c'est moi ou y'a de plus en plus de drone suicide??!! j'ai vu des trucs bizarre mais la franchement... a croire que certain joueurs ne jure que le frag et ne jouent pas pour l'équipe!
[JV]BabaORhum
Niveau 4
23 septembre 2013 à 04:14:03
drone suicide ? c'est a dire ?
gamerdu23
Niveau 15
23 septembre 2013 à 10:11:53
Je pense qu'il doit parler des drones qui tuent quand il te rentre dedans. Si c'est cela tu connais le jeu depuis son début ? on dirait que non Si tu avais connu la belle époque il y aurait longtemps déjà que tu aurais fait ce topic
[JV]BabaORhum
Niveau 4
23 septembre 2013 à 11:19:01
Ah oui si c'est des kills au drône, effectivement il aurait disjoncté au début du jeu...
KoreanPropagand
Niveau 11
23 septembre 2013 à 11:52:05
Lui a 2700 kills au MAV, et y'en a beaucoup qui jouent comme ça Impossible de trouver un classement par kill au MAV, mais j'ai déjà vu quelqu'un qui avait plus de 100.000 kills avec, sur PC
lefoudemgs
Niveau 10
23 septembre 2013 à 12:07:04
Encore maintenant ça va, au de ut les mec campaient dans leur spawn et jouaient au MAV toute la partie.
Sans parler des MAV ascenseurs
XBotticelli
Niveau 10
23 septembre 2013 à 13:42:53
"Sans parler des MAV ascenseurs "
perso j'aimais bien ça ça pimentait le jeu que tu avais un sniper introuvable qui te tire dessus et que tu zigzag pour évité les tires dans une partie sur Karkand y en avais un comme ça qui me tirait dessus, mon pote a sortie le mortier et moi j'ai courue pour que le sniper me vise et révèle ça position sur la map... BOUM l'obus sur sa gueule intense
le problème survient quand t'as des Assauts ou ingé qui campent eux aussi