Bon puisque que tu n'a pas l'air de connaître le jeu je vais t'expliquer c'que tu comprend pas sur ce topic en espérant bien le faire sans dire de conneries ^^
Dolphin diving : C'est une " technique " qui a été patchée, c'est le fait de courir, de t'allonger et de te relever aussitôt en appuyant sur la touche saut. Ce la te fait gagner du temps pour des déplacements.
Et le netcode je sais pas trop comment t'expliquer ça mais j'vais essayer : Dans le jeu ton personnage a un hitbox. Cette hitbox en un peu comme tu fantôme et c'est elle qui prend les balles. Et le netcode défini, en gros, si la hitbox est bien à l'endroit ou TOI tu te vois être. ( C'est un peu bizarre comme phrase ). Et ce netcode, sur BF3, est pourri, et ta hitbox fait un peu ce qu'elle veut ^^ . En gros tu te couche derrière des escaliers, toi tu te dit : " C'est bon j'suis à couvert ! " Et en fait le mec en face voit encore une partie de ton corps à découvert. Et même si il voit pas ton corps en tirant dans l'vide il pourrais toucher ta hitbox.
L'exemple que j'ai donné à la fin reste à confirmer par les autres parce que je suis pas sûr d'avoir dit des choses vraies. Mais en gros c'est ça quoi