CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du cheat sur ps3 ?

assrelia
assrelia
Niveau 8
11 février 2014 à 08:31:36

Bonjour,

Alors je me demandais si un cheat existait sur ps3 ?
J'ai croisé durant une partie un mec dans son avion qui tuait tout le monde (un peu trop facilement, parce que toucher des soldats au sol.. un peu dur, mais on va dire qu'il est très fort)

Ensuite je prend mon igla je le lock je tire, là il balance ses leurres, normal, mais il est toujours à portée, je relock vite et retire, il remet les leurres :ouch: pourtant il faut attendre bien plus que 5 secondes pour avoir ses leurres :ouch: j'ai jamais pu le descendre de cette manière..

J'ai finalement réussi à toucher l'hélico qui volait juste devant l'avion et coup de bol l'avion le cogne et se crash aussi :noel:

Cette personne revient avec un char, et spawnkill en restant devant notre base, je prend le rpg je me cache, et je tire 3 fois il fume pas...

Si je me suis pas trompé de pseudo c'est lui : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/royly-sfrh/vehicles/590188903/ps3/ 255H de jeu ok mais ça permet pas de tirer des leurres en rafale et ne jamais mourir, si ? :noel:

assrelia
assrelia
Niveau 8
11 février 2014 à 08:33:24

oups désolé du double post mais je suis un peu fatigué : c'est 2500H de jeu et non pas 255 heures, désolé :honte:

col_trotman
col_trotman
Niveau 7
11 février 2014 à 09:39:02

Il est loin d'avoir un ratio de cheater, il joue principalement en aerien donc il maitrise. Ce n'est pas un exploit de tuer des pietons avec un avion, meme moi qui suis un gros noob, j'y arrive.
Concernant les leurres,je pense que ton decompte doit etre faussé ou du moins tu as l'impression qu'il recharge plus vite mais non.
Ca m'arrive souvent ce genre de chose, je fais enorment d'anti aerien et face a un avion, je ne me sers plus du tout des missiles, uniquement de la mitrailleuse.
Ce n'est pas le joueur qui cheat, c'est les avions qui sont cheatés.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
11 février 2014 à 09:57:32

Le cheat existe bel et bien sur console oui, mais la personne que tu dénonces n'est pas un cheater.

Tu sais il y a tellement de chose bizarre sur ce jeu comme le netcode ( :hap: )que ça fait des choses bizarres comme par exemple tirer 3 fois dans le tank et ne pas le neutraliser... A moins qu'il avait le blindage réactif.
Tu es tombé sur un bon joueur :oui:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 février 2014 à 18:19:56

Non il n'existe aucun cheat sur PS3 :non:

Bf3Beast_
Bf3Beast_
Niveau 6
12 février 2014 à 18:42:55

"Ensuite je prend mon igla je le lock je tire"

Le genre de mec que j'ai envie d'assassiner :noel:
Nooooooooooob :hap:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
12 février 2014 à 19:13:43

lefoudemgs Voir le profil de lefoudemgs
Posté via mobile le 12 février 2014 à 18:19:56 Avertir un administrateur
Non il n'existe aucun cheat sur PS3 :non:

:d) Je peux t'assurer que oui. Moi même je ne pensais pas ça possible jusqu'à ce que je l'ai vu de moi-même.

CoCoa-BroVaz
CoCoa-BroVaz
Niveau 7
12 février 2014 à 21:13:29

@ gamerdu23

Et tu as vu quoi exactement??

Perso, a part des grosses blagues au niveau des connections avec certains joueurs, qui donnent des actions suspectes, les glichts d'invincibilité ou de l'admin invincible aussi(patché)...
En plus de 2000h, j'ai jamais vu des gars me headshot à travers la map au m9 en une balle, un gars qui tue l'équipe entière en 5s ou un mec qui se téléporte pour te cut partout sur la map comme j'ai pu le voir sur PC.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
12 février 2014 à 21:31:30

Ce n'était pas sur BF3 je précise mais ce que j'ai vu était réel malheureusement.
Les joueurs en question était invisible, seul la mini-map pouvait les trahir. Et comme si ça ne suffisait pas ils étaient immortel.
Le cheat n'existe pas que sur PC malheureusement :-(

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
13 février 2014 à 09:41:49

¤¤ Bf3Beast_ Voir le profil de Bf3Beast_
Posté le 12 février 2014 à 18:42:55 Avertir un administrateur
"Ensuite je prend mon igla je le lock je tire"

Le genre de mec que j'ai envie d'assassiner :noel:
Nooooooooooob :hap: ¤¤

En même temps, les AA c'est pas pour se les mettre dans le cul.
C'est comme si on disait que les RPG/SMAW/Javelin, c'était noob parce que ça détruit les chars ou autres véhicules.
Si tout le monde était invincible, le jeu n'aurait aucun sens.

Bf3Beast_
Bf3Beast_
Niveau 6
13 février 2014 à 09:49:10

SgToubib : Lorsqu'un mec ou deux joue a l'igla ça va mais quand tu as la moitié de l'équipe qui passe son temps à se planquer dans des endroits et qui te lock toute la partie j'appelle ça des gros noobs, après si tu as un minimum d'appréhension tu peux aussi avoir les jets au smaw au cas ou si tu ne le sais pas !

Bf3Beast_
Bf3Beast_
Niveau 6
13 février 2014 à 09:50:27

d'anticipation* plutôt ^^

Et viens pas me dire que c'est compliquer surtout quand le jet fait une descente sur toi...

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
13 février 2014 à 09:56:12

Qui te dis que toute l'équipe était avec ?

Après, les AA portatifs, je n'aime pas les utiliser (ça met une plombe à locker,t'es inutile contre les véhicules terrestres, et ça merde trop souvent) comme tu as cité, je préfère le RPG/SMAW, c'est plus drôle et plus spectaculaire.
Pareil avec le canon standard du char :noel:

Bf3Beast_
Bf3Beast_
Niveau 6
13 février 2014 à 10:04:45

Je parle en expérience Toubib :hap:

Moi j'utilise uniquement le Smaw/RPG même si jtombe sur un meilleur pilote en partie et si le mec fait une descente sur moi j'essayerais de l'avoir au Swaw/RPG même si j'anticipe pas très bien lol

Sa fait des mois que j'ai pas touché à l'igla ^^
Je supporte plus cette arme car j'ai été terrifié et traumatisé d'entendre pdt 1h des :bipbipbipbipbip: :hap:
Dc du coup je pense un peu aux autres joueurs comme moi qui en ont marre d'entendre ça du coup je préfère tenter de les avoirs en plus au ONE SHOT!

Avc un Igla quand t'es touché t'es a 19% dc en plus j'ai le temps de me posey et de réparey :hap:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 février 2014 à 17:19:20

"Ce n'était pas sur BF3"

Ha voila.

Moi quand je dis qu'il n'existe pas de cheat sur PS3 je parle uniquement de BF3 hein.

Sinon oui sur certains autre jeux le cheat existe sur PS3.
On connait tous les lobby des COD ou encore des jeux comme Borderland ou les mec modifient leur saves et se retrouvent avec des bouclier à 9999999 de protections ou des armes à 99999 de dégâts.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
13 février 2014 à 17:40:00

C'est de ma faute j'aurai du le préciser dès le début :rire2: :noel:

ImpGhost
ImpGhost
Niveau 10
13 février 2014 à 18:58:05

Toucher les soldats avec l'avion, c'est simple comme bonjour ! :ok: (en tout cas pour moi :) )

J'ai fait une partie rush sur Kargh en avion, et j'ai fait du 113-9...

Bf3Beast_
Bf3Beast_
Niveau 6
13 février 2014 à 19:08:19

VDD aujourd'hui j'ai fait un 128/1 sur Kharg en ruée :hap:
Et je me suis presque pas fait lock par les Igla :bave:

CoCoa-BroVaz
CoCoa-BroVaz
Niveau 7
13 février 2014 à 19:57:58

Les avions en ruée, y a rien de plus simple.. un seul potentiel danger, l'avion ennemi...
Et faut vraiment être noob pour se faire toucher par un igla en avion avec les leurres (CME pas conseillé en ruée), au pire tu répares (plus compliqué su Kharg).

ImpGhost
ImpGhost
Niveau 10
14 février 2014 à 20:22:42

Répares sur la coline :ok:

CME vivement conseillé en ruée ;) (ca fait un bail que j'ai plus touché à BF3, mais j'avais pas mal d'étoiles de service et a peu près 3000 kills.)

Bf3Beast_ --> Je l'ai fait ya très longtemps, quand yavait encore les bons joueurs ;)

La vidéo du moment