MolemEnForce
Posté le 5 septembre 2011 à 15:34:03 "euh c'est pas moi qui suis mineur ici..."
Tu te fis aux CDV des gens. Elle doit être passionnante ta vie.
"mais apprend un peu a respecter les autres et peu etre qu'on te respectera..."
Revois ta définition du mot "Respect".
"parceque arriver en disant que tu n' as pas lu les post et que en plus tu viens rammener ta gueule avec de fausse info..."
Le jeu sera plus beau en Low sur PC que sur console, rage pas avec ton clipping de merde et tes textures dégueulasses, sans oublier l'aliasing qui tue les yeux et ta résolution en mousse.
"et quand tu auras autant d'heure que mois sur tous les BF reunis on en reparle de qui est le Kevin..."
Nan mais je rêve. Le mec me donne des leçons alors qu'il vient de découvrir Battlefield.
Va te coucher.
"je gars il ce torchait encore dans sa couche que j'alignais déja des HS sur Doom"
Je jouais aussi à Doom petit. Diminue moi ton petit sentiment de supériorité.
> sauf que je suis sur BF depuis BF2... mais bon....
ensuite au vu de comment tourne le solo sur PS3 on est bien au dessus de la version Low sur laquelle l'ALPHA tournait ( et oui j'ai eu acces a l'alpha )
apres tu as tant de chose a cacher pour ne pas mettre ton veritable age sur ta CDV....
moi j'ai rien a cacher, j'ai 30 ans, je joue au jeux video depuis 25 ans maintenant, j'ai commencé avec le pong, avant d'avoir un Amiga.... et je m'y connais un petit peu en jeux video ( ce qui semble pas etre ton cas )
apres j'ai jamais dit que la version console sera meilleur ou egale au Pc, je dit juste qu'elle sera aussi tres bien
apres si tu n'es pas capable de respecter le choix des autres , retourne dans ta grotte tu nous fera des vacances
et juste comme ça c'est toi qui viens agresser les joueurs consoles, donc Oui apprend le respect mon petit Gars