CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Irez vous directement en Hardcore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 20:04:39

Il n'y a pas que les snipe qui campe Siel ... un medecin x4 , mun magnum dans une maison a la fenetre pendant 20 minute ... tu connai ?

tkt-astroboy
tkt-astroboy
Niveau 8
02 septembre 2011 à 20:05:03

Oué, direct en hardcore j'aime le réalisme :bave:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
02 septembre 2011 à 20:05:23

Sachant que tu crèves TRES rapidement dans BF3 même en mode normal, que le spotting a été changé et amélioré (pour le coup) et qu'en normal, les snipers ne butent pas en 1 coup, pour moi c'est le mode normal.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:06:35

Perso je préfère le hardcore! Je déteste avoir sans cesse ce foutu triangle rouge au dessus de ma tête que tout le monde voit sur la map! Et en hardcore au moins, quand je tire un ennemi, il met pas un demi chargeur pour tomber, quelques balles suffisent!

Et là je vois déjà les gros PGM no-life se la ramener "LOLOLILOOZ FO VIZÉ LA TÊT"
Sauf que viser la tête d'un mec qui ne cesse de grouiller et sautiller en sprintant pour éviter les balles, c'est comme essayer de toucher une mouche à 2Km avec un lance-pierre! :(

Évidamment, si je choppe un campouze accroupis dans son buisson, là bien sûr je prend soin de lui viser la tête. :oui:

Nypermax_S2
Nypermax_S2
Niveau 8
02 septembre 2011 à 20:06:54

Si les balles de BF3 font plus mal que celles de BFBC2, je vais sans doute continuer en normal, parceque sur BC2 le normal... on en bave pour tuer des gens. :hap:

Je l'avoue, je jouais exclusivement en normal sur BC2, je voie pas pourquoi je jouerais différemment sur BF3. Certes le Xtrem est plus réaliste, mais c'est plus frustrant et y'a moins de challenge. Après moins de Skill, je m'exprime pas la dessus. Y'a des doués et des pas doués en Xtrem comme il y'a des doués et des pas doués en Normal.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
02 septembre 2011 à 20:07:53

Hardcore ou le mondes des Kikoos qui ce paluchent parcequ'ils t'ont OS avec une balle dans...le pied...

Non merci...

Au moins en normal faut un minimum de skill pour faire des kill rapide ....
en plus ça joue bcp plus teamplay en normal...
et de ce que j'ai vu en jouant a l'alpha, le mode normal est déjà bien hardcore comme ça...

siel
siel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:09:50

"et de ce que j'ai vu en jouant a l'alpha, le mode normal est déjà bien hardcore comme ça... "
Non.

Aussi, les noobs en HC, c'est sur console.

Sur Pc, c'est différent. Avec une souris/clavier c'est aussi facile de tirer un HS qu'une balle dans le pied

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 20:10:07

Hardcore avec tout les snipe dans les buisson que tu traverse sans probleme .... JE DIS NAN !

Kwalty
Kwalty
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:10:42

Je pense que oui , le normal c'est limite des super soldats :noel:

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:10:46

Si le nombre de sniper est limité à un par équipe, oui je jouerais en hardcore.
Sinon je serais forcé de rester en mode normal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 20:11:01

N'importe quoi Siel xD ... genre que des noob sur console et pas sur PC tu me fait maré ...

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
02 septembre 2011 à 20:11:02

Non siel, tu crevais vraiment vite sur l'alpha de BF3, les armes faisaient de bons dégâts.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:11:22

"Non. "

Si.

Nypermax_S2
Nypermax_S2
Niveau 8
02 septembre 2011 à 20:11:39

C'est vrai que en HC (ou Xtrem) les sniper c'est juste Overcheaté. :noel:

smash37
smash37
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:13:46

Bah non... ce serait con de pas au moins tester le mode normal :(

gamer7080
gamer7080
Niveau 6
02 septembre 2011 à 20:16:49

perso pour ma part oui je joue toujours en extreme quoi quil en coute que ce soit COD , ou BFBC2, ou tout autre fps :-)))

lisandron
lisandron
Niveau 24
02 septembre 2011 à 20:18:26

extreme: Tu vois un mec qui coure, tu sais pas tirer mais en vidant ton chargeur t'aura forcément 2-3 balles qui le touche, tu l'a tué

Normal: Tu sais pas tirer, donc le mec a le temps de se retourner et s'y il joue bien t'aligne d'une rafale dans la tête

Donc je trouve que le mode normale avantage les bon joueurs, sans compter les campeurs en mode extreme :oui:

jeje2b86
jeje2b86
Niveau 8
02 septembre 2011 à 20:31:24

Ses vrai que le mode extreme est très bien car il renforce le réalisme du jeu car pas de radar mais après le normal est tout aussi bien grâce au radar qui est classe en bleu comme sa.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
02 septembre 2011 à 20:35:08

"et de ce que j'ai vu en jouant a l'alpha, le mode normal est déjà bien hardcore comme ça... "
Non.

Aussi, les noobs en HC, c'est sur console.

Sur Pc, c'est différent. Avec une souris/clavier c'est aussi facile de tirer un HS qu'une balle dans le pied

tu y a jouer au moins a l'alpha pour dire ça????

je peux te dire qu'il faut tres peu de balle pour tuer un gars en normal sur l'alpha de BF3...

et comme dit un de mes VDD, tu crois que y a que les noob c'est que sur console, alors là laisse moi rire...
d'ailleurs l'ALPHA n'etait que sur PC et les parties regorgeaient de noob et de campeur...meme en normal...

on peu avoir le meilleur matos du monde pour jouer au FPS ( clavier/souris ) si on est un noob sans skill on sera toujours aussi mauvais...
c'est pas le controleur qui fait le skill mais bien le joueur...

JE_SUI_1_FAKE
JE_SUI_1_FAKE
Niveau 8
02 septembre 2011 à 20:37:53

moi je dis le seul FPS où en mode hardcore tu as du mérite c'est dans Halo :bave: le mode team SWAT 1 balle dans la tête t'es raide ou 4 dans le torse :hap:

La vidéo du moment