HeMorrowind_v6
Posté le 5 septembre 2011 à 13:43:38 Oui, je pense qu'il serra totalement nul sur console.
Déjà comparons à BF:BC2 sur console.
Je ne vais pas parler des graphismes, car, même si ils sont inférieurs à ceux sur PC (encore faut-il faire tourner BF3 en Ultra tout en gardant l'avantage d'un taux de FPS élevé) ça ne me gène pas plus que ça.
Mais plutôt du PAD.
Pour les joueurs exclusivement PC qui ne comprendront pas trop mon jugement je vais m'expliquer.
Donc on serra plafonné à 30FPS.
Sur PC c'est pas du tout fluide, mais sur console c'est "jouable".
Mais voilà pourquoi je mets "jouable" entre guillemets, sur console quand on joue, on a clairement l'impression d'incarner Dumbo, ajoutez à ça la sensibilité totalement horrible et la manette qui ne permets clairement pas d'adapter un gameplay nerveux.
Un exemple, ayant joué à Bad Company 2 sur PC chez un ami, avec un FOV plus élevé que sur console, avec un taux de FPS de 70 et avec une connexion très correcte grâce au serveur dédié.
Hé bien par exemple, lorsque qu'un type nous tire dessus, sur PC on peut sauter, se retourner en même temps et taper un tirer en unscope vers la tête de l'ennemi.
Cette manœuvre est totalement IMPOSSIBLE sur console.
Ou alors le type est vraiment un low.
Et puis ne parlons pas de la communauté de Kévin qu'on va se taper sur console, merci le matraquage publicitaire de EA.
Estimez-vous heureux joueurs de PC, vous êtes chouchouté par DICE.
Battlefield 3 ça sera sans moi, merci.
alors déjà BC2 tourne deja a 30 FPS sur console et c'est tres fluide
la sensibilité d'un Pad ca se regle, et j'ai deja fait bcp de kill no scope sur BC2 console
pas de notre faute si tu es noskill avec un PAD
perso pour jouer sur console et Pc, je prefere les sensations au PAd et je suis largement meilleur avec un PAD que avec un combo clavier souris ( Ct la torture pour mes pauvre doigt sur l'alpha PC )
et pour finir faut arreter de croire qu'il n'y a pas de serveur dédié sur console pour BF, ils y sont depuis BF2 modern combat, ce ne sont pas des serveurs privés mais bien des serveurs dédié EA....
apres pour les autres, chacun ses gouts, et chacun prend son pied sur la plateforme de son choix, c'est tout de meme dingue que il y ait toujours des gens qui ne respectent pas le choix des autres et qu'ils viennent leur baver dessus......