CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le m412 rex

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:37:38

Un recon avec un fusil de sniper ne vaut rien au corps à corps, alors s'il reste un duel, on n'est pas là pour leur offrir des fleurs, tuer ou mourir, il faut choisir

:d) m'wouais dans ce cas , autant jouer a la m16, si vous voulez pas perdre de duel ...

le g18 c'est noob point _

a quoi bon vouloir jouer avec des arme qui requiert une certaine maitrise si c'est pour tout gacher avec un g18

les vrai y vont au vérou et .44/rex s'too :oui:

m'enfin y'as des gents qui prennent du plaisir a monter toutes les armes a 5 eds , et ceux qui prennent du plaisir en faisant de bon score et qui par conséquent choisissent des armes iz :hap:

Raazh
Raazh
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:34:30

"À quoi bon vouloir jouer avec des armes qui requiert une certaine maîtrise si c'est pour tout gâcher avec un G18"

Tu as déjà jouer au G18 ? Parce que passer quoi.. 10 mètres, il se fait dominer par tous les autres flingues..
De plus, c'est plutôt bien penser de prendre un G18 ou un Raffica en arme secondaire.. Sa permet de compenser les limites du fusil à verrou..

"Les vrai y vont au vérou et au .44/rex s'too"

T'as vraiment 28 ans pour dire sa ?
Mais, je suis bien content, je ne fais pas partie des "vrai". Au moins je ne serais pas placé dans la même catégorie que toi. Ouf !!

"M'enfin y'as des gents qui prennent du plaisir à monter toutes les armes a 4 eds, et ceux qui prennent du plaisir en faisant de bon score et qui par conséquent choisissent des armes iz"

Et y a des gens qui n'ont pas compris que seul le teamplay, l'esprit d'équipe et la prise d'objo compte. C'est le seul critère pour évaluer un joueur. On s'en fou que le joueur joue au M16 + M320 + G18 ou au SKS + vpr + G18 TANT QU'IL EST TEAMPLAY :ok:

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:32:15

Tu as déjà jouer au G18 ? Parce que passer quoi.. 10 mètres, il se fait dominer par tous les autres flingues...

:d)oui j'y déja jouer, et arreter de dire qu'il faut de la maitrise pour jouer avec :honte: .

Sa permet de compenser les limites du fusil à verrou.. :d) :rire:

quand je suis recon ,je switch sur mon arme secondaire pour gérer les cac , avec le .... .44 et je gagne pas mal de duel

sinon je m'en sert surtout comme arme d'urgence ( changer d'arme est plus rapide que de recharger *phrase culte*)

Et y a des gens qui n'ont pas compris que seul le teamplay, l'esprit d'équipe et la prise d'objo compte. C'est le seul critère pour évaluer un joueur. On s'en fou que le joueur joue au M16 + M320 + G18 ou au SKS + vpr + G18 TANT QU'IL EST TEAMPLAY

:d) m'wouai sa c'est l'excuse des faibles. j'ai aucun besoin d'un 320 , d'un m16 pour jouer teamplay et objectifs...

ok si un joueur spamme au 320 comme un autiste pour aider l'équipe ,on as le droit , ok j'avoue! :rire:

moi je donne plus de merite au mec qui aura contourner seul plutot que celui qui spamme.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:38:14

¤¤ m'wouais dans ce cas , autant jouer a la m16, si vous voulez pas perdre de duel ...

le g18 c'est noob point ¤¤

Encore un qui joue avec des fausses idées.
Pis le m16 n'est pas dans la classe recon.

¤¤ a quoi bon vouloir jouer avec des arme qui requiert une certaine maitrise si c'est pour tout gacher avec un g18

les vrai y vont au vérou et .44/rex s'too :oui: ¤¤

Et si on a ENVIE de changer de style de jeu ?
Et qu'accessoirement, on s'en fout de l'avis du joueur et qu'on joue pour le plaisir ?

¤¤ m'enfin y'as des gents qui prennent du plaisir a monter toutes les armes a 5 eds , et ceux qui prennent du plaisir en faisant de bon score et qui par conséquent choisissent des armes iz :hap: ¤¤
Je fais parti de la première catégorie, mais une fois les autres que tu cites "skillées" passées, faut bien prendre les autres armes laissées a disposition, non ?

Raazh
Raazh
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:22:16

"oui j'y déja jouer, et arreter de dire qu'il faut de la maitrise pour jouer avec"

Tout ce que j'ai dis, c'est que passé 10 mètres, les autres armes secondaires étaient supérieurs..

"Sa permet de compenser les limites du fusil à verrou.. :d) :rire: "

Un tel argument ne peut que te donner raison.. :sarcastic:
Par contre, comme j'aime beaucoup rire aussi, j'aimerais que tu m'expliques où est la vanne en fait..

"m'wouai sa c'est l'excuse des faibles. j'ai aucun besoin d'un 320 , d'un m16 pour jouer teamplay et objectifs..."

J'ai 5 EDS au M320, la plupart fait au M320 buck/fumigène. La M16, je ne la joue uniquement quand je récupère le kit d'un assaut.
En assaut, je joue soit avec la G3, l'AN94 ou la AUGA3 :ok:
Donc, apparemment, je ne fais pas partie de la catégorie des "faibles" comme tu dis et pourtant, j'accepte que les joueurs prennent le M16, le M320, le DAO-12 si sa leur chante. TANT QU'ILS SONT TEAMPLAY ET JOUE LES OBJECTIFS, OSEF DES ARMES UTILISEES.

"moi je donne plus de merite au mec qui aura contourner seul plutot que celui qui spamme"

Mérite ? Dans un jeu vidéo ? :rire:
En tout cas, tu n'a pas compris mon dernier paragraphe apparemment..

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:24:38

En fait, passé 2m, le g18, pas terrible quoi :noel:
A moins de l'utiliser au coup par coup.

Raazh
Raazh
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:29:46

Bah j'ai remarqué hier en faite.

J'étais sur Caspienne en conquête, je m'ennuyais un peu, on avait tous les drapeaux :noel:
Du coup, je suis resté dans le spawn russe et j'ai fais quelques tests. J'ai comparé les impacts de balles entre le M4A1 et le M4. J'ai comparé le G18 et le Raffica.
Les balles du G18 partent n'importe comment..

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:26:32

"Donc, apparemment, je ne fais pas partie de la catégorie des "faibles" comme tu dis et pourtant, j'accepte que les joueurs prennent le M16, le M320, le DAO-12 si sa leur chante. TANT QU'ILS SONT TEAMPLAY ET JOUE LES OBJECTIFS, OSEF DES ARMES UTILISEES. "

Dis celui qui affirme que, je cite: "La G18 c'est noob, point"

:dehors:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:29:10

VDD, t'as mal lu les posts précedents, Raazh défend justement le G18.

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:08:25

:desole:

:honte:

:dehors:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
09 septembre 2013 à 15:00:43

En fait, je n'utilise pas le 93r, ni le G18 car c'est de la merde à distance.

Avec un .44, par exemple, j'peux t'aligner direct à 50m si t'as déjà pris une balle de verrou dans les fesses avant :ok:

KURTYWEST35
KURTYWEST35
Niveau 4
09 septembre 2013 à 15:36:52

Serieux aucun gun est abusé ou Noob , G18 ok c'est frustrant de se faire tué par ça mais bon il a dispersion de balle dégeu et il a pas de portée pour faire clair tu gére que les CAC
44mag demande de la précision ,M9 MP443 porté moyen degats faible chargeur intéressant et G17 de même mise part qu'il a l'avantage au tire au jugé mais en terme de puissance c'est vrai que c'est pas le top en définitif tous les guns on leur atouts et leur défauts bref aprés voila c'est clair qu'un recon qui joue only G18 ou 93R ouais la c'est lourd et pas trés significatif de la classe

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
22 mars 2021 à 02:35:50

Petit up du turfu, je trouve le M412 un peu trop puissant des fois, j'ai cette sensation que c'est limite un sniper de poche par moments :(

Message édité le 22 mars 2021 à 02:37:29 par Arkham-Killer
La vidéo du moment