Je suis le seul à avoir adorer jouer avec la MEC (CME en français je crois) dans Battlefield 2 ? Et le seul qui était relaxé lors du chargement de la map parce qu'il y avait la fameuse musique : http://www.youtube.com/watch?v=S0aXAm0jqd0 ?
Il parait que dans les 4 nouvelles maps, il y a certains lieux où on peut entendre cette fameuse musique et ainsi se remémorer cette coalition
Les avez vous trouvé ?
Il y a un endroit où j'ai pu l'entendre tout à l'heure c'est dans la tour de "télévision" de la map Sharqi Peninsula. Il faut prendre l'escalier intérieur de la tour et s'arrêter à côté de la porte juste après celle qui donne sur le drapeau à capturer (ca doit être la 3e porte en partant du bas donc je crois). Et là, en se collant à la porte et s'il n'y a pas trop de bruit, on peut entendre cette petite musique qui est jouée derrière la porte. Surtout que mon escouade protégeait cet escalier pendant un bon moment alors j'ai pu en profiter
Des infos sur d'autres lieux où on peut entendre cet hymne ? J'ai lu une rumeur qui parlait du toit de l'hotel-piscine de Gulf of Oman mais je suis pas allé vérifier car c'est un nid à snipers. Peut-être que sur Wake Island, on peut entendre quelque part la musique de la Chine ?