CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = nul sur console ?

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 septembre 2011 à 20:21:08

HeMorrowind_v6
Posté le 5 septembre 2011 à 13:43:38 Oui, je pense qu'il serra totalement nul sur console.
Déjà comparons à BF:BC2 sur console.
Je ne vais pas parler des graphismes, car, même si ils sont inférieurs à ceux sur PC (encore faut-il faire tourner BF3 en Ultra tout en gardant l'avantage d'un taux de FPS élevé) ça ne me gène pas plus que ça.

Mais plutôt du PAD.
Pour les joueurs exclusivement PC qui ne comprendront pas trop mon jugement je vais m'expliquer.
Donc on serra plafonné à 30FPS.
Sur PC c'est pas du tout fluide, mais sur console c'est "jouable".
Mais voilà pourquoi je mets "jouable" entre guillemets, sur console quand on joue, on a clairement l'impression d'incarner Dumbo, ajoutez à ça la sensibilité totalement horrible et la manette qui ne permets clairement pas d'adapter un gameplay nerveux.
Un exemple, ayant joué à Bad Company 2 sur PC chez un ami, avec un FOV plus élevé que sur console, avec un taux de FPS de 70 et avec une connexion très correcte grâce au serveur dédié.
Hé bien par exemple, lorsque qu'un type nous tire dessus, sur PC on peut sauter, se retourner en même temps et taper un tirer en unscope vers la tête de l'ennemi.

Cette manœuvre est totalement IMPOSSIBLE sur console.
Ou alors le type est vraiment un low.

Et puis ne parlons pas de la communauté de Kévin qu'on va se taper sur console, merci le matraquage publicitaire de EA.
Estimez-vous heureux joueurs de PC, vous êtes chouchouté par DICE.

Battlefield 3 ça sera sans moi, merci.

alors déjà BC2 tourne deja a 30 FPS sur console et c'est tres fluide

la sensibilité d'un Pad ca se regle, et j'ai deja fait bcp de kill no scope sur BC2 console
pas de notre faute si tu es noskill avec un PAD
perso pour jouer sur console et Pc, je prefere les sensations au PAd et je suis largement meilleur avec un PAD que avec un combo clavier souris ( Ct la torture pour mes pauvre doigt sur l'alpha PC )

et pour finir faut arreter de croire qu'il n'y a pas de serveur dédié sur console pour BF, ils y sont depuis BF2 modern combat, ce ne sont pas des serveurs privés mais bien des serveurs dédié EA....

apres pour les autres, chacun ses gouts, et chacun prend son pied sur la plateforme de son choix, c'est tout de meme dingue que il y ait toujours des gens qui ne respectent pas le choix des autres et qu'ils viennent leur baver dessus......

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
05 septembre 2011 à 20:32:48

On ne vient pas baver dessus, on pause une question technique interressante (je pense) qui peut se révéler utile aux gens.

firetofire
firetofire
Niveau 6
05 septembre 2011 à 20:35:39

Merci à l'auteur qui nous a offert un 10000eme topic sur les capacité de la console TOTALEMENT inutile si ce n'est pour confronter encore et toujours les Pro-Pc et les Pro-Console...
A force de trouver du:
-"On peut choisir son mode de tir sur console?"
-"Peut-on avoir des avions sur console?"
-"Aura t-on des serveurs dédiés/privés sur console?"
-Y aura t-il de la conquête sur console?"
ET j'en passe des vertes et des pas mûres...
Bientôt si on continue on arrivera "Peut-on jouer sur console???"

Nan mais sérieusement arrêter de parler de chose dons on ne connait encore l'existence que ce soit les Pc-istes ou les consoleux...

Attendez que le jeu soit sortit et après on en rediscuteras!

Ankkq
Ankkq
Niveau 2
05 septembre 2011 à 20:51:57

- "Estimez-vous heureux joueurs de PC, vous êtes chouchouté par DICE."

Heureusement, vu les portages de merde qu'on s'est tapé ces 2 dernières années...

- "la sensibilité d'un Pad ca se regle, et j'ai deja fait bcp de kill no scope sur BC2 console
pas de notre faute si tu es noskill avec un PAD"

Merci l'auto AIM. (De rien)

- "je prefere les sensations au PAd et je suis largement meilleur avec un PAD que avec un combo clavier souris"

Car tu as plus l'habitude de jouer au PAD. Tu sera toujours plus competitif au Clavier Souris après un temps de jeu égal clavier souris / pad.

- "BC2 tourne deja a 30 FPS sur console et c'est tres fluide"

Normal, l'oeil humain ne distingue plus de difference de fluidité a partir de 24ips. (Pour ça que les films sont "bloqués" à 24 ips, et ne monte pas plus haut, ça ne serait que du travail en plus, qui ne servirait a rien.)

Ankkq.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 septembre 2011 à 20:55:33

Kikilefada
Posté le 5 septembre 2011 à 14:32:48 On ne vient pas baver dessus, on pause une question technique interressante (je pense) qui peut se révéler utile aux gens.

je ne parle pas pour toi, mais pour tous les Pro Pciste qui viennent baver sur les consoles...
oui les graph sur Pc seront meilleur que sur console ( encore faut il avoir le Pc qui fait tourner en ultra...ce ne sera pas le cas pour bcp )

oui il y aura de la conquete 64 sur Pc et seulement 24 sur console, et alors ... les map seront réajusté pour 24 joeurs, c'est déjà le cas sur BC1 BC2 1943 et ils sont les 3 super fun a jouer avec toujours bcp d'action.

oui le PAD peu s'averer moin precis que le combo clavier/souris mais le PAD est aussi plus ergonomique, plus immersif et confortable a jouer

apres sur console il ya les groupe d'amis tres utile pour jouer en equipe...

chaque support a ses avantages et ses inconvenients...
c'est a chacun de faire son choix , et aux autres de le respecter.... mais ici le respect plus personne de connait

vints83
vints83
Niveau 7
05 septembre 2011 à 20:57:44

oui

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 septembre 2011 à 21:00:09

a force de troll les pciste on croiraient que vous vous ...
voulez pousser les consoleux a ne pas acheter bf3 pour que la serie bf revienent sur pc uniquement non mais sa marchera jamais stop perdre votre temps et les argument certaine serie pc ne sorte que sur consol euh les seul serie qui on changer de plateform etaient soi consu a l'origin consol ou soit qu'elle ne marchait pas asser bien sur pc et les dev on du se dire que si il boostai la version console au lieux de se faire chier sur la version pc ba il aurait un meilleur jeux et de meilleur revenu tous court en + si vous parler des sagas du genre Geow elle etait a l'origine consu xbox
de plus bande de noob la majorité des joueur de battlefield est mtn sur CONSOLE et la majorité des joueur du monde sur CONSOLE faute de prob financier etc normale que certains dev migre de exlu pc a console a la fin les V console seront favorisé c'est pas votre "boycotage" qui va tous arreter omg ...

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 septembre 2011 à 21:02:31

Ankkq
Posté le 5 septembre 2011 à 14:51:57
- "Estimez-vous heureux joueurs de PC, vous êtes chouchouté par DICE."

Heureusement, vu les portages de merde qu'on s'est tapé ces 2 dernières années...

- "la sensibilité d'un Pad ca se regle, et j'ai deja fait bcp de kill no scope sur BC2 console
pas de notre faute si tu es noskill avec un PAD"

Merci l'auto AIM. (De rien)

y a pas d'auto AIM sur BC1 et 2 ( sauf sur le solo et d'ailleur ç'est une option )on est pas sur COD ou la c'est flagrant...

- "je prefere les sensations au PAd et je suis largement meilleur avec un PAD que avec un combo clavier souris"

Car tu as plus l'habitude de jouer au PAD. Tu sera toujours plus competitif au Clavier Souris après un temps de jeu égal clavier souris / pad.

euh j'ai plusieur centaine d'heure sur BF2 Pc , je joue tres bien au clabier/souris, mais l'ergonomie etait une torture...

c'est un peu pour ça que je suis passer sur console ( ça et le manque de temps....ahhh le travail et la vie de famille )

- "BC2 tourne deja a 30 FPS sur console et c'est tres fluide"

Normal, l'oeil humain ne distingue plus de difference de fluidité a partir de 24ips. (Pour ça que les films sont "bloqués" à 24 ips, et ne monte pas plus haut, ça ne serait que du travail en plus, qui ne servirait a rien.)

c'est pour ça que ça me fait rire tout les gars qui ce paluche sur le 60FPS , plutot que 30 sur console...

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:07:00

BF3 consoles moins bien que BF3 PC, mais de là à être nul :rire: :rire:

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 septembre 2011 à 21:09:56

BF3]USMC_Poup
Posté le 5 septembre 2011 à 15:07:00 BF3 consoles moins bien que BF3 PC, mais de là à être nul

clair il sera surrement un peu moins bien, mais j'ai confiance en DICE, et il sera loin d'etre nulle...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:12:23

"encore faut il avoir le Pc qui fait tourner en ultra...ce ne sera pas le cas pour bcp"

:d) Je me suis arrêté là. :ok:

Tu as tord, le jeu sur PC en Low sera plus beau que sur console. :ok:

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 septembre 2011 à 21:13:35

cousinyud
tu a tous compris mais les "pciste" s'entete a boycoter les version console sa n'aura aucun impact de toute facon dice ne vont jamais plus lacher les console je vous donne les stat
environ 3 million de joueur de bc2 PC
environ 4 million de joueur de bc sur XBOX 360
environ 3,5 million de joueur de bc sur PS3

en gros 70 % des revenu de dice = console
30 % pc
et aussi pour faire tres simple
500 000 000 de cash pour dice sur console
150 000 000 de cash pour dice sur pc
en gros les pciste rever pas bf ne redeviendra jamais une éxlu pc les statistique et la logique voudraient que sa soit meme une éxlu console :hap: .

Pia45
Pia45
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:16:55

Autant le prendre sur pc , les graphismes vont pété sur le mien , qualité hight :banzai:

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 septembre 2011 à 21:17:18

MolemEnForce
Posté le 5 septembre 2011 à 15:12:23 "encore faut il avoir le Pc qui fait tourner en ultra...ce ne sera pas le cas pour bcp"

Je me suis arrêté là.

Tu as tord, le jeu sur PC en Low sera plus beau que sur console.

et tu as vu ça ou???

le jeu sera en medium sur console....
je faisais tourner l'alpha qui etait en Low avec une configue bien plus petite que ma 360 et c'etait nickel...

et oui bcp de PCiste qui ce sente superieur ici, ne feront pas tourner le jeu en higt...

et la prochaine fois le Pyj tu devrais lire les post en entier, peu etre que ça te servira...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:17:25

"en gros les pciste rever pas bf ne redeviendra jamais une éxlu pc les statistique et la logique voudraient que sa soit meme une éxlu console :hap: . "

:d) Et ça te rend heureux? :honte:

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 septembre 2011 à 21:18:30

de faire un peut taire les pciste boycoteur oui
menfin dans quelque seconde il von trouver un argument pour dire ouai mais euh ...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:20:31

"la prochaine fois le Pyj tu devrais lire les post en entier, peu etre que ça te servira... "

:d) Pardon? :rire:

Désolé mais ton pavé de merde tu t'le fourre dans le uc. :rire:

On se demande qui se sent supérieur nan mais je rêve. :rire:

A bientôt sur BF3 en 12vs12 Kevin. :ok: :rire:

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 septembre 2011 à 21:24:49

euh c'est pas moi qui suis mineur ici... ( definition d'un Pyj....je te laisse chercher.... )

mais apprend un peu a respecter les autres et peu etre qu'on te respectera...

parceque arriver en disant que tu n' as pas lu les post et que en plus tu viens rammener ta gueule avec de fausse info...
si ça c'est pas du troll pro pciste je sais pas ce que c'est...

et quand tu auras autant d'heure que mois sur tous les BF reunis on en reparle de qui est le Kevin ...

je gars il ce torchait encore dans sa couche que j'alignais déja des HS sur Doom

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:29:05

Jerry :rire:

Le Low BF3 PC plus beau que les versions consoles :rire:
Faut vraiment pas savoir de quoi on parle :rire:

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 septembre 2011 à 21:29:22

non mais laisse bc2 etait nul sur console surement pas ! il etait meme mieux que sur pc parfois j'ai bien dit parfois donc chut
de plus vous ete frustrée ... peut etre que quand la new gen de console va sortir il yaura sans doute beaucoup plus de bc exlu console bfbc et bf1943 netait que le commencement bientot la serie bf sera uniquement console ( no troll c'est les stat et le cash qui parle :cool: )
donc en gros les "pciste" bientot vous aurer le droit a un bf tous les 6 ans et apres plus du tous :hap:

La vidéo du moment