CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de BTK...

Zhaox_
Zhaox_
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:38:30

Bonjour,

"Evidemment, on aurait préféré que tout cela se retrouve directement dans le jeu de base puisque ce contenu corrige en fait la plupart de ses défauts."

..Voici la dernière phrase écrite par Hiro lors de son test sur le DLC BTK de BF3. Et je trouve qu'il a raison.

J'ai acheté le jeux en limited edition, car je ne voulais rien louper de ce Battlefield 3 : je l'attendais, et je suis vraiment comblé par ce jeux, car je sais qu'EA a déjà fait par le passé d'importantes MAJ sur leurs jeux Battlefield afin de garantir la qualité souhaité par ses joueurs.

J'avais pas mal joué (uniquement en LAN) à Battlefield 2, et j'en garde des excellents souvenirs.. mais je ne me rappelais à quel point elles étaient.. ÉNORMES ! Et du coup, maintenant, je ne joue plus aux maps dites de "base" de BF3, mais seulement à BTK..

Et maintenant, je me demande.. pourquoi avons-nous des MAP aussi "pourites" d'origine dans le jeux ?! Meme si certaines sortes du lot.. mais après, c'est une question de gout et d'approche du gameplay du jeux. Ce que je sais, c'est que ce second souffle fait vraiment du bien au jeux, même si c'est du réchauffé.

Donc, j’espère que DICE s'inspirera de ces MAP de BTK pour les futurs DLC (sachant que plusieurs ont été annoncés, si je ne dis pas de bêtises, et je l’espére d'ailleurs, car le jeux est tout simplement jouissif par son gameplay). Et non nous pomper des MAP aussi mal conçues que celles d'origines.

Et quitte à nous mettre des autres MAP issues de BF2 (ou alors s'en inspirer..), qui étaient toutes sans exceptions bien meilleures que n'importe qu'elles MAP de BF3 : le fossé est vraiment profond.

Ce n'était que l'avis d'un FAN et joueurs du jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 18:55:41

Franchement je suis peut-être un pigeon sur ce coup là mais s'ils nous sortent un autre DLC à 15€ avec:
:d) Dragon Valley
:d) Kubra Dam
:d) Mashtuur City
:d) Opération clean sweep

J'achète directe :oui: (rourouuuu) :hap:

badkana
badkana
Niveau 7
17 décembre 2011 à 20:36:21

+1 VDD

propes63
propes63
Niveau 6
17 décembre 2011 à 21:49:28

fait chie cette mod de DLC, c pas normal deja que le jeux coute 60e si faut rajouté 15e tou les 3 moi c pas normal, ou son passé les dlc gratuit qui sorté a l'epoque...

MageAodh
MageAodh
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:03:53

D'accord avec l'auteur, perse dans les maps de bases les seuls que je trouve vraiment géniales sont celles où il y a les avions, alors que toutes celles de BTK sont :bave:

ultrajericho
ultrajericho
Niveau 5
17 décembre 2011 à 22:24:10

Les DLC ont tués cette génération, on y peut plus rien...
Mais je dois avouer que ce B2K est vraiment réussit !

BF-veteran
BF-veteran
Niveau 7
17 décembre 2011 à 23:49:38

Je suis d'accord avec l'auteur, ce pack est une vrai tuerie, ca vaut les 15€ ( perso j'ai rien payé ).

"Et maintenant, je me demande.. pourquoi avons-nous des MAP aussi "pourites" d'origine dans le jeux ?! Meme si certaines sortes du lot.. mais après, c'est une question de gout et d'approche du gameplay du jeux. Ce que je sais, c'est que ce second souffle fait vraiment du bien au jeux, même si c'est du réchauffé. "

La faute aux consoles

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:53:20

Les cartes de base sont faite sans inspiration , n'importe qui avec un éditeur peut le faire

BTK s'est plus varié et immersif , des batiments...

bf3forever
bf3forever
Niveau 5
18 décembre 2011 à 02:56:31

mrknight15
Posté le 17 décembre 2011 à 18:55:41
Franchement je suis peut-être un pigeon sur ce coup là mais s'ils nous sortent un autre DLC à 15€ avec:
Dragon Valley
Kubra Dam
Mashtuur City
Opération clean sweep

J'achète directe (rourouuuu)

Tu as oublié fushe pass :love:

La vidéo du moment