CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = nul sur console ?

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 septembre 2011 à 21:33:31

abbasx
Posté le 5 septembre 2011 à 15:29:22 non mais laisse bc2 etait nul sur console surement pas ! il etait meme mieux que sur pc parfois j'ai bien dit parfois donc chut
de plus vous ete frustrée ... peut etre que quand la new gen de console va sortir il yaura sans doute beaucoup plus de bc exlu console bfbc et bf1943 netait que le commencement bientot la serie bf sera uniquement console ( no troll c'est les stat et le cash qui parle )
donc en gros les "pciste" bientot vous aurer le droit a un bf tous les 6 ans et apres plus du tous

ça m'etonnerais que BF, hein les vrai BF et pas spin-off BC ( qui sont d'ailleur tres bon quoiqu'on en dise... BC1>BC2 pour moi ) deviennent exclu console

déja DICE est un studio tres PC, qui respecte ses FAN et ses joueurs, c'est pas le cas de tous...
donc les jeux seront et resteront pas la suite multiplateforme...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:34:03

"euh c'est pas moi qui suis mineur ici..."

:d) Tu te fis aux CDV des gens. Elle doit être passionnante ta vie. :ok:

"mais apprend un peu a respecter les autres et peu etre qu'on te respectera..."

:d) Revois ta définition du mot "Respect". :ok:

"parceque arriver en disant que tu n' as pas lu les post et que en plus tu viens rammener ta gueule avec de fausse info..."

:d) Le jeu sera plus beau en Low sur PC que sur console, rage pas avec ton clipping de merde et tes textures dégueulasses, sans oublier l'aliasing qui tue les yeux et ta résolution en mousse. :ok:

"et quand tu auras autant d'heure que mois sur tous les BF reunis on en reparle de qui est le Kevin..."

:d) Nan mais je rêve. Le mec me donne des leçons alors qu'il vient de découvrir Battlefield. :rire:
Va te coucher. :ok:

"je gars il ce torchait encore dans sa couche que j'alignais déja des HS sur Doom"

:d) Je jouais aussi à Doom petit. Diminue moi ton petit sentiment de supériorité. :ok:

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
05 septembre 2011 à 21:35:03

heuu, essayons de rester calme... entre nous....

Avi_x
Avi_x
Niveau 7
05 septembre 2011 à 21:35:18

Non mais les ezas des Pciste la vous vous prenez pour qui On est content nous d'avoir une Console C'est que vous Avez un Pc qu'il faut se la peter et critiquer les consoles on a une console pour ne pas que jouer a BF3 c'est pour sa que'on a une console et c ca un vrai Gamer et certain sont habituer a une manette que je trouve plus pratique de tout tenir entre c main que de peter les touche de mon PC et faut comme certain le disent le faire tourner au max

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:36:55

"en gros les "pciste" bientot vous aurer le droit a un bf tous les 6 ans et apres plus du tous :hap: "

:d) Je préfère jouer à un BON Battlefield tous les 6 ans plutôt que de me faire pigeonner en payant chaque année un jeu baclé. :ok:

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
05 septembre 2011 à 21:37:03

c'est quoi un "ezas"?

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
05 septembre 2011 à 21:37:53

"nul sur console".

Un peu expéditive comme idée non ?

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
05 septembre 2011 à 21:38:16

c'est quoi un "ezas"?

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:38:24

MolemEnForce
Posté le 5 septembre 2011 à 21:34:03
"euh c'est pas moi qui suis mineur ici..."

Tu te fis aux CDV des gens. Elle doit être passionnante ta vie.

Quand on voit ton avatar... :ok:

Bfbfc62
Bfbfc62
Niveau 6
05 septembre 2011 à 21:39:05

MolemEnForce :

Je pense qu'il y a un petit sou-entendu COD dedans :oui:

désolé ^^

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:40:29

Bfbfc62 :d) Pas compris...

Bfbfc62
Bfbfc62
Niveau 6
05 septembre 2011 à 21:41:50

plutôt que de me faire pigeonner en payant chaque année un jeu baclé. :ok:

Je sens le kick :hap: Désolé c'est sortit tout seul :-(

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:42:02

http://www.youtube.com/watch?v=V6-m0tIJPZc

Stop ce débat, il est serte moins beau sur console mais il reste très bien. (mieux que la version PC de CoD :hap: )

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 septembre 2011 à 21:42:32

tu vois vous nier meme la vérité j'ai sorti l'argument de la mort qui tue et pourtant vous parler c'est comme parler a un mur :noel: bref bf deviendra tot ou tard console uniquement les pc commencent a soualer les dev car un jeux est bien plus dificile a develloper sur pc et est bien plus couteux que sur consol de plus stat + cash les dev il von en avoir marre d'optimiser les jeux a fond parfois meme dans l'alpha il on dut flouer quelques truc pour que sa paraisse inapercu mais quand tu les a vus difficile d'oublier de plus console = spécialement pour jouer beaucoup plus facile a script et surtout durable pas comme un pc qui est depasser en 2 ans et les dev des plus gros jeux du genre crysis a l'epoque ne prenaient pas la peine d'optimiser sur pc car je sais plus quel dev la dit un jeux est bien plus dificile a scripter sur pc que sur console (no troll c'est officiel ) en gros stat + logique + cash .. ^^

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:42:42

Bfbfc62 :d) M'okay... :hap:

Bfbfc62
Bfbfc62
Niveau 6
05 septembre 2011 à 21:43:34

Je sais ce que je vient de dire est totalement inutile :oui:

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:45:36

]Bourrichon15
Posté le 5 septembre 2011 à 21:42:02
http://www.youtube.com/watch?v=V6-m0tIJPZc

Stop ce débat, il est serte moins beau sur console mais il reste très bien. (mieux que la version PC de CoD )

Oui mais les PCist ont des télé cathodiques alors ils voyent pas la diff avec un plasma :hap:
+
Qualité youtube + vidéo HD retranscrite en normal pour la télévision :hap:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:47:20

"console = spécialement pour jouer beaucoup plus facile a script et surtout durable"

:d) Marrant de la part d'un consoleux (Xbox)... :sarcastic:

Durable tu dis? RoD tu dois pas connaitre... :ok:

"pas comme un pc qui est depasser en 2 ans"

:d) Quand on y connait rien, on ferme saggle. :ok:

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 septembre 2011 à 21:48:19

MolemEnForce
Posté le 5 septembre 2011 à 15:34:03 "euh c'est pas moi qui suis mineur ici..."

Tu te fis aux CDV des gens. Elle doit être passionnante ta vie.

"mais apprend un peu a respecter les autres et peu etre qu'on te respectera..."

Revois ta définition du mot "Respect".

"parceque arriver en disant que tu n' as pas lu les post et que en plus tu viens rammener ta gueule avec de fausse info..."

Le jeu sera plus beau en Low sur PC que sur console, rage pas avec ton clipping de merde et tes textures dégueulasses, sans oublier l'aliasing qui tue les yeux et ta résolution en mousse.

"et quand tu auras autant d'heure que mois sur tous les BF reunis on en reparle de qui est le Kevin..."

Nan mais je rêve. Le mec me donne des leçons alors qu'il vient de découvrir Battlefield.
Va te coucher.

"je gars il ce torchait encore dans sa couche que j'alignais déja des HS sur Doom"

Je jouais aussi à Doom petit. Diminue moi ton petit sentiment de supériorité.

> sauf que je suis sur BF depuis BF2... mais bon....

ensuite au vu de comment tourne le solo sur PS3 on est bien au dessus de la version Low sur laquelle l'ALPHA tournait ( et oui j'ai eu acces a l'alpha )

apres tu as tant de chose a cacher pour ne pas mettre ton veritable age sur ta CDV....
moi j'ai rien a cacher, j'ai 30 ans, je joue au jeux video depuis 25 ans maintenant, j'ai commencé avec le pong, avant d'avoir un Amiga.... et je m'y connais un petit peu en jeux video ( ce qui semble pas etre ton cas )

apres j'ai jamais dit que la version console sera meilleur ou egale au Pc, je dit juste qu'elle sera aussi tres bien

apres si tu n'es pas capable de respecter le choix des autres , retourne dans ta grotte tu nous fera des vacances
et juste comme ça c'est toi qui viens agresser les joueurs consoles, donc Oui apprend le respect mon petit Gars

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
05 septembre 2011 à 21:48:32

Sérieux, ici vous arrivez même à vous foutre sur la tronche entre PCistes et consoleux ???? :(

La vidéo du moment