CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dice doit beaucoup aimer les CoD

steph06220
steph06220
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:06:49

Avi_x

j'ai pas compris ta blague a cause du language SMS :hap:

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:07:14

Ikea > call of ...

- C'est ça ksé bon ! ! ! :fete:

mattmor
mattmor
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:08:39

Dites , étant donné que le jeu sort le 27 octobre , si je le "précommande" le 25 voir le 26 , sa sera bon ? J'aurais l'édition limitée ?

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:10:27

L'édition limité est logiquement " limité " donc pré-commander le jeu 1 jour avant sa sortie est totalement stupide !

Tu risques de ne plus en avoir et te retrouver sur la version simple ...

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:11:20

En faite c'est CoD qui a été créé pour faire concurrence a BF

Yesman-34
Yesman-34
Niveau 51
03 septembre 2011 à 21:11:38

Euh, dans le premier crysis, quand on rampe sans armes, on voit les mains qui bougents aussi qui se hissent :hap:

BaItinglass
BaItinglass
Niveau 6
03 septembre 2011 à 21:12:06

C'est une version limité illimité, si il y avait un nombre limité de cd de ce type ben yen aurait plus depuis un moment vu le nombre de précommande

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:20:24

Avi_x
Posté le 3 septembre 2011 à 21:01:47
J'ai rien piger mais sa a l'aire serieux .
Donc alors comme sa Les meuble dd Bf sont mieu que Cod car c fait par Ikea en suede c'est ca? et le disigne et fait par Dice ?....

jerry xDD En gros il faire une référence a l'origine suédoise, façon de dire que Dice,étant suédois, ne fait que de la mer**.
Moi je crois plutôt que sa sens l'aigri, j'ai pas dit le troll, j'ai juste dit aigri.
Pour ton info, qui a intégré un mode dogtag, alors que les dogtags sont présents depuis très très longtemps : BF2 je sais plus mais ce qui est sur c'est que dès BF2142, créé en 2006, il y en avait. Alors que cod les mets en 2011. Qui aime l'autre alorS?
Sans blague, le mode 32 joueurs,si jamais ils ne multiplient pas par 3 la taille des maps, et en limitant les failles débiles (flashscope,RPG abusif, Lance patate illimité) sa sera juste comme les 2 derniers opus : KikooololRpg c kro D4rk JXploS Lé nub aec mé FlaaaasshshhhhhhsKoP

En plus certaines armes y ressemblent ( normal, une arme, c'est une arme, sa va pas changer d'un jeu a l'autre, je veux dire, ils vont pas faire un AK 447 pour un jeu et une AK 448 pour un autre... N'empeche qu'ils utilisent des espèces de mines assez troublantes de ressemblance par rapport a un certain Battlefield...
Bref, c'est juste histoire de contre balancer le fait que tu crois que Dice aime CoD.
Je n'ai rien contre les kikoos, quand je jouais sur cod, je ne disais rien car c'était leur réunion journalière de rage, mais sur Battlefield, pas question de se laisser faire :noel:
De toute façon si vous êtes malin et que vous avez un serveur préféré / a vous / a votre team, vous devriez trouver votre bonheur.

Spartan64
Spartan64
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:22:28

comparaison avec ikéa et un fps wtf :hap:

Elirian
Elirian
Niveau 4
03 septembre 2011 à 21:55:31

@predator

le solo de MW3 a été fuité en mai dernier et bon je vais pas te spoil mais en gros cherche pas y'aura un MW4.

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
03 septembre 2011 à 21:57:09

J'ai ri sur IKEA.....

la-taupe-de-iw
la-taupe-de-iw
Niveau 4
03 septembre 2011 à 22:04:27

enfin un concurent a la taille de cod4 mdrr

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
03 septembre 2011 à 22:29:59

D'ici là tous les kikoo se seront rattacher à BF et ne jureront que par lui qui les coupera totalement du monde exactement comme sur COD actuellement. COD aura beau faire mieux ils leur faudra une vrai révolution pour reconquérir les fans ainsi que plusieurs opus médiocre de la part de DICE pour que le public daignent enfin ouvrir les yeux.

CoyotteAbdel
CoyotteAbdel
Niveau 8
03 septembre 2011 à 22:32:33

je premier FPS au quel j'ai joué c'est battlefield 1942 , le premier battlefield donc !!

CoyotteAbdel
CoyotteAbdel
Niveau 8
03 septembre 2011 à 22:33:15

Rectification en cours !

le premier FPS au quel j'ai joué c'est battlefield 1942 , le premier battlefield donc !

Rectification terminé !

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
03 septembre 2011 à 22:35:22

DICE n’étant pas aussi bête qu'InfinityWard et ayant Respawn Ent. (qui récupérera bientôt la licence "Modern Warfare") dans ses rangs je pense que le FPS se porta bien dans un avenir lointain, les future bourses en or d'EA de même. :rire2:

shootor
shootor
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:46:48

y a une solution pour les bras de 5cm de large : mettre la resolution native de l'ecran ... :nonnon:

Predator246
Predator246
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:05:15

:d) PWND_PWND

Euh ... DICE ne possède pas Respawn, respawn est un studio independant, certes, ils ont rejoins les rangs d'EA mais ce studio n'appartient pas à la firme bien qu'elle lui donne carte blanche pour créer les jeux qu'ils désirent avant de les éditer. Respawn ne veut plus appartenir à qui ce soit et c'est tant mieux.

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:35:46

Quand je disais ça je parlais des deux studios en tant que "confrère", des deux FPS les plus vendu sous le même toit, dans le même rangs, chez EA.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:44:35

L'animation est bonne, le mec rampe comme il faut. retourne monter ton meuble ikea :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment