"encore un gars qui a jamais touché à une console."
Si j'ai une 360, et le coté teamplay est nul.
Mais les consoleux comme toi qui se prennent pour de fin tacticien teamplayer parce qu'ils ont pris un sniper par derrière ou largué une caisse de munition sont effectivement légions
"de toute manière 64 personnes c'est des parties de low, qui ressemblent à rien, ca c'est la casualisation"
Faux, BFBC2 consolE c'est 24 joueurs, BF2 c'est 64 joueurs et c'est bel et bien BF2 qui est le plus tactique des deux, mais en bon noobs consoleux que tu es, tu ne connais que BFBC2
"t'as déjà vu beaucoup de groupe de 32 qui jouent ensemble"
Sur PC oui
Evidement pas sur BFBC2
Mais sur BF2 et RO si. (si tu ne sais pas à quel jeu l'acronyme RO fait référence alors tu es au même niveau qu'un low)
"Mais peu être que si il y a tant de visée assistée sur PC c'est aussi car BF est un FPS de low sur PC"
Surtout qu'il n'y a pas de visée assisté sur PC 
Et BF2 c'est pas un FPS de low, tu confonds avec BFBC2.
"le pad et la souris sont différent, donc je ne vois pas ou est le problème..."
L'excuse bidon pour dire "mé non, nous les consoleux on est pas des nuls, même si on ne joue qu'a des jeux casuals, hollywodien (kevin aime les explosions HD
) et au gameplay d’assisté
"
"tu penses qu'un mec sur console il est incapable de faire du teamplay ou d'élaborer une stratégie... "
Ce qui est le cas.
Par teamplay et stratégie, je veux évidement dire VRAI teamplay et VRAI stratégie.
Réanimer tout pleins de cadavres avec son défibrillateur c'est vachement limité comme teamplay.
Contourner un sniper pour le cut c'est vraiment très limité comme stratégie...
Par contre, quand un joueur PC de BF2 s'infiltre dans la base ennemi, tout seul en tant que spec ops, sans se faire repéré, pour détruire le matériel du commandant ennemi malgré le radar,les ennemis bien plus nombreux et le manque de munition (pas assez de C4 pour tout casser d'un coup donc le pgm doit ruser
), là oui c'est de la vrai stratégie, avec de l'infiltration et des priorités à gérer. Rien à voir avec BFBC2.
Et ça, tu le retrouveras jamais sur un BF console.
"ya du skill individuel dans une partie à 64 joueurs?"
Sur BF2 oui.
"quand à l'aspect bourrin c'est la même chose, c'est la communauté de joueur qui fait que ce jeu devient ce qu'il est"
Faux, c'est la conception du jeu qui fait que c'est bourrin ou pas, pas les joueurs qui ne font qu'exploiter le bourrinage quand c'est permis.
Met des kevins bourrins sur un red orchestra, c'est pas ça qui le rendra bourrin pour autant...
"Tu joues à un fps, qu'est ce que tu en as à foutre des graphismes, c'est useless, et surtout tu joues à BF, je ne devrais que citer ce mot BF... "
Mais les k3v!n ne savent pas lire ou quoi?
Les pro-PC ont déjà préciser 100000 fois que non, les jeux PC ne se limite pas uniquement à de beaux graphs.