Salut à tous super vidéo au passage. J'ai une question concernant les combats d'infanterie. Pourquoi je me fais OS oneshot par certain joueur sans tir à la tête ? Je m'explique, il m'ai arrivé à plusieurs reprises de faire descendre instantanément par des joueurs dans un duel au fusil d’assaut. Dans la majeur parti de ces cas j'ouvre le feu en premier avec au moins 1 sec d'avance et un parfait tir groupé dans le torse ( environ 10 balles) à courte portée, mais l'opposant me oneshot. Il m'est aussi arrivé de vidé un chargeur de 31 balles dans le corps d'un mec à moyenne portée et de le voir sautiller comme une gazelle l'air de rien, de plus le hit marker signal que tout mes tires touchent. Sachant que une balle fait 25/100 de dégâts dans le torse voir 17/100 à longue portée je comprends pas la nature de mon échec...Je tiens a précisé que je joue avec 30 ms sur les serveurs, ainsi que 60 fps fixes. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème je le remercie d'avance ! Sur ce bon jeu à tous !