CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 sur le meme chemin que cod ?

GTX460
GTX460
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:02:34

Arguments ?

"La pub abusif que diffuse EA pour le jeux va attirer une légion de kikoo/pyj sa personne ne peut le contredire. "
:d) Mais tu croyais quoi aussi, faut sortir de ta bulle, EA veut se faire de l'argent sinon il va se faire écraser par Activision, il ne va pas éluder les DLC juste pour l'infime portion des "true" joueurs...
"Les dlc déjà prête et emballé avant même la sortie de leur
jeux."
:d) Bienvenue en 2011 :)

" En espérant que sa soit a notre avantage et qu'il surenchérisse pas a Activision en terme de pigeonnage"
:d) On verra bien, de toute manière qu'est-ce qui t'oblige à acheter les DLC ?

GTX460
GTX460
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:04:04

C'est normal qu'ils mettent le paquet, ils veulent toucher le grand public, et on peut pas leur reprocher. En quoi le jeu va être moins bon ?

Et MW2 n'est pas une bouse, désolé.

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
03 septembre 2011 à 00:05:08

une 1/2 bouse alors :hap:

GTX460
GTX460
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:07:09

:hap:

Non sérieusement, mis à part les DLC, MW2 reste un bon jeu, j'entends par là qu'il est possible de s'amuser.
Vous voulez vous défouler ? Go en multi , oui il y a parfois des lance-patates, est-ce le seul jeu qui en a ? Si vous ne pouvez pas faire avec c'est que vous êtes relativement nuls, désolé.
De la compétition ? esl.fr, faites des wars avec votre team.

cade_le_retour
cade_le_retour
Niveau 7
03 septembre 2011 à 00:11:04

"Mais tu croyais quoi aussi, faut sortir de ta bulle, EA veut se faire de l'argent sinon il va se faire écraser par Activision, il ne va pas éluder les DLC juste pour l'infime portion des "true" joueurs... " Une communauté de merde peut tuer un jeux croit en mon expérience :ok:

"Bienvenue en 2011"

Tu accepte donc qu'on te prenne pour un pigeon et un gros c*n ? :rire: Maintenant enlever la partie d'un jeu avant sa sortie pour te la revendre après c'est normal :rire:

On verra bien, de toute manière qu'est-ce qui t'oblige à acheter les DLC ? réponse en haut :ok:

Mw2 est une grosse bouse c'est mon avis que je partage avec beaucoup de personne je respecte le tiens donc fin de ce sujet :-)))

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
03 septembre 2011 à 00:13:35

Je viens de dll bo sur steam (version de 2 jours), j'ai faillis jeter mon pc par la fenêtre. (camp, lag, problème de co alors que j'ai une co de 100 mo/s et de 4.5 mo/s en upload, du lg, des kicks et des insultes de partout).

GTX460
GTX460
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:16:28

Et donc qu'est-ce que tu veux faire ? Envoyer une lettre à EA ? Payer le trou économique béant qu'ils auraient si ils ne ciblaient que les hardcore gamers ?
J'accepte le changement, je vois pas pourquoi je serais pris pour un pigeon ?! J'achèterai le jeu de base si il est réussi, et j'achèterais des DLC si ils me donnent envie. Ils sont quand même éloignés de ceux de CoD qui ont un rapport qualité/prix bien plus faible que, par exemple, BC Vietnam.

Une question :d) t'as déjà joué à MW2 ? La plupart des personnes qui partagent ton avis n'y ont jamais touché et ne font que répéter ce que disent quelques anti-CoD tel un troupeau de bovidés. Le jeu est en promotion, si tu veux te faire une idée par toi-même, c'est le moment :ok:

Neucom
Neucom
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:18:31

"J'ai une impression de déjà vu avec Cod 6 qui était attendu comme le messie mais au finale était une grosse daube"

C'est pas de notre faut si t'as pas d'amis avec qui jouer et que tu loupes 90% du jeu.

GTX460
GTX460
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:18:41

Florian[68-FR]-
:d) BO c'est autre chose, j'ai également téléchargé le truc de 2 jours, aucun lag. En R&D je n'ai croisé que de rares campeurs et aucun LG.
Si tu joues en MME c'est normal, c'est le mode le plus joué par les débutants. Néanmoins à ma première partie sur BO j'avais un ratio de 6 et j'étais le premier de la partie, malgré la campe et les LG, si t'arrives pas à te débrouiller avec eux, uh...

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
03 septembre 2011 à 00:20:50

J'étais en HC justement. Je me suis fais kické 4 fois alors que j'avais le kit fusil mitrailleur sans atout ni de truc bizarre. Il faut m'expliquer la mentalité de la communauté.

Après ils ragent peut être avec un minable 1.5 de ratio, j'en sais rien.

GTX460
GTX460
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:22:06

T'es peut-être tombé sur une partie full snipe, y'en a souvent en HC, où les mecs veulent faire des trickshots et co, des parties un peu inutiles quoi. Ou c'était peut-être un problème de ping.

cade_le_retour
cade_le_retour
Niveau 7
03 septembre 2011 à 00:22:31

GTX460 : Non justement comme tu le voit je suis juste venu ici pour partager mon point de vue et voir ceux des autres :ok:

Quand a Cod je joue depuis le début de la série et tu compare Cod2/Cod4 a ces choses immonde que sont Mw2 et BO croit moi que tu comprendra

GTX460
GTX460
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:25:41

J'ai pas joué à CoD2 donc je vais pas m'avancer, mais honnêtement, le multi nomod de CoD4 est pas si différent de celui de MW2. C'est un peu plus gadgetisé, mais ça augmente la durée de vie du jeu (niveaux, atouts, etc.), alors que le nomod de CoD4 est vite redondant surtout avec le peu de maps.
Après, avec les mods c'est autre chose, mais avoir pour ce gameplay sur MW2, y'a les règles esl qui permettent de se rapprocher.

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
03 septembre 2011 à 00:26:09

comparer Battlefield a MW c'est comme comparer le tennis avec le "ping pong" il ne joue pas sur le même terrain...

Kevinus54
Kevinus54
Niveau 9
03 septembre 2011 à 00:28:57

Il y aura des cartes plus grandes rien que la map "Karkand" elle et pas si petite mais la plus par des vidéo son sur la map "Métro" ils devraient en faire sur des map plus grandes mais bon. :hap:

GTX460
GTX460
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:29:22

C'est plutôt comparer la natation et l'équitation, pas le même genre.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:31:03

Non,c'est comparé tennis et ping pong :ok:
CoD a quoi de différent?Moins de santé,puissances des armes accrues,gameplay plus nerveux.
Ca reste un FPS,de guerre,à la même époque (MW3 et BF3),le gameplay est pas le même mais on peut les comparer et les opposer facilement :)

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:33:08

Call of Duty c'est la star du moment et Battlefield le ténor du genre. C'est tout. CoD c'est tout dans le visuel, ils forcent le joueur a devenir un héros et ils lui en mettent plein la vue, c'est un FPS hollywoodien. Call of Duty est juste victime de son succès, son approche du First Person Shooter lui a attiré une communauté tellement pourrie qu'aujourd'hui on en est là, CoD = Kévin analphabète, et on ne pourra plus changer cette image-là. Et c'est dommage parce que concrètement, a part World at War qui était un peu limite, aucun épisode n'était vraiment mauvais.
Si Activision avait fait l'effort de travailler un peu plus Modern Warfare 3, on en serait pas là.

GTX460
GTX460
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:34:06

Quand on parle du ping-pong c'est quand légèrement négatif.
Le problème c'est que quand on les compare, on met en valeur un truc et on descend l'autre, alors que ce sont juste deux choses différentes dues à un gameplay différent.
Les quickscopes par exemple ; les maps de MW2 sont extrêmement petites et parfois il vaut mieux en tenter un plutôt que de sortir son arme de poing, les opportunités de faire des hardscopes, de prendre son temps avant de tirer sont rares et temporaires.

GTX460
GTX460
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:36:21

Lyo655 :d) je suis d'accord que ça se détériore, j'ai pas acheté Black Ops parce que je ne suis pas vraiment fan des nouveaux gadgets implémentés (j'ai hésité entre MW2 et ça, j'suis content de mon choix) et à cause des DLC multiples qui me donnaient un peu la nausée.
Et MW3... Je peux que plussoyer ceux qui disent que ça sent le réchauffé de MW2.

La vidéo du moment