ba c'est sûr que c'est pas le même style..a toi de voir.
Par contre si tu veux un fps multi, prend BF3 car la prochaine vague est assez floue et assez lointaine.

Pour les véhicules, dis toi que justement il y a des cartes typés "véhicules" et d'autres où c'est plutôt du combat d'infanterie comme "Metro" par exemple.
Les graphs ca va quand même hein c'est tout a fait correcte sans être les graphismes "vitrine" annoncé...c'est surtout l'ambiance qui compte

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
08 décembre 2011 à 14:35:24

BF3 est un fps hors norme ..tu n'auras pas mieux avant bien longtemps...et sur PC les graphismes sont sublimes (bcp plus beau que modern warfare) avec des sons d'un réalisme époustouflant et de la destruction incroyablement réaliste...genre une tour immense de 300m de haut s'écroule en plein milieu de la map..bref un jeu terrible à posséder absolument.

palpetina
palpetina
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:27:50

prend le, il est trop :bave:

playstabox3
playstabox3
Niveau 5
08 décembre 2011 à 17:03:16

oh purée la jvais le prendre lol vous m'avez tus donner envie, et la tour de 300metre j'imagine ^^, sinon je trouve pas killzone 3 moin beau que bf3 ...^^

playstabox3
playstabox3
Niveau 5
08 décembre 2011 à 17:06:36

j'aurais mieux aimé sur mon pc mais j'ai comme config

gforce gt320
4giga ddr3
heuuu full hd hdmi ecran 22pouce tout de marque acer, la carte graph dedié 1028mb je crois un truc ainsi j'y connais pas trop ^^

par contre cod4 a fond ca marche hihihi et métro 2033 que en medium sans lag en 1920 x 1080 voila un peu..

et effectivement et jense pencher pour bf3 me faut un fps qui tue ! et la beta j'ao adorer sauf que je mourrai sans rien voir ^^

La vidéo du moment