CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = nul sur console ?

steph06220
steph06220
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:50:41

Inhert-

Ne généralise pas au sujet des joueurs console s'il-te-plaît, merci !

et desoler du double-post.

nkoownd
nkoownd
Niveau 7
03 septembre 2011 à 20:56:13

Ben steph désolé pour toi et ta console mais inhert à totalement raison ... quand vous comprendrez enfin que les jeux consoles, c'est du fake 1080P, au grand bonheur du 720P, et la plupart du temps du vieux 600P digne d'une décennie, vous aurez fait un grand pas ... je joue aussi sur console mais faut pas se leurré hein, les FPS à 60FPS constant y'en à pas des masses à part COD (et encore sur ps3 c'est même pas constant et une résolution moindre)

Quand je voit que je fait tournée MW2 sur PC en vrai 1080P, graphisme à fond à 125 FPS constant, avec un hardware vieux de 6 ans, c'est là que tu peut accusé le retard des consoles ... Et la télé à absolument rien avoir là dedans, c'est juste pour rassuré les mecs qui ont investis pour une télé 140cm full hd 120 hz ki krach du feu

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:09:36

lebeauturc Voir le profil de lebeauturc
Posté le 3 septembre 2011 à 20:27:06 Avertir un administrateur
30fps sur console.

:d) Sauf si on a une TV 100Hz ou + moins j'ai du 100Hz et BC2 tourne à plus de 60 fps sur console ;)

:rire:

La télé n'a rien a voir avec le nombre d'image/seconde...

Pour en revenir au sujet. Si BFBC2 vous a plus sur console, sachez que bf3 seras forcement meilleur.

C'est pas parce que la version PC sera supérieure que la version console seras nul.

Avi_x
Avi_x
Niveau 7
03 septembre 2011 à 21:18:47

Sur ps3 C'est pas 24 Joueur ? pk ca dit 32 Joueur?

FCGB_FCGB
FCGB_FCGB
Niveau 5
03 septembre 2011 à 21:24:32

Bonjour je devais me prendre BF3 sur ma Xbox 360, mais après réflexion, j'ai décidé de ne pas le prendre et de prendre Mw3 sur console et BF3 sur pc, voici les critère qui m'ont convaincu :

1 Dans les Battlefield il y a d'immenses maps, donc le fait que sur console il n'y ai que 24 joueur, dont au moins 8 campeur, on va presque rien tué, sa va être l'ennui total, tout le monde va se jetter sur les véhicules, ridicule...
Tandis que sur PC : 64 joueurs, juste énorme

2 Le jeux tourne à 60 FPS sur PC, c'est une très bonne fluidité, dont peux de jeux possède ( CoD sur console et RAGE il me semble ) tandis que seulement 30 FPS/s sur console, la fluidité est soit 2 fois moins bonnes ...

3 Les graphismes, ils sont magnifique sur PC, personne ne peut le démentir, tandis que sur console, ils vont être moins bon, ce qui est normal, de plus je trouve bizarre qu'aucun trailer console n'a été transmit, je m'attend à des graphismes nettement moins bon sur consoles
Beaucoups de personnes vont être déçus, ils se fit au trailer PC, mais sur console c'est pas pareil

Voilà ce qui m'a poussez à ne pas le prendre sur console, il s'annonce pas top

lohm
lohm
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:45:53

« BF3 = nul sur console ? »
Comment pourait-il être nul ? Je joue au 2BC là, il est déjà bien, au pire il sera aussi bien !

Bien entendu que les versions consoles sont inférieur, elles n'ont pas la puissance d'un PC de gamer, mais voilà tout le monde n'a pas de PC hyper puissant non plus ! Une partie des joueurs PC jouera avec la même qualité peut être même moins que les gens des consoles !

Alors faudrait peut-être arrêter ce genre de topic gueguerre !

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
03 septembre 2011 à 21:48:51

FCGB_FCGB: on a déjà vu des gameplay consoles.....

Pour les 60fps, si tu ne te fie qu'a ça tu vas pas loin...

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:05:15

@fire-elaz

Je vais essayer de t'expliquer pourquoi c'est mieux avec une souris qu'un pad. Mais avant je tiens a précisé que je suis pas un pro PC borné clavier+souris. J'ai tenu plus longtemps un pad en mains qu'un clavier+souris. =)

Pour faire simple... Sur un stick analogique, la distance entre le point mort et la direction maximum est très courte. Ce qui est déjà pas l'idéal pour la précision. De plus, il y a une vitesse lié au stick analogique. Quand il est a font, il est a fond et il y a pas moyen de tournée plus vite. En gros il y a une mécanique dans un pad.

Une souris a pas tout ces défauts. C'est un périphérique libre. Il y a pas de distance entre le point mort et la direction maximum tout comme il y a pas de direction maximum. Ce qui fait qu'une souris est beaucoup plus souple qu'un pad. Il y a pas non plus de vitesse lié. Suffit de laisser glisser a bonne vitesse pour suivre quelque chose.

En gros la différence entre jouer a un FPS au pad et jouer au clavier+ souris c'est la même différence entre jouer a un jeu de voiture au pad et jouer avec un volant. Avec un volant c'est beaucoup plus facile de suivre une bonne trajectoire tout comme avec une souris c'est beaucoup plus facile de tenir dans son viseur un point éloigné qui ce déplace.

Bien sur tout ca n’empêche pas de jouer au pad mais c'est mieux a la souris tout comme un jeu de voiture c'est mieux avec un volant.

C'est pas une question de gout finalement. C'est plus technique. On sais rien y faire et c'est un point qui sert a rien de discuté. C'est comme dire qu'une voiture de course va plus vite qu'une voiture de ville. Même si la majorité préfère conduire des voiture de ville, ca change pas le faite que la voiture de couse va plus vite.

Enfin voila quoi. =)

-amin-78
-amin-78
Niveau 7
03 septembre 2011 à 23:20:49

lol

fire-elaz
fire-elaz
Niveau 9
04 septembre 2011 à 10:47:39

gogeta-ssj2 :d) merci de pas prendre ce jeu sa feras un noob de moi.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:10:25

La beauté des graphismes, ca va pas aussi dépendre de la télé/écran qu'on a ? :hap:

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
04 septembre 2011 à 11:18:57

J'espere que le redacteur qui sera présent lors du gaming live répondra à cette question .

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
04 septembre 2011 à 11:20:13

"J'en vient à dire est-ce que Battlefield 3 sera nul sur console ? "

non

"Vu que Battlefield 3 sera surement un jeu fait pour PC ça voudrait dire que sur console les graphismes seront d'une qualité nettement plus inférieure que sur PC et pareil pour la jouabilité .
"

Si tu crois qu'une ps3 peut rivaliser avec un I7 et une GTX560 ti tu ne trompes. bf3 sera très beau sur console et très beau comparé aux autres jeux. Il y'a déjà des vidéos qui le montrent, il faut se renseigner.
Et la jouabilité, elle est différente, c'est tout. Dice retravaille les cartes, les adaptent. Je ne vois pas où est le problème.

Stop d'être jaloux en faisant de la comparaison avec les PC. Car si c'est de la jalousie. Les 3/4 des très bonne licences sont devenues des licences moyenne en étant consolisé. Un pc est mieux qu'une console. Quand un jeu pc est porté sur console, ça fait du bruit dit donc ! Il faut comparer jeux consoles vs jeux consoles et jeux PC vs jeux PC et rien d'autre.

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:21:39

lebeauturc :d) OMG j'ai jamais vu une connerie pareille :rire: OMG :rire: Si le jeu tourne à 30FPS max c'est pas à cause de la télé mais à cause de la console :rire: OMG :rire:

totone56
totone56
Niveau 7
04 septembre 2011 à 11:31:23

M'enfin 60 FPS ça dépend du PC :hap:

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:35:05

Maxification tu nous les brises avec tes vidéos de Deus EX

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:38:26

Je ne comprend pas, il aurat 24 ou 32 joueurs sur console (pendant une partie) ?

DaRk_AktEOs
DaRk_AktEOs
Niveau 6
04 septembre 2011 à 11:39:18

console = 12vs12

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:41:35

D'accord, merci beaucoup :)

carmines
carmines