CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Innovation

AIpagasticot
AIpagasticot
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:21:41

"Ah,tu parles d'innovation à cette échelle ?

Bah écoute,c'est une suite,c'est pas un nouveau projet du genre BRINK ou RAGE comme tu le cites,après d'un coter on peut dire que les explosions sont vraiment mieux gerées que dans les autres FPS,pour exemple : http://www.youtube.com/watch?v=rXnUn3TvWRw (2:45) ; maintenant j'te le repéte c'est une suite et non pas un nouveau projet.
"

Dans Gears of War 3 qui est une suite il ya des réelles innovation dans le monde des TPS.

vend-quiche
vend-quiche
Niveau 8
02 septembre 2011 à 21:21:49

Il y a les serveurs Browser sur consoles aussi...

-Playbox36-
-Playbox36-
Niveau 5
02 septembre 2011 à 21:24:46

A si i a un 2 apré frostbite c du inovation pour fer bo

MetalGearSora
MetalGearSora
Niveau 7
02 septembre 2011 à 21:25:12

AIpagasticot Voir le profil de AIpagasticot
Posté le 2 septembre 2011 à 21:21:41 Avertir un administrateur
"Ah,tu parles d'innovation à cette échelle ?

Bah écoute,c'est une suite,c'est pas un nouveau projet du genre BRINK ou RAGE comme tu le cites,après d'un coter on peut dire que les explosions sont vraiment mieux gerées que dans les autres FPS,pour exemple : http://www.youtube.com/watch?v=rXnUn3TvWRw (2:45) ; maintenant j'te le repéte c'est une suite et non pas un nouveau projet.
"

Dans Gears of War 3 qui est une suite il ya des réelles innovation dans le monde des TPS.

----

Euh désoler,je suis pas sur de pouvoir te suivre dans un débat sur Gears of War vus que je suis sur PS3 et PC mais tu peux toujours me dire ce que GeoW à de révolutionnant..?

AIpagasticot
AIpagasticot
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:25:36

Et pis...

http://n4g.com/news/827166/battlefield-3-pc-version-wont-have-in-game-server-browser

Même MW3 a des serveurs dédiés...

AIpagasticot
AIpagasticot
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:26:59

"Euh désoler,je suis pas sur de pouvoir te suivre dans un débat sur Gears of War vus que je suis sur PS3 et PC mais tu peux toujours me dire ce que GeoW à de révolutionnant..?"

Le système de couverture dans un TPS, le mode horde dans un TPS, les mode de jeux qu'on trouve seulement sur Geow, le fait que ça soit aussi gore dans un TPS.
Et Gears of War 3 rajoute la campagne à 4 dans un TPS :bave:

sampicote
sampicote
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:28:50

Noraj alpagasticot COD va couler :ok:

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
02 septembre 2011 à 21:29:56

je parlais incohérent dans le gameplay, le mec il a un pistolet sans accessoire et il vise avec une lunette: BRAVO!

AIpagasticot
AIpagasticot
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:31:32

"Noraj alpagasticot COD va couler "

Oh non ça me dérange absolument pas, au contraire!

"je parlais incohérent dans le gameplay, le mec il a un pistolet sans accessoire et il vise avec une lunette: BRAVO!"

Tu crois que c'est mieux sur BF sérieusement?

MetalGearSora
MetalGearSora
Niveau 7
02 septembre 2011 à 21:32:22

Posté le 2 septembre 2011 à 21:26:59 Avertir un administrateur
"Euh désoler,je suis pas sur de pouvoir te suivre dans un débat sur Gears of War vus que je suis sur PS3 et PC mais tu peux toujours me dire ce que GeoW à de révolutionnant..?"

Le système de couverture dans un TPS, le mode horde dans un TPS, les mode de jeux qu'on trouve seulement sur Geow, le fait que ça soit aussi gore dans un TPS.
Et Gears of War 3 rajoute la campagne à 4 dans un TPS :bave:

----

Ah... De là à innover les F/TPS..? :/

Le mode horde est déjà dispo sur GeoW 2 et le gore est sur tous les opus non..?

Ensuite le système de couverture et les modes de jeux j'pense pas que ce soit quelque chose qui ai revolutionner le F/TPS,la saga Gears of War à une grosse marque sur le monde des F/TPS mais Gears of War 3 non...

MetalGearSora
MetalGearSora
Niveau 7
02 septembre 2011 à 21:32:55

Et pour les serveurs dédiés,faut juste les choisir depuis le battlelog,un peu chiant comme procédure mais voilà. :o))

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
02 septembre 2011 à 21:33:35

Pour l'instant sur BF3, je n'ai pas vu de lunette sortir de nulle part....

AIpagasticot
AIpagasticot
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:34:32

"Ah... De là à innover les F/TPS..? :/

Le mode horde est déjà dispo sur GeoW 2 et le gore est sur tous les opus non..? "

Tu m'a demandé les innovations de GeoW.

"Ensuite le système de couverture et les modes de jeux j'pense pas que ce soit quelque chose qui ai revolutionner le F/TPS,la saga Gears of War à une grosse marque sur le monde des F/TPS mais Gears of War 3 non..."

Si si, trouve moi un système de couverture et des mode de jeux similaire sur un TPS sorti avant Geow?
Trouve moi aussi une campagne à 4 dans un Tps...

MetalGearSora
MetalGearSora
Niveau 7
02 septembre 2011 à 21:41:35

Posté le 2 septembre 2011 à 21:34:32 Avertir un administrateur
"Ah... De là à innover les F/TPS..? :/

Le mode horde est déjà dispo sur GeoW 2 et le gore est sur tous les opus non..? "

Tu m'a demandé les innovations de GeoW.

"Ensuite le système de couverture et les modes de jeux j'pense pas que ce soit quelque chose qui ai revolutionner le F/TPS,la saga Gears of War à une grosse marque sur le monde des F/TPS mais Gears of War 3 non..."

Si si, trouve moi un système de couverture et des mode de jeux similaire sur un TPS sorti avant Geow?
Trouve moi aussi une campagne à 4 dans un Tps...

-----

La campagne à plusieurs,bah Lost Planet naturellement... :/

Maintenant le système de couverture j'suis désoler mais je vois pas comment ça peut innover le monde du TPS..? Quand tu me dis innover je pense plutôt au gameplay free-run de BRINK,au spécifité de TF2(rocket jump,graphisme diversité des classes),Portal qui mélange deux genre parfaitement ou Half Life qui a pas besoin d'argument accompagnateur.

Voilà pour moi ce que c'est innover un genre...

Si innover un genre pour toi c'est ça,je maintiens que les explosions et le moteur physique l'innove... :/

_NrV
_NrV
Niveau 8
02 septembre 2011 à 21:41:43

Y a tellement de trolls là... Vous avez pas encore compris que l'auteur en à rien à foutre de COD ? Alors arrêter de le prendre pour un pro-COD à la con.

C'est vraiment impossible de faire une discussion intéressante et constructive sur ce forum c'est chaud :ouch:

Sinon pour répondre à ton doute Alpa (qqun l'a déjà dit d'ailleurs) il s'agit d'une suite, donc il ne va pas y avoir de grands changements majeurs.
Après ce qui change dans cet opus ça sera surtout les graphs et la physique du jeu, c'est déjà bien je trouve. Après si on peut retrouver un peu de BF2 là dedans et qu'il y aura de l'ESL, ça risque d'être un jeu bien sympa.

De plus, dans un FPS, je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir comme innovation :( Et je dis bien dans les jeux FPS, parce que prendre des idées issues des STR ça ne fonctionnera pas, ça rendra le gameplay pire que mou :-(

_NrV
_NrV
Niveau 8
02 septembre 2011 à 21:42:27
  • TPS pas STR pardon
-Playbox36-
-Playbox36-
Niveau 5
02 septembre 2011 à 21:42:39

C vré ke GoW 3 inove bocou mé sa rien avoir avec Battlefield 3 c deux jeu diferen GoW Tps et B3 fps lé deux se jou en equipe

_NrV
_NrV
Niveau 8
02 septembre 2011 à 21:44:50

Playbox, parles en français stp on comprend rien de ce que tu racontes...

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
02 septembre 2011 à 21:49:53

non mais laissez tombé les gars, il est d'une mauvaise fois inimaginable....

Gears of War 3 n'a rien d'innovant non plus
apres si tu prends l'ensemble de la Serie, oui il ya des innovation en terme de TPS...
Pareil pour BF, que je sache il n'y a aucune autre serie qui propose , de grande Map, de nombreux vehicule, des avions, de la destruction non scripté, et tout ça avec des graphismes magnifique....

apres pour RAge, désolé de te dire qu'il n'y a rien d'original dedans, un FPS dans un monde apocalyptic ...Wraaaa on avait jamais vu ça...( au hasard borderland)

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
02 septembre 2011 à 21:53:28

AIpagasticot
Posté le 2 septembre 2011 à 15:20:50 Non mais vous êtes obligé de tout comparé à CoD?
C'est un truc de fou, j'ai pas mentionné une seul fois CoD au début...
Vous êtes obsédé par ça?

"Rage? plus je vois les vidéos, plus ça m'a l'air bourrin et incohérent!"

Ah oui et BF3 c'est tellement moins bourrin et incohérent
Non non c'est juste les russe qui envahissent le monde!

le truc c'est que tout le monde s'en fout du solo, c'est limite le didacticiel du jeu... on s'en fout que ce soit les russe, les chinois, les arabes, ou meme les marsiens...

le vrai BF3 ce jouera en ligne, qu'on soit ricain ou russe on s'en fout...

La vidéo du moment