Bonjour,
"Evidemment, on aurait préféré que tout cela se retrouve directement dans le jeu de base puisque ce contenu corrige en fait la plupart de ses défauts."
..Voici la dernière phrase écrite par Hiro lors de son test sur le DLC BTK de BF3. Et je trouve qu'il a raison.
J'ai acheté le jeux en limited edition, car je ne voulais rien louper de ce Battlefield 3 : je l'attendais, et je suis vraiment comblé par ce jeux, car je sais qu'EA a déjà fait par le passé d'importantes MAJ sur leurs jeux Battlefield afin de garantir la qualité souhaité par ses joueurs.
J'avais pas mal joué (uniquement en LAN) à Battlefield 2, et j'en garde des excellents souvenirs.. mais je ne me rappelais à quel point elles étaient.. ÉNORMES ! Et du coup, maintenant, je ne joue plus aux maps dites de "base" de BF3, mais seulement à BTK..
Et maintenant, je me demande.. pourquoi avons-nous des MAP aussi "pourites" d'origine dans le jeux ?! Meme si certaines sortes du lot.. mais après, c'est une question de gout et d'approche du gameplay du jeux. Ce que je sais, c'est que ce second souffle fait vraiment du bien au jeux, même si c'est du réchauffé.
Donc, j’espère que DICE s'inspirera de ces MAP de BTK pour les futurs DLC (sachant que plusieurs ont été annoncés, si je ne dis pas de bêtises, et je l’espére d'ailleurs, car le jeux est tout simplement jouissif par son gameplay). Et non nous pomper des MAP aussi mal conçues que celles d'origines.
Et quitte à nous mettre des autres MAP issues de BF2 (ou alors s'en inspirer..), qui étaient toutes sans exceptions bien meilleures que n'importe qu'elles MAP de BF3 : le fossé est vraiment profond.
Ce n'était que l'avis d'un FAN et joueurs du jeux.