CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Avis :)

Bf3Beast_
Bf3Beast_
Niveau 6
04 février 2014 à 15:51:48

Après chacun joue en assaut comme il le souhaite.. je vois pas pourquoi tout de suite les critiques car le mec joue Aek, il aurait jouer G3a3 et sans soins en faisant les mêmes kills il y aura tjr des gens pour dire que le gars joue mal... sa me fait rire.

Bf3Beast_
Bf3Beast_
Niveau 6
04 février 2014 à 15:58:32

Et puis Didbox je suis un joueur qui joue pas mal assaut aussi et j'ai bientôt 19 000 kills à la m16a3 et j'avoue que c'est l'arme avc laquel il est le plus simple de jouer et de bien enchainer... mais critiquer les "bon assauts" dans le sens ou si l'on peut restaurer notre santé en posant une trousse de soin à nos côté pourquoi s'en priver??

Nos trousses de soins sont aussi utile pour nos alliés que pour nous que je sache... :)

Et dire que tu t'en sors très bien alors que tu as seulement 235 de SPM avc plus de 1000h de jeu à ton actif ... ne nous dit pas ça stp on n'y croit pas :)

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
05 février 2014 à 01:06:55

Courrir après les points et bien jouer sont deux choses différentes. Exemple, en ce moment je joue avec un pote qui a commencé à jouer il y a deux mois, il touche pas grand chose (ex: V/M 3/12) mais se retrouve parfois devant moi en récupérant les points des drapeaux ou autre (quand ça passe).

Pour dire que je préfère finir 8ème de mon équipe avec un V/M positif en ayant fait des actions utiles, même si ça ne rapporte pas forcement de point, plutôt que de courrir partout, sauter tout le temps en éspérant que la chance soit de mon côté, et puis me contenter du surplus de points que ça me rapporte. Mais le fait est que je n'aime pas trop jouer "au petit bonheur la chance".

En gros les plus gros SPM sont pour la plupart des spawnkiller je pense. (Métro, Hélico, blabla), ce qui ne fait pas d'eux des bons joueurs rassures moi ? Enfin, des exemples comme ça on peu en trouver d'autres.

Sans rancune, mais ta vidéo ça l'fait pas là, même s'il y a des frags sympas.

Bf3Beast_
Bf3Beast_
Niveau 6
05 février 2014 à 11:41:10

Moi je suis un joueur qui bouge bcp et qui réfléchis lorsque je rush, je touche un peu à tout et je spawnkill très rarement, surtout lorsqu'il s'agit de metro et que ça commence a spawnkiller je switch de team pour equilibrer le serveur.

J'ai un SPM de 830 environ et il suffit de rusher intelligemment et d'avoir suffisamment de mind pour éviter de se faire plomber :)

Après 235 ça reste très faible, mais bon sans rancune chacun sa manière de jouer je respecte :ok:

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
05 février 2014 à 14:12:50

Je passe énormément de temps à défendre les bases avec le "Pantsir" contre les spawnkiller( Avions, Helico advairse ) beaucoup de temps en Drône pour signaler d'éventuelles cibles ou tireurs d'élites a débusquer, faire un manteau de fumée pour faire avancer une autre éscouade, placer une balise de réapparition, etc. ( Je ne joue que les grandes cartes ).

Bref dans BF ce qui paye le plus c'est certainement pas le "Teamplay", sinon vous ne viendriez pas vous faire mousser avec vos 800 SPM, car vous en auriez moins. Comment tu peux affirmer que c'est faible, par rapport à qui, à quoi ? Le "score par minute" c'est ce que je regarde le moins tant il est facile de tricher de différentes manières. Au moins avec mes 230 SPM, je fais incontestablement partie des joueurs "No cheat". (800 SPM, excuse moi mais c'est louche...ou alors tu fais que du "Metro" ?)

Maitenant si tu veux on se fera une partie ensemble (ou contre, selon ton état d'ésprit) et on verra bien si tes SPM font toute la différence.

Ciao !

_Clap-Trap_
_Clap-Trap_
Niveau 7
05 février 2014 à 14:16:12

axelusmc ?
Posté le 2 février 2014 à 22:14:52 !
:up:
suis je le seul à preferer bf3, à trouver les armes sans saveurs , et les vehicules bidons dans bf4?

juste pour avoir le point de vue d autres :play:

Je te rejoins, moi aussi je préfère Battlefield 3. Peut être parce que j'ai des putain de souvenirs dessus avec les potes :(

Bf3Beast_
Bf3Beast_
Niveau 6
05 février 2014 à 16:23:02

J'ai 830 de SPM et ce n'est pas louche il suffit de jouer les objectifs :)

J'ai 46 étoiles d'assauts, 8 en ingé il me semble et 6 en éclaireur et en soutien.
Mais je joue surtout sur des grandes maps en particulier Kharg et Caspienne ( j'ai 107 etoiles de jet ).

Dc je touche à tout comme je t'ai dit et crois moi 830 de SPM c'est pas enorme !

Je juge ton SPM faible dans le sens ou moi quand j'ai commencer à jouer à Bf3 je jouais only sniper sur la colline et je voulais faire des headshots de plus de 1000m ... ( la honte :hap : ) je foutais rien de la game, jouais pas l'ojbectif et je me souviens que même en jouant comme ça en environ 100h de jeu j'avais entre 270 et 290 de SPM... dc voilà quoi ^^

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
06 février 2014 à 10:58:01

Bah alors je comprend que dalle...Disons que la plupart du temps je suis dans la meilleure escouade, pas forcément dans l'équipe gagnante, je suis efficace dans pas mal de situations, en duel je me demerde plutôt pas mal, même avec plusieurs adversaires en face, en véhicules aussi. Après comme décrit plus haut je ne cours pas du tout après les points, mais de là à faire le score d'un sniper qui fou rien dans son coin (pour reprendre, en gros, tes mots) je pense qu'il y a un souci, surtout que je suis bien mobile et tout. Va savoir. Encore que si j'apportai une certaine importance au SPM ça me ferait suer, mais bon là je me pose juste des questions.

Bf3Beast_
Bf3Beast_
Niveau 6
06 février 2014 à 13:29:17

J'ai un assez gros SPM aussi avec les médailles c'est pour ça!
Je fais bcp de rubans efficacité combat (pour dire je devrais avoir au moins 150 fois cette médaille) et tu fais le calcul sachant qu'une médaille débloqué c'est 10 000pts le SPM monte dc très vite ^^

Sachant que je jouais pas mal assaut (dc bcp de réa) les médailles fusil d'assauts, médecin ça va très vite!

Après en jet aussi je fais des frags assez vite dc pareil la médaille est assez vite débloquer, en accumulant tout ça plus les autres médailles je pense savoir pourquoi j'ai un SPM plutôt bon :)

La vidéo du moment