CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide classe eclaireur

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:53:29

:salut: tout le monde !

Voilà j'ai eu Bf3 Ya environ un mois, je joue de temps à autres, lv20 (ptet plus je sais plus ^^) et je joue beaucoup au pompe 5kills et j'ai ma 4* sur le 870 :) ) Je joue aussi souvent ingénieur car c'est une classe polyvalente et agréable à jouer, alors que j'ai un peu de mal avec le support et que je joue assaut juste pour les points et rez si personne ne le fait.

Mais maintenant j'ai surtout envie de jouer eclaireur, la classe où j'ai le moins joué (que le sv98 de débloqué...) mais c'est quand même avec cette arme que je veux jouer !

Mais bon, sur console c'est assez dur pour moi de tuer avec les joysticks.

Donc je vous demande des conseils sur ;
-quelle sensibilité jouer,
-quels accessoires mettre
-quelles maps (aucun dlc)
-le hardcore ?
-comment se placer ?

Merci de vos réponses :)

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:55:11

Pour débloquer des trucs, tu joue au CÀC avec les pompes ou PM. Pour la visée, tu t'entraîne encore et encore :-)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:58:24

C'est pas spécialement pour débloquer les armes que joue eclaireur, c'est surtout pour pouvoir jouer au sniper en faisant que des HS :-)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:39:03

Déjà jouer avec la sensi quasi au max.

Je sais pas comment font ceux qui ne joue pas comme ça.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:37:40

Même sur console ? :o

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:44:01

Oui je suis sur ps3.

Sérieusement c'est le mieux.Maiq ne la monte pas directe, fais le petit a petit pour t'y habituer.

Tu verra tu visera mieux et tu fera des demi tour en un quart de seconde.

Ceux qui jouent avec le sensi de base je le vois directe ils mettent 5 seconde à se retourner.

Pour le reste, viseu et accessoire chacun a ses préférences.

Peros je met la culasse car je rush, et les viseurs ça dépend, kobra ou x7 suivant les map.

Mais sache que le SV98 tire moins loin que des fusils comme le M98B ou L96.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
30 septembre 2013 à 01:59:56

Trouve la sensibilité qui te conviend le mieux. "TA" sensi. Trouver un juste milieu entre la visée au jugé et quand tu as l'oeil dans ton viseur.

Assez élevée pour pouvoir viser rapidement un point quelconque, de près comme de loin (200m, c'est déjà loin), mais suffisamment basse pour rester précis.

Essaies-en pas mal. Au bout d'un moment, tu trouveras celle qu'il te faut et qui correspondra le mieux à ton style de jeu.

Chaque joueur a "SA" sensibilité. C'est personnel :ok:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
30 septembre 2013 à 06:33:25

lefoudemgs :d) oui je sais mais je n'ai pas de pack pour le L96 et avec mon niveau actuel, le M98B est encore loin d'être débloqué :/

MaiN-5ouRcE :d) merci :-)

Mister-Hell
Mister-Hell
Niveau 10
30 septembre 2013 à 08:30:42

Le top c'est le M98B Bipied X12 lampe tactique, en se mettant sur un rocher à 150 mètres des objectifs :ok:

Tu fais trop de frags comme ça :noel:

[Axel-_-]
[Axel-_-]
Niveau 61
30 septembre 2013 à 08:51:04

C'est simple si tu veux faire du 1000 m tu met ta sensi au minimum et si au contraire tu veux faire des trickshot et autre venue de COD tu met au 3 quart :ok:

[Axel-_-]
[Axel-_-]
Niveau 61
30 septembre 2013 à 08:54:11

lefoudemgs Voir le profil de lefoudemgs
Posté via mobile le 29 septembre 2013 à 22:44:01 Avertir un administrateur
Oui je suis sur ps3.

Sérieusement c'est le mieux.Maiq ne la monte pas directe, fais le petit a petit pour t'y habituer.

Tu verra tu visera mieux et tu fera des demi tour en un quart de seconde.

Ceux qui jouent avec le sensi de base je le vois directe ils mettent 5 seconde à se retourner.

Pour le reste, viseu et accessoire chacun a ses préférences.

Peros je met la culasse car je rush, et les viseurs ça dépend, kobra ou x7 suivant les map.

Mais sache que le SV98 tire moins loin que des fusils comme le M98B ou L96.

C'est avec cette arme que j'ai failli faire 1800 m :ok:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:31:30

"failli" :hap:

Non mais sérieusement, c'était juste pour lui dire que les tir longue distance sont plus facile au M98B qu'au SV-98.

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
30 septembre 2013 à 19:03:15

Perso je joue agressive recon au m40 ou au l96 en sensi un peu plus basse que la moitié (pour les problèmes de mettre 5 secondes pour se retourner),(perso je joue même sensi avec toute mes classes)

Les très grosses sensi ne servent à pas grand chose à part s'entrainé pour du COD (où grosse sensi pour snip est conseillé NO troll). Mais c'est une habitude à avoir et je le comprend mais pas très utile pour les no scope(je jouais grosse sensi avant :fou: )...

Accessoire primordiale en aggressive=>viseur laser pour les no scope (après je joue toujours viseur *8 et cullasse)

Pour sniper +-passif(mais surtout + :sournois: ) => Bipied et *12+M98B si tu veux faire des tir de très très très très très très très très très très très très très très très très très très...( :desole: )loin et ne servir quasiment à rien pour ton equipe à part user des places pour des personnes utiles (Voir ruée sur grandes maps sur console...)

Pour les réflexes je te conseille de commencé à la mire sur un sv 98 (+viseur laser) et tu dois t'entrainé a viser la tête :oui:

Hardcore=> je déteste donc je n'en sais rien :fou:

Pour se placer=> pas dans ton spawn quand tu est attaquant car sa ne sert à rien(ruée) et si tu couvre un point à défendre/attaquer mets un DAS ou un micro drone près de toi sans oublié les balise pour tes alliés en conquête je ne sais pas trop :-p

Si t'as la possiblité d'avoir gratos close quarter c'est la dessus que je me suis entrainé les premières fois pour l'aggressive :cool:

Ps: sv-98 est le plus simple pour les no-scope

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:26:37

Encore merci ! :D

Je me suis informé sur les snipe et donc pour aider ma team, donc être agressif, le sv98 me paraît mieux pour ses no scope :)
Le m98 servant pour les longues distances ^^
Et je fais un hitmarker, je peux toujours sortir le magnum :ok: (quand je J'aurais...)

Mais vous me conseillez quoi alors comme sensi ? ^^
Parce que je compte bien jouer agro, donc une grande sensi me paraît plus apte à jouer :)

Et vu que vous n'êtes pas fan du HC (et moi plus maintenant...) quelle map hors dlc sont biens? Je pense FC, GB pour le couloir, OM c'est mort. Sur ce merci :)

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
30 septembre 2013 à 19:47:01

OM c'est sympa de la joué recon pourtant :)
Par contre je connais pas trop les termes techniques de bf X) C'est quoi jouer agro?

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:04:57

J'aime plus trop cette map :(
Agro :d) foncer dans le tas avec son snipe ^^
En gros :-p

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
30 septembre 2013 à 20:19:27

ok :merci: bah moi je joue agro en sensi moyenne.

Toute les maps sont bonnes même si c'est plus simple sur certaine (+ ou - de véhicules et surtout +ou- d'ingé dans son équipe pour les gérer)

Exemple d'une maps que j'aimais bien c'est kharg en ruée (attaquant) car t'as de belles zone ou tu peut être avantagé si tu gère bien les no scope mais sa demande un peu d'entrainement régulier pour rester en forme(là je m'y suis remis et je galère :snif2: ) alors :play:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:28:05

De rien :)

La vidéo du moment