Avi_x
Posté le 3 septembre 2011 à 21:01:47
J'ai rien piger mais sa a l'aire serieux .
Donc alors comme sa Les meuble dd Bf sont mieu que Cod car c fait par Ikea en suede c'est ca? et le disigne et fait par Dice ?....
jerry xDD En gros il faire une référence a l'origine suédoise, façon de dire que Dice,étant suédois, ne fait que de la mer**.
Moi je crois plutôt que sa sens l'aigri, j'ai pas dit le troll, j'ai juste dit aigri.
Pour ton info, qui a intégré un mode dogtag, alors que les dogtags sont présents depuis très très longtemps : BF2 je sais plus mais ce qui est sur c'est que dès BF2142, créé en 2006, il y en avait. Alors que cod les mets en 2011. Qui aime l'autre alorS?
Sans blague, le mode 32 joueurs,si jamais ils ne multiplient pas par 3 la taille des maps, et en limitant les failles débiles (flashscope,RPG abusif, Lance patate illimité) sa sera juste comme les 2 derniers opus : KikooololRpg c kro D4rk JXploS Lé nub aec mé FlaaaasshshhhhhhsKoP
En plus certaines armes y ressemblent ( normal, une arme, c'est une arme, sa va pas changer d'un jeu a l'autre, je veux dire, ils vont pas faire un AK 447 pour un jeu et une AK 448 pour un autre... N'empeche qu'ils utilisent des espèces de mines assez troublantes de ressemblance par rapport a un certain Battlefield...
Bref, c'est juste histoire de contre balancer le fait que tu crois que Dice aime CoD.
Je n'ai rien contre les kikoos, quand je jouais sur cod, je ne disais rien car c'était leur réunion journalière de rage, mais sur Battlefield, pas question de se laisser faire 
De toute façon si vous êtes malin et que vous avez un serveur préféré / a vous / a votre team, vous devriez trouver votre bonheur.