CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = nul sur console ?

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 septembre 2011 à 22:17:50

console = plus durable q'un pc un point c'est tous les dev favorise de plus en plus les console acose du nombre de vente etc ...

Liberty771
Liberty771
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:22:20

PS3 et PC c'est incomparable sitout. PS3 a plus de 2 ans, les pc doivent etre tout récent chaque année donc quand il sortiront le battlefield sur PS4 et aussi sur les futures PC. La je suis d'accord qu'on poura très bien comparé qui sera le meilleur.

inhert-
inhert-
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:31:12

"La vidéo n'est même pas HD(qui plus est, c'est du vieux NTSC destiné à la télé amerloc) et tu veux la mettre en 720p? :rire: :rire: "

:d) Tu disais pas ça quand la vidéo t’arrangeait :hap:

Et cette qualité de merde suffit pour voir que les textures et l'éclairage font pitié face au PC.

abbasx Voir le profil de abbasx
Posté le 5 septembre 2011 à 22:04:43 Avertir un administrateur
heum j'ai jamais dit un pc est inferieur a une console j'ai dit la console est durable parce quelle :d) est plus facile a script :g) et les jeux dév dessus coute moin cher au dev
donc quand on i connait rien on ferme saggle MolemEnForce .

:d) Et va y que je racontes encore des conneries plus grosse que moi :sarcastic:

Petite question: Avant de faire le connaisseur, a tu déjà fait de de la programmation? Non? Je m'en doutais :sarcastic:

Parce que développer sur une PS3 avec une architecture système (oups j'ai dis un gros mot :hap: ) un peu exotique et compliquée est bien plus dur que de développer sur PC.

"les 30 fps que tu nous presente son sur pc et non sur console :hap: "

:d) Je l'ai déjà dit, 30 FPS c'est 30FPS, c'est pas en passant sur une télé que tout un coup 30 FPS va devenir fluide.

Ton cerveau et sa perception de l'environnement fonctionne de la même manière que tu sois sur PC ou sur console.

Ha et pas la peine d'avoir une souris razer à 100 euros pour avoir une bonne sensi.

Une souris carrefour à 5 euros peut déjà aller plus haut en sensi qu'un pad... :hap:

Et j'ai longtemps joué à Red orchestra avec une souris bureautique logitech avec tout de même d’excellent score, et qu'on vienne pas me dire que j'étais contre des low, car des low ça n'existe pas dans RO. :cool:

Et un noob, même avec une souris razer à 100 euros, il reste un noob, c'est pas ça qui le rendra meilleur...

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 septembre 2011 à 22:35:01

bon jen est ma claque des debat perso j'ai deja fait de la programmation oui donc chut deja et je peu te dire que programmer un jeux apartir du unreal engine 3 pour 360 c'est VRAIMENT plus facile a programmer que sur pc perso je vais me coucher je vais pas me faire chier avec sa omg on verra bien putin sa me soual je commence a me faire chier moi meme sur ce bonne nuit je vais devenir :fou:

inhert-
inhert-
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:39:30

Vu ton niveau intellectuel, ça m’étonnerai que tu ait déjà programmer :rire:

Ou alors tu as fais du...

...du visual basic :rire:

(ps: Faire une map sous un éditeur de map, ce n'est pas de la programmation si c'est ce que tu voulais dire :hap: )

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
05 septembre 2011 à 23:08:40

à 21ans de la programmation sur unreal engine 3 ...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:09:45

Topic nettoyer by Inhert. :rire:

GG. :ok:

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
05 septembre 2011 à 23:12:25

Les graphismes ne font pas le jeux. C'est un paradoxe de dire que BF3 est bien sur PC mais nul sur console puisque il s'agit du même jeu ! Battlefield 3 reste Battlefield 3. Oui les graphismes seront logiquement moins beau que la version PC. Concernant la manette, euh très franchement chacun fait ce qu'il veut. Personnellement je déteste le combo souris + clavier. Je préfère mon bon vieux pad et ça ne me gâche pas du tout le plaisir de jouer..

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:22:12

sérieux les mecs vous vous rendez compte où vous en êtes arrivé là??? vous vous tapez dessus pour le même jeu. Donc oui il sera plus beau sur PC mais il ne sera pas laid et bugger sur console faut arrêter un peu.

On va tous jouer à BF3 que ce soit sur PC ou console, on est pas la pour se faire une guerre. On dirais que cette communauté ressemble de plus en plus à celle de COD à vous lire, que des enfants qui se fond la gueguerre pour savoir qui à la plus grosse.

On a la même passion, BF3 sera un grand jeu sur les deux support.

Surtout que les joueurs consoles n'auront en majorité pas toucher à la version PC, donc qu'est ce que ça pourra bien leur faire que leur jeu soit un peu moins beau que sur PC, rien ils s'en fouteront car ils s'éclateront et voilà comme vous sur PC.

inhert-
inhert-
Niveau 7
05 septembre 2011 à 23:31:39

[-_-]BAKA: Sauf que non, BF3 console c'est pas le même jeu que BF3 PC, et le PC ne se limite pas à de beaux graphismes, on peut parler de Red Orchestra et de jeux indé si tu veux :noel:

BF3 console, c'est aussi moins de joueurs, 30 FPS, des facilités comme des hitbox géantes et des armes mega précises même en full auto, un aspect tactique et teamplay extrêmement bas... (je parle de vrai teamplay, bien plus complexe que larguer des caisses de munitions et des trousses de soins...)

"donc qu'est ce que ça pourra bien leur faire que leur jeu soit un peu moins beau que sur PC, rien ils s'en fouteront car ils s'éclateront et voilà comme vous sur PC."

:d) C'est pas ça le problème.

Le vrai problème c'est la casualisation. :-(

Les jeux consoles se vendent énormément, donc les éditeurs veulent s'en servir comme modèle pour leur prochains jeux, ce qui donne des FPS plus creux, plus bourrin, plus court, plus assistés et de moins en moins profond...

Je reprends une énième fois l'exemple de Rainbow six:

Quand c'était avant tout un jeu PC, cette série était synonyme de qualité et de gameplay profond. (les versions consoles étaient plus ou moins des portages simplifiés)

Depuis que cette série est avant tout sur console et que les versions PC sont des portages c'est l'inverse: Maintenant c'est rainbow six Vegas, bourrin, creux et dénué de tout intérêt...

Et les joueurs PC ont de plus en plus peur que BF finisse par suivre le même chemin.

Hibike
Hibike
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:38:36

" Le vrai problème c'est la casualisation. :-( "

Ça c'est un fait qui restera dorénavant dans les FPS, même dans tout types de jeux à mon avis.

" Les jeux consoles se vendent énormément, donc les éditeurs veulent s'en servir comme modèle pour leur prochains jeux, ce qui donne des FPS plus creux, plus bourrin, plus court, plus assistés et de moins en moins profond... "

Ce qui a fait sombrer Call Of Duty fera sombrer beaucoup de FPS. Battlefield y aura droit, à mon avis.

" Je reprends une énième fois l'exemple de Rainbow six:

Quand c'était avant tout un jeu PC, cette série était synonyme de qualité et de gameplay profond. (les versions consoles étaient plus ou moins des portages simplifiés) "

C'est vrai, et maintenant je regrette de ne pas avoir pu connaitre Rainbow Six assez longtemps pour y jouer :( .

" Depuis que cette série est avant tout sur console et que les versions PC sont des portages c'est l'inverse: Maintenant c'est rainbow six Vegas, bourrin, creux et dénué de tout intérêt...

Et les joueurs PC ont de plus en plus peur que BF finisse par suivre le même chemin. "

Ca le fait avec tout les jeux dorénavant. Ils ne veulent plus que de l'argent. Regarde, pour ceux qui suivent un peu l'actu de Diablo III, ils ont même imaginé le sortir sur Console ! Comment peut-on sortir un tel jeu sur Console ? Je sais pas, mais faut que l'industrie du jeu vidéo retrouve ce qu'ils ont perdu il y a quelques années.

Un PC ne sera jamais égal à une Console, mais ils veulent à tout pris essayer de le faire.

Bref, faut clore ce débat stupide. Comme dit plus haut, on jouera au même jeu, et ce qu'importe notre plate-forme. Si on prend du plaisir avec le Gameplay, les graphismes n'y changeront rien :ok: .

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
06 septembre 2011 à 01:34:14

Hibike +1

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
06 septembre 2011 à 01:35:43

Inhert- +2

rayon-chat
rayon-chat
Niveau 9
06 septembre 2011 à 01:40:24

Hibike :d) Tu peux aussi citer les Opérations Flashpoint :ok: Depuis leurs sorties sur consoles la série est devenu a chier :ok:

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
06 septembre 2011 à 02:06:33

"BF3 console, c'est aussi moins de joueurs, 30 FPS, des facilités comme des hitbox géantes et des armes mega précises même en full auto, un aspect tactique et teamplay extrêmement bas... (je parle de vrai teamplay, bien plus complexe que larguer des caisses de munitions et des trousses de soins...) "

encore un gars qui a jamais touché à une console.

Moins de monde sur console, ce n'est en rien un désavantage, de toute manière 64 personnes c'est des parties de low, qui ressemblent à rien, ca c'est la casualisation, t'as déjà vu beaucoup de groupe de 32 qui jouent ensemble, ya du skill individuel dans une partie à 64 joueurs? Plus il y a de monde, moins le skill individuel rentre en compte, l'aspect tactique devient quasi nul, un gros bordel sur la map. Si tu veux du skill et de la stratégie il faut taper dans des parties avec un nombre bien moindre de joueur. De toute manière je ne vois pas ce qu'irait faire un bon joueur pc dans une partie à 64 joueurs...

Tu parles de hitbox et de visée assistée pourtant ce n'est pas la même sur console et sur pc, et c'est bien normal, le pad et la souris sont différent, donc je ne vois pas ou est le problème... Mais peu être que si il y a tant de visée assistée sur PC c'est aussi car BF est un FPS de low sur PC, il ne faut pas aller chercher la réponse ailleurs, c'est pas les joueurs console qui vont définir l'AIM sur PC, mais les joueurs PC et vis versa, quand à l'aspect bourrin c'est la même chose, c'est la communauté de joueur qui fait que ce jeu devient ce qu'il est, autant sur PC que sur console...

Quand à l'aspect tactique et de teamplay il est le même sur console et sur pc puisque le jeu est le même, tu penses qu'un mec sur console il est incapable de faire du teamplay ou d'élaborer une stratégie...

Bizarrement ceux qui ont l'air de se lacher sur la console et de faire le gros pgm en matière de fps sont bien souvent les low sur PC... Tu joues à un fps, qu'est ce que tu en as à foutre des graphismes, c'est useless, et surtout tu joues à BF, je ne devrais que citer ce mot BF... J'imagine que ceux qui font de même sur console sont du même acabit. De toute manière tu joueras sur ta plateforme et pas l'autre donc tu en as rien cirer du voisin, à moins d'être un gros frustré...

ziade07
ziade07
Niveau 4
06 septembre 2011 à 04:51:14

chek sa

http://www.youtube.com/watch?v=ElPP5BFi9Wc

inhert-
inhert-
Niveau 7
06 septembre 2011 à 13:03:41

"encore un gars qui a jamais touché à une console."

:d) Si j'ai une 360, et le coté teamplay est nul.

Mais les consoleux comme toi qui se prennent pour de fin tacticien teamplayer parce qu'ils ont pris un sniper par derrière ou largué une caisse de munition sont effectivement légions :sarcastic:

"de toute manière 64 personnes c'est des parties de low, qui ressemblent à rien, ca c'est la casualisation"

:d) Faux, BFBC2 consolE c'est 24 joueurs, BF2 c'est 64 joueurs et c'est bel et bien BF2 qui est le plus tactique des deux, mais en bon noobs consoleux que tu es, tu ne connais que BFBC2 :hap:

"t'as déjà vu beaucoup de groupe de 32 qui jouent ensemble"

:d) Sur PC oui :cool:

Evidement pas sur BFBC2 :rire:

Mais sur BF2 et RO si. (si tu ne sais pas à quel jeu l'acronyme RO fait référence alors tu es au même niveau qu'un low)

"Mais peu être que si il y a tant de visée assistée sur PC c'est aussi car BF est un FPS de low sur PC"

:d) Surtout qu'il n'y a pas de visée assisté sur PC :sarcastic:
Et BF2 c'est pas un FPS de low, tu confonds avec BFBC2.

"le pad et la souris sont différent, donc je ne vois pas ou est le problème..."

:d) L'excuse bidon pour dire "mé non, nous les consoleux on est pas des nuls, même si on ne joue qu'a des jeux casuals, hollywodien (kevin aime les explosions HD :bave: ) et au gameplay d’assisté :-( "

"tu penses qu'un mec sur console il est incapable de faire du teamplay ou d'élaborer une stratégie... "

:d) Ce qui est le cas.

Par teamplay et stratégie, je veux évidement dire VRAI teamplay et VRAI stratégie.

Réanimer tout pleins de cadavres avec son défibrillateur c'est vachement limité comme teamplay.

Contourner un sniper pour le cut c'est vraiment très limité comme stratégie...

Par contre, quand un joueur PC de BF2 s'infiltre dans la base ennemi, tout seul en tant que spec ops, sans se faire repéré, pour détruire le matériel du commandant ennemi malgré le radar,les ennemis bien plus nombreux et le manque de munition (pas assez de C4 pour tout casser d'un coup donc le pgm doit ruser :cool: ), là oui c'est de la vrai stratégie, avec de l'infiltration et des priorités à gérer. Rien à voir avec BFBC2.

Et ça, tu le retrouveras jamais sur un BF console.

"ya du skill individuel dans une partie à 64 joueurs?"

:d) Sur BF2 oui. :cool:

"quand à l'aspect bourrin c'est la même chose, c'est la communauté de joueur qui fait que ce jeu devient ce qu'il est"

:d) Faux, c'est la conception du jeu qui fait que c'est bourrin ou pas, pas les joueurs qui ne font qu'exploiter le bourrinage quand c'est permis.

Met des kevins bourrins sur un red orchestra, c'est pas ça qui le rendra bourrin pour autant...

"Tu joues à un fps, qu'est ce que tu en as à foutre des graphismes, c'est useless, et surtout tu joues à BF, je ne devrais que citer ce mot BF... "

:d) Mais les k3v!n ne savent pas lire ou quoi? :ouch:

Les pro-PC ont déjà préciser 100000 fois que non, les jeux PC ne se limite pas uniquement à de beaux graphs.

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
06 septembre 2011 à 13:21:01

Cette guerre PC/console est ridicule. Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une tour de malade pour explorer BF3 à fond.. enfin ça m’empêchera pas de m'amuser.

siel
siel
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:25:34

Pourtant ARMA reste LE jeu le plus tactique de cette génération, ce qui prouve à quel point ton raisonnement est bancal.

J'ai été d'accord avec toi sur tout ton dernier post, mais par contre je trouve Operation Flashpoint plus tactique qu' Arma perso.

siel
siel
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:29:21

C'est aussi vrai.

La vidéo du moment