Perso je joue agressive recon au m40 ou au l96 en sensi un peu plus basse que la moitié (pour les problèmes de mettre 5 secondes pour se retourner),(perso je joue même sensi avec toute mes classes)
Les très grosses sensi ne servent à pas grand chose à part s'entrainé pour du COD (où grosse sensi pour snip est conseillé NO troll). Mais c'est une habitude à avoir et je le comprend mais pas très utile pour les no scope(je jouais grosse sensi avant
)...
Accessoire primordiale en aggressive=>viseur laser pour les no scope (après je joue toujours viseur *8 et cullasse)
Pour sniper +-passif(mais surtout +
) => Bipied et *12+M98B si tu veux faire des tir de très très très très très très très très très très très très très très très très très très...(
)loin et ne servir quasiment à rien pour ton equipe à part user des places pour des personnes utiles (Voir ruée sur grandes maps sur console...)
Pour les réflexes je te conseille de commencé à la mire sur un sv 98 (+viseur laser) et tu dois t'entrainé a viser la tête
Hardcore=> je déteste donc je n'en sais rien
Pour se placer=> pas dans ton spawn quand tu est attaquant car sa ne sert à rien(ruée) et si tu couvre un point à défendre/attaquer mets un DAS ou un micro drone près de toi sans oublié les balise pour tes alliés en conquête je ne sais pas trop
Si t'as la possiblité d'avoir gratos close quarter c'est la dessus que je me suis entrainé les premières fois pour l'aggressive
Ps: sv-98 est le plus simple pour les no-scope