CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.COM ici !

TBourrycot
TBourrycot
Niveau 9
07 décembre 2011 à 18:33:25

Elle finira quand les license Battlefield et Call of disparaitront pour laissé place a une seul et même license...

Ou tous simplement quand les gens arrêteront d'avoir une mentalité a la con pour un jeu video :hap:

shaun47
shaun47
Niveau 38
07 décembre 2011 à 18:44:21

Il est mieux coté que le jeu de base...

Trace57
Trace57
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:45:17

"eh bé" il sont pas reçu un chèque actipognon ce mois si :ouch2:

_Nyo_
_Nyo_
Niveau 9
07 décembre 2011 à 18:52:57

Super test de la part d'Hiro comme d'hab :ok:

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:05:29

_Nyo_
Posté le 7 décembre 2011 à 18:52:57
Super test de la part d'Hiro comme d'hab

Ton sarcasme m'a cassé une côte, merci :)

skater_de_skate
skater_de_skate
Niveau 7
07 décembre 2011 à 19:13:04

Chèque, pro COD, gnagna... :(

Quand est-ce que vous allez vous arrêter?! :-((

Il a eu une meilleure note car:

:d) Le jeu de base avait un solo déplorable et Bf3 coûte le prix d'un jeu Solo + Multi, donc la note a été très réduite.

:d) Les maps sont d'excellente qualité, voir même meilleures que celle du jeu d'origine.

:d) La destruction a été approfondie et, en ce sens, le Frosbite 2 tient mieux ses promesses.

En gros, comme dit dans le test, ce DLC gomme à peu près tous les défauts de Bf3, donc pourquoi n'aurait-il pas une note supérieure?

Si vous pensez: "Parce que c'est un DLC!" dites-vous qu'il a été noté en tant que DLC, le contraire serait absurde, ce serait comme mettre un 2 un jeu de plateforme parce qu'il fait un bien mauvais FPS...

Ensuite, si vous vous dites: "Il aurait dû mettre une mauvaise note à cause du prix!" dîtes-vous bien qu'Hiro a tenté de proposer une note autant pour ceux qui aurait précommandé que pour ceux qui devraient l'acheter...

Si vous pensez toujours que ce Back to Karckand ne mérite pas sa note, jouez-y et forgez vous votre propre avis...

PS: Toute comparaison avec MW3 serait très malvenue, BF et COD sont si différent que jamais la moindre personne n'aurait du avoir idée de les comparer.

Jamais on aura des corps à corps endiablés avec feintes etc. dans Bf.
Et de même, on aura jamais des affrontements à grande échelles où on se sent dans la peau d'un soldat dans COD.

COD est un jeu ARCADE et il est super fun à jouer!

COD officie dans son propre terrain et il le fait très bien, c'est pour ça qu'il a eu une très bonne note. Il a peut être beaucoup de défauts, mais dans son domaine, il écrase une bonne partie de la concurrence.

Ce sont les maisons d'édition qui ont voulu mettre ces deux jeux en concurrence!

Donc, :svp: arrêtez de les comparer ou de comparer leur notes, c'est pas la même chose!

skater_de_skate
skater_de_skate
Niveau 7
07 décembre 2011 à 20:00:52

cleur00 :d) Fais augmenter ton ping en occupant ton réseau par exemple en téléchargeant un film, contre toute attente, ça va supprimer le lag car, ne voulant équilibrer les joueurs et offrir à tous une connection équivalente, ils ont pourri fait laguer la connection de ceux qui avait la meilleure, donc si tu en a une moyenne, tu seras avantagé et tout iras bien! :ok:

skater_de_skate
skater_de_skate
Niveau 7
07 décembre 2011 à 20:07:33

heu... OK j'ai foiré on message... :hum:

Bon, donc, je te conseille de pourrir un peu ta connexion, par exemple en téléchargeant un film.

Car les devs, dans la volonté de mettre tout le monde au même niveau en terme de connexion, ont désavantagé les meilleures connexions en les faisant avoir un lag et avantagé les moyennes connexion.

Donc, en rendant ta connection moyenne par n'importe quel moyen, tu ressentiras moins ce lag! :ok:

Mais bon, je suis d'accord, s'il faut aller juste qu'à s'auto-pourrir la connexion pour pouvoir jouer à COD dans des conditions normales, c'est quand même qu'il y a un réel laisser-aller du côté de la gestion des serveurs...

Reve_en_carton
Reve_en_carton
Niveau 5
07 décembre 2011 à 20:09:44

D'ou tiens tu ces infos? Ca parait juste surréaliste

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 21
08 décembre 2011 à 13:54:10

EA aurait dù sortir le DLC en premier, et le jeu par la suite...
Ils auraient eu un 19/20

:noel:

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:01:35

J'ai fait un reve , dans se rêve EA et activision travailler main dans la main pour nous faire un COD-BTF , et ensuit j'ai penser au nombre de DLC qui ferrait a eux deux et j'ai eu peur

Antares101
Antares101
Niveau 8
08 décembre 2011 à 14:47:45

Toute façon faut bien se dire que l'analyse du test porte sur le dlc et n'est pas une comparaison BF3/karkand... :hum:

Et c'est normal..on juge les qualités intrinsèques du dlc et force est de constaté que ce dlc est tout a fait correct et apporte un réel plus au multi. Que l'achat, même pour 15euros pour les non-préco, peut s'envisager si l'on aime battelfied

Un jeu côté 13/20 peut très bien obtenir un dlc qui pour ce qu'il apporte au jeu de base ou par son contenu, son innovation est noté 18/20 hein...
Personne ne s'étonne quand un jeu noté 19/20 récolte un dlc pourave qui est noté 12/20....

maxime1441
maxime1441
Niveau 1
08 décembre 2011 à 16:17:19

moi ici, ce que j'aime bien se sont les screens fait avec le compte de rivaol sur la page du test .............

AvaItout
AvaItout
Niveau 9
08 décembre 2011 à 17:48:34

Mais noter un dlc :honte:

Pronimo
Pronimo
Niveau 7
08 décembre 2011 à 18:44:31

15€.... a ce prix la je m’achète l'excellent trine 2...

TakeThingsEasy
TakeThingsEasy
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:27:01

Hiro veut se rattraper avec les tests MW3/BF3... :sarcastic:

Hohoalien
Hohoalien
Niveau 8
10 décembre 2011 à 09:41:19

Je crois pas qu'il peut se rattraper :-)))

MOUTON_du_76
MOUTON_du_76
Niveau 7
10 décembre 2011 à 09:48:41

Finalement, Les DLC de BF3 font que BF3>MW3

Hohoalien
Hohoalien
Niveau 8
10 décembre 2011 à 10:01:50

Que , quoi ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 22:14:11

franchement c'est n'importe quoi... mettre 17/20 à un DLC qui coûte 15€ :honte:

le DLC est même mieux noté que le jeu comme si jv.com voulait s'excuser de n'avoir mis que 15/20 à BF3

le pire dans tout ça c'est de voir des no-lifes mettre 19 ou 20/20 dans les avis de lecteurs :honte:

La vidéo du moment