CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez Levolution pour les maps BF3 !

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
30 août 2013 à 13:36:02

Salut à tous !

On sait déjà que le second DLC de Battlefield 4, "Second Assaut", revisitera à l'instar de "Back to Karkand" certaines maps de BF3 avec Frostbite 3.

Il y aura Operation Firestorm, Caspian Border, Operation Metro, et une 4eme non dévoilée (si je ne m'abuse).

Il est précisé que les maps tourneront sous Frostbite 3. Pensez-vous qu'un élément majeur Levolution ( http://www.youtube.com/watch?v=Q3W4FbsAqIY ) propre à BF4 sera ajouté à ces maps bien connues ? Lequel imagineriez-vous ? Quels autres petits détails Levolution ajouteriez-vous (boutons, ascenseurs, détecteurs...) ?

Vous pouvez aussi imaginer un évènement qui pourrait se passer sur n'importe quelle autre map de BF3 qui ne sera pas présente sur "Second Assaut", pour le fun :) .

Paix et prospérité.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
30 août 2013 à 13:36:50

"Il y aura Operation Firestorm, Caspian Border, Operation Metro, et une 4eme non dévoilée (si je ne m'abuse). "

:d) Il me semble que la 4ème c'est Oman.

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
30 août 2013 à 13:37:33

Oui exact ! Thanks.

F-35A
F-35A
Niveau 10
30 août 2013 à 13:44:58

Dans Firestorm j'vois bien la grue s’effondrer , et du feu partout :fou:
Dans métro , des trains qui passent avec possibilité de détruire le plafond
Dans Oman , les hôtels qui s'effondrent ou l'endroit des campeurs , avec la grue aussi
Et Caspian Border , bah la tour de communication pourrait être détruite manuellement :hap:

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
30 août 2013 à 13:46:11

Qu'ils refassent la structure de métro.

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
30 août 2013 à 13:46:39

foutre le feu à la forêt de caspian bordel, pouvoir flinguer l'antenne sois-même, pouvoir déclencher un incendie et des explosions avec les réservoir de pétrole de firestorm, pouvoir effondrer hotel california et les 2 immeubles à campeurs d'oman... :noel:

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
30 août 2013 à 13:53:28

Que l'on puisse faire péter les structures souterraines de métro ce serait cool, ça ferait une map un peu moins couloir... Par exemple faire que l'on puisse accéder par les rues ou la surface aux points B et Plateforme, et qu'à l'inverse on puisse accéder au Café par un trou creusé par explosion depuis le fond d'une bouche de métro.

Sur Firestorm ce serait bien qu'on puisse causer un éboulement de la montagne US qui ralentirait l'arrivée des véhicules vers A, et pareil du côté RU avec les grandes tours à gaz, qui transformerait les plaines en couloirs à embuscades pour les véhicules.

Dans Caspienne, un choc eau/feu. Il faudrait que le feu qui démarre au fond continue tout le long de la partie (et brûle les fantassins, donc changement de gameplay, routes barrées), et que de l'autre côté on puisse péter un barrage qui fasse monter le niveau de la rivière de manière assez importante un peu partout. Ca ferait de nouveaux passages pour traverser les flammes (en plus on peut aller sous l'eau), et permettrait d'éteindre les flammes les plus pénibles pour les deux camps.

Pas d'idée pour Oman pour sinon...

Et au niveau des petits boutons et accessoires, un peu partout sur les maps :) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 13:55:28

Ouais, le truc chiant c'est que tout le monde va se précipiter pour faire tout péter.

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
30 août 2013 à 13:57:52

c'est tout le problème avec ces bidules :oui:

syrialkiller
syrialkiller
Niveau 9
30 août 2013 à 13:59:27

J'ai hâte :bave: .

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
30 août 2013 à 13:59:57

"Pas d'idée pour Oman pour sinon... "

Tempête de sable, on le voit pendant le trailer :ok:

Sinon pour toutes les maps Aftermath je verrai bien un vrai tremblement de terre :hap:

F-35A
F-35A
Niveau 10
30 août 2013 à 14:00:09

Ce qui doit être épip , c'est quand tu es en avion ou en hélico et que tu passe au dessus d'une énorme explosion , ou d'un barrage qui cède :bave:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
30 août 2013 à 14:02:47

Et mourir d'un "pas de chance" :hap:

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
30 août 2013 à 14:06:02

C'est les risques du métier Toubib :noel:

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:02:24

up ?

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:33:20

Biderais-je :O ?

Sinon je verrai bien un ascenseur ouvert (genre, pas vraiment fini, un ascenseur de chantier) dans les bâtiments en construction d'Oman :bave: . On pourrait s'arrêter à chaque étage. Plus facile pour prendre une position en sniper, mais également plus facile de déloger les campeurs...

Sur métro, extinction des lumières, et séparément, un système anti-feu avec une pluie artificielle venant du plafond :D .

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:33:21

Waw, up...

[Axel-_-]
[Axel-_-]
Niveau 61
10 septembre 2013 à 18:28:24

Il y avais déjà des p'tit truc comme ça, sur metro en rué, il y avais un bombardement sur le sol pour ouvrir un passage à la prochaine base, plus loin il y a des truc pour photo avec lequel on peut interagir. Il y avais une grande tour qui s'effondrait à la fin de Caspienne etc...

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:39:21

Oui mais ça c'est scripté et/ou ça ne change rien au gameplay, y'a ça dans tous les jeux, c'est pas vraiment Levolution...

La vidéo du moment