Bonjour à tous!
Voilà maintenant que le multijoueurs de Battlefield 3 est un peutmoins peuplé cas l'époque, j'aimerai organiser un rendez vous ce soir dans la soirée (à partir de 20h je pense, l'heure reste à confirmer mais le plus tôt seras le mieux) pour faire les succès multijoueurs du jeu.
/!\ POUR CELA VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT AVOIR LE PREMIUM! /!\
Ont auras besoin d'être 8 (minimum, si plus veulent venir ce n'est pas un soucis). Personne ne seras abandonner en cour, ont s'organise comme il le faut, les personnes précise les succès qu'ils veulent faire (si ils sont faisable) et tout le monde reste jusqu'à la fin. (ne pas prévoir qu'une heure ou deux pour les succès, bloquer votre soirée je vous le conseil ;)
Je prend les Gamertag des gens qui veulent participer jusqu'à 18h(pour que cela nous laisse le temps jusqu'à 20h de nous organisez (encore une fois)).
Voilà, laissez vos Gamertag ici, avec si possible les succès que vous aurez besoin de faire, et essayer d'en prendre des rapide (ont seras 8 à devoir en faire n'oublier pas, pas de succès qui prend 2h l'une, sinon c'est 2h x 8!) Voilà, donc je vous dis peut être à tout à l'heure ;)