Jusqu'a ce que j'achete il y a 2 jours battlefield 3 a 8euros... Ce jeu c'est de la bombe ! Je suis blazé d'etre passé a coté tout ce temps
OhYeahhh
Niveau 59
03 janvier 2014 à 18:07:38
Joue en conquête et teamplay si tu veux vraiment voir la différence avec COD
Tinwan
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:42:25
Tu joues quels mode ? Parce que si tu fait que du MME autant rester sur COD ... Mais t'as raison d'être passé de l'autre côté
Akatsuki-Names
Niveau 9
03 janvier 2014 à 21:14:32
Avant, les joueurs de COD étaient considérés comme des vrai gamers, maintenant c'est limite c'est des noobs..
Étant un ancien joueur de COD, la différence entre battlefield et COD est flagrante, vive BF
FoZA-Ghost
Niveau 7
03 janvier 2014 à 21:27:52
Moi j'adore les deux
val007thebest
Niveau 8
03 janvier 2014 à 22:42:00
Bienvenue dans le club ;)
Sargoxilus
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:52:56
Et dans 3-4 ans cod n'existera plus et bf en sera au point ou en est cod actuellement
LespiroD3
Niveau 2
04 janvier 2014 à 11:55:56
Je trouve sa débile cet concurrence. Je suis un ancien joueur COD et BF et les deux m'ont déçut au bout d'un certain moment.. COD= Communauté de merde BF= Communauté de merde aussi Arrêter de dire que c'est les joueurs Cod qui sont venue sur BF foutre la merde. La mentalité des gens font qu'ils cherchent que du kill.. L'aspect stratégique et l'entraide entre joueur d'une même équipe a complètement disparue ! (Je parle des serveurs publiques). Et on parle de deux mode différents dans l'aspect FPS qu'ils nous propose. Un plus nerveux ou les réflexes et la réflexion entre coéquipier est beaucoup mise à l'épreuve et autre plus stratégique mais avec les "même" caractéristique et vous savez que j'ai raison puisque vous avez sus distinguer les deux jeux sans que je ne les cites. Pour moi sans team dans les deux jeux ou sans amis avec qui jouer, ces deux jeux ne sont rien.
Jordisson22
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:40:12
D'ailleurs je trouve que le jeu est plus agréable depuis la sortie du 4