CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill spawn, fumi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 22:16:27

C'est moi ou depuis quelque temps c'est a la mode?? surtout le Kill fumi ou le fumi je me bars et me cache pour chopper un point! Perso le kill fumi... grrr
Sans compter les joueurs COD qui se couche ou saute quand tu leur tire dessus :honte:
Autre question comment se fait il que en mode recon, je ne vois pas toujours le recon avec sont reflet?? par contre eux me vois sans mon reflet et me kill!

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:19:06

"Sans compter les joueurs COD qui se couche ou saute"

Le dolphin diving et BF2 n'ont jamais existé :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 22:21:21

euuuuh "Le dolphin diving et BF2 n'ont jamais existé" jsuis en mode noob la! lol

Tinwan
Tinwan
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:26:21

T'y peux rien c'est tout :pf:

Et les joueurs qui s'couchent et qui sautent, c'est peut-être pas venu de COD, certes ca sert pas à grand chose de faire des drop shot vu l'netcode mais bon ...

Le reflet il est voyant quand le mec vise :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 22:28:48

Oui je sais que le reflet est voyant qd tu vise mais j'ai deja vue surtout en rué que certain me shot sans que je vois le reflet et je suis on vas dire a 300metre environ. Parfois meme je court zigzag et hop head shot. Bon le mec est surement super bon mais toujours pas de reflet!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 22:29:56

l'netcode.... huuuum en mode noob! lool traduction??

Dwafiri
Dwafiri
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:31:00

Cacher le reflet à 100% est impossible mais le minimiser oui :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 22:36:16

Ok donc je dois me concentré plus sans "stresser" de me faire one shot chose pas agréable! Sinon est ce possible que je ne vois pas ou tres peu a cause de ma résolution ou autre config video??

eliasdujjo
eliasdujjo
Niveau 9
18 mars 2014 à 22:48:12

Quand une équipe se fait spawn kill meme rape base c'est que sa team n'a pas su prendre les objectifs a temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 22:53:59

le plus que jai vu cest la contre offensive! du fumi kill, du fumi pour prendre le point C par exemple. Perso le camp kill sapwn ca m'énerve!! tu px pratiquement rien faire!

Tinwan
Tinwan
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:03:40

Bon puisque que tu n'a pas l'air de connaître le jeu je vais t'expliquer c'que tu comprend pas sur ce topic en espérant bien le faire sans dire de conneries ^^

Dolphin diving : C'est une " technique " qui a été patchée, c'est le fait de courir, de t'allonger et de te relever aussitôt en appuyant sur la touche saut. Ce la te fait gagner du temps pour des déplacements.

Et le netcode je sais pas trop comment t'expliquer ça mais j'vais essayer : Dans le jeu ton personnage a un hitbox. Cette hitbox en un peu comme tu fantôme et c'est elle qui prend les balles. Et le netcode défini, en gros, si la hitbox est bien à l'endroit ou TOI tu te vois être. ( C'est un peu bizarre comme phrase ). Et ce netcode, sur BF3, est pourri, et ta hitbox fait un peu ce qu'elle veut ^^ . En gros tu te couche derrière des escaliers, toi tu te dit : " C'est bon j'suis à couvert ! " Et en fait le mec en face voit encore une partie de ton corps à découvert. Et même si il voit pas ton corps en tirant dans l'vide il pourrais toucher ta hitbox.

L'exemple que j'ai donné à la fin reste à confirmer par les autres parce que je suis pas sûr d'avoir dit des choses vraies. Mais en gros c'est ça quoi :hap:

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:14:39

Qui ne s'est jamais couché lors des 1vs1 ? Tout le monde le fait et pourtant c'est très con vu que ça expose ta tête mais sur bf2 c'est quasi impossible de tirer debout :hap:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:08:32

Le netcode c'est la réponse du serveur à tes actions et la capacité à transmettre l'info aux autres joueurs, le problème c'est que celui de BF3 est pas terrible du coup des fois tu meurs derrière un mur parce que sur l'écran de l'autre joueur tu étais à découvert et qu'il t'as touché avec ses balles même si sur ton écran tu étais protégé.

Tinwan
Tinwan
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:28:31

Ouais voilà j'avais pas tout faux :hap: Mais j'connaissais pas la défnition " exacte "

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:06:11

"Ce la te fait gagner du temps pour des déplacements."

Non, le but c'est d'avoir la précision et la hitbox d'un mec couché alors que tu te déplaces à vitesse d'un mec debout.
Ça permet aussi de s'occuper pendant les déplacements où il se passe rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 20:40:45

Et la LUMIERE fut! merci je comprend mieux certaine chose! Donc dans certain cas cest pas du cheat cest juste que un bout de bras sort du mur et hop! Je me disais aussi pourquoi parfois je fais un head shot en recon en voyant juste un bout de casque et parfois non! merci encore!

La vidéo du moment