CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = nul sur console ?

Beade
Beade
Niveau 4
05 septembre 2011 à 21:48:37

"Le jeu sera en medium sur consoles" :rire:

A ce que j'en détermine avec des vidéos, le jeu est bien plus beau en low sur PC que sur consoles : Retard d'affichage des textures et celle-ci sont de bien moins bonne qualité, effets de lumières beaucoup moins biens, etc...

(Regardez des vidéos sur youtube, j'avais une vidéo où on voyait bien mais j'ai plus le lien, si je la retrouve je la posterai sur ce topic)

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:50:58

bagadcriminal
Posté le 5 septembre 2011 à 21:48:32
Sérieux, ici vous arrivez même à vous foutre sur la tronche entre PCistes et consoleux ????
Lien permanent

Le problème est que les PCistes actifs sont des jeunots alors bon :hap:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:52:46

On peut pas suppr le topic plutôt? :hap:

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:53:32

Aussi :hap:

Liberty771
Liberty771
Niveau 7
05 septembre 2011 à 21:57:01

Je vais faire plein de video bientot avec la beta (jai un super pc et un ps3) donc je ferais des comparaison in game mais je pence bien que sa sera serré pour savoir qui est le meilleur. Les 64 joueurs sur le multijoueur ne me dire rien de bon sur pc avec l'arrivé de tout les joueurs de COD (sans les insulté) vous allé arrivé sur votre leader (le respawn c'est sur les joueurs qui prenne la classe genre leader) et vu que votre leader sera sur le champ de bataille vous allez arrivé et vous prendre des balles perdu meme si sur les maps de 64 joueurs c'est plutot les véhicules qui prenne place dans les grandes cartes.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:57:03

"Le problème est que les PCistes actifs sont des jeunots alors bon :hap: "

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-215984-1-0-1-0-qui-etes-vous-pour-bf3-sondage.htm

En effet. :sarcastic:

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 septembre 2011 à 21:57:05

Beade
Posté le 5 septembre 2011 à 15:48:37 "Le jeu sera en medium sur consoles"

A ce que j'en détermine avec des vidéos, le jeu est bien plus beau en low sur PC que sur consoles : Retard d'affichage des textures et celle-ci sont de bien moins bonne qualité, effets de lumières beaucoup moins biens, etc...

(Regardez des vidéos sur youtube, j'avais une vidéo où on voyait bien mais j'ai plus le lien, si je la retrouve je la posterai sur ce topic)

ouais montre moi parceque de ce que j'ai vu en low durant l'alpha et les video des version PS3, c'est pas vraiment la meme....

et meme en LOW le jeu reste plus beau que BC2 ou meme MW3...

bon vous etes vraiment irrecuperable, quand les Dev font des portage console sur PC vous venez baver sur les consoles car c'est de leur faute si le jeu n'est pas au top techniquement, et là DICE vous fait un jeu PC puis ensuite le porte sur console, et tous ce que vous trouvez a faire c'est de continuer a baver sur les consoles avec votre soit disant superiorité....
pitoyable...

et c'est juste votre matos qui est superieur, parceque quand on voit votre mentalité on est plus prche du razmoket que de l'elite....

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:59:03

Liberty771 Voir le profil de Liberty771
Posté le 5 septembre 2011 à 21:57:01 Avertir un administrateur
Je vais faire plein de video bientot avec la beta (jai un super pc et un ps3) donc je ferais des comparaison in game mais je pence bien que sa sera serré pour savoir qui est le meilleur. Les 64 joueurs sur le multijoueur ne me dire rien de bon sur pc avec l'arrivé de tout les joueurs de COD (sans les insulté) vous allé arrivé sur votre leader (le respawn c'est sur les joueurs qui prenne la classe genre leader) et vu que votre leader sera sur le champ de bataille vous allez arrivé et vous prendre des balles perdu meme si sur les maps de 64 joueurs c'est plutot les véhicules qui prenne place dans les grandes cartes.

:d) Alors toi, t'es le genre de mec pour qui BF2 = BFBC2 je m'trompe? :)

yannicho
yannicho
Niveau 8
05 septembre 2011 à 22:03:01

d'où allez vous chercher vos comparaisons sur vos videos qui dates d'une alpha.. nan mais serieux :honte:

Liberty771
Liberty771
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:03:05

Sa été annoncé tout ce que j'ai voulu montré mais comme je l'ai dit je vais tester le jeux sur pc et ps3, je vèré quesqui est plus rentable. ( J'ai meme un pc portable que j'ai payer 200 euro qui est une config minable je vais meme voir si BF3 fonctionne en LOW sur se genre de pc).

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 septembre 2011 à 22:04:43

heum j'ai jamais dit un pc est inferieur a une console j'ai dit la console est durable parce quelle est plus facile a script et les jeux dév dessus coute moin cher au dev
donc quand on i connait rien on ferme saggle MolemEnForce .

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 septembre 2011 à 22:05:47

liberty771 heummmmmmm ...........
heum.................
quelle est ta config principale ? juste pour savoir juste dit =)

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 septembre 2011 à 22:07:00

je pense qu'il veut dire 2000 euros :noel:

Micro
Micro
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:07:24

J'ai pas les moyens pour un PC gamer, donc je fais avec la 360 :oui:

Je pense qu'il sera énorme :oui:

inhert-
inhert-
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:07:38

- "BC2 tourne deja a 30 FPS sur console et c'est tres fluide"

Normal, l'oeil humain ne distingue plus de difference de fluidité a partir de 24ips. (Pour ça que les films sont "bloqués" à 24 ips, et ne monte pas plus haut, ça ne serait que du travail en plus, qui ne servirait a rien.)

:d) Encore des consoleux qui racontent des conneries? :sarcastic:

On l'a dit mille fois, NON, l’œil humain PEUT voir bien au dessus de 24 FPS, et 24 FPS dans un JV ce n'est pas fluide comme 24 fps au cinéma.

Le "pas de différence de fluidité après 25 FPS" est FAUX, mais c'est une habitude chez les consoleux de dire n'importe quoi :sarcastic:

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

:d) :d) http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629 :g) :g)

et aussi

:d) :d) http://www.boallen.com/fps-compare.html :g) :g)

"je faisais tourner l'alpha qui etait en Low avec une configue bien plus petite que ma 360 et c'etait nickel..."

:d) La config de la 360 c'est une X1800XT modifiée et 512 mo de ram. Tu fais tourner l'alpha sur une machine moins bonne que ça? Mon oeil :monoeil:

]Bourrichon15 Voir le profil de ]Bourrichon15
Posté le 5 septembre 2011 à 21:42:02 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=V6-m0tIJPZc

Stop ce débat, il est serte moins beau sur console mais il reste très bien. (mieux que la version PC de CoD :hap: )

:d) Justement ta vidéo est affreuse.

Mets en 720p puis en plein écran et c'est moche.

Évidemment, facile de regarder la vidéo avec juste le petit carré, on voit moins les défauts comme ça. :hap:

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 septembre 2011 à 22:08:14

[BF3]USMC_Poup
je l'espere car vu se qu'il dit sa me parait fort improbable le pauvre quand il va savoir ...

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 septembre 2011 à 22:12:29

Inhert-
Posté le 5 septembre 2011 à 22:07:38

Mets en 720p puis en plein écran et c'est moche.

Évidemment, facile de regarder la vidéo avec juste le petit carré, on voit moins les défauts comme ça.

La vidéo n'est même pas HD(qui plus est, c'est du vieux NTSC destiné à la télé amerloc) et tu veux la mettre en 720p? :rire: :rire:

Et ça donne des leçons :rire:

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 septembre 2011 à 22:14:42

de 1
les 30 fps que tu nous presente son sur pc et non sur console :hap:
de 2
quand on regarde bien sa vou generai de jouer a 30 fps ?
de 3
surtout que une souris clasic vs 5 souris gamer super sensible
qui gagne ? (en terme de sensibilité)
la souris gamer est presque egal en gros sur console = tlm égale
sur pc = difference entre joueur et stop dire il faut du skill
du skill c'est sur que un unskill va jamais acheter une souris a 100 euro refléchiser avant de dire des annerie seule les gros gamer achettent se genre de choses ...
de plus si tu joue vs une personne super skill et que toi tu est skill avec ta souris noob tu va te faire owned
et meme si un unskill s'en servait il pourrait si adapter tres vite 1 heure tous au plus et hop c partie pour les 360 no scop a la cod ...

Nerdzosky
Nerdzosky
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:15:17

apparemment maintenant la communauté de BF et aussi mature que celle de COD pour troller sur 10 pages alors que c'est évident que l'ont se mettra jamais tous d accord. Moi je fais confiance a DICE pour optimisé toute les versions.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 septembre 2011 à 22:15:58

La config de la 360 c'est une X1800XT modifiée et 512 mo de ram. Tu fais tourner l'alpha sur une machine moins bonne que ça? Mon oeil

alors c'est le PC de ma Femme, c'est un Dual core 2.6Gh ( je crois ), ATI 512mo, windows 7 et ça tournait nickel...

apres pour les spécificité faut que je regarde ça de plus prés , là je suis au taff...

Apres DICE a précisé que sur console, pour palier a la puissance manquante, ils ont élaboré un procédé de streaming pour que les consoles puissent suivre...

La vidéo du moment