Bonjour je devais me prendre BF3 sur ma Xbox 360, mais après réflexion, j'ai décidé de ne pas le prendre et de prendre Mw3 sur console et BF3 sur pc, voici les critère qui m'ont convaincu :
1 Dans les Battlefield il y a d'immenses maps, donc le fait que sur console il n'y ai que 24 joueur, dont au moins 8 campeur, on va presque rien tué, sa va être l'ennui total, tout le monde va se jetter sur les véhicules, ridicule...
Tandis que sur PC : 64 joueurs, juste énorme
2 Le jeux tourne à 60 FPS sur PC, c'est une très bonne fluidité, dont peux de jeux possède ( CoD sur console et RAGE il me semble ) tandis que seulement 30 FPS/s sur console, la fluidité est soit 2 fois moins bonnes ...
3 Les graphismes, ils sont magnifique sur PC, personne ne peut le démentir, tandis que sur console, ils vont être moins bon, ce qui est normal, de plus je trouve bizarre qu'aucun trailer console n'a été transmit, je m'attend à des graphismes nettement moins bon sur consoles
Beaucoups de personnes vont être déçus, ils se fit au trailer PC, mais sur console c'est pas pareil
Voilà ce qui m'a poussez à ne pas le prendre sur console, il s'annonce pas top