Bonjour Messieurs
Je viens de voir un peu tout les posts sur ce sujet, sachez que sur mes 1750h de jeu, cela doit être les uniques 2min où je spawnkill de la sorte,je dois avoir 10 étoiles max en helico d'attaque
Mais je suis entièrement d'accord avec vous, ce n'est pas fair play de jouer de cette façon, mais cette vidéo était avant tout à prendre au 2nd degrès, elle n'est pas représentative de moi même ou encore de mon équipe, jettez moi la première pierre si vous n'avez jamais spawnkillé, même involontairement sur ce jeu, il y a un moment où il faut arrêter de se prendre pour les joueurs modèle, parfait qui n'ont rien à se reprocher, on a tous un niveau de non fair play plus ou moins élevés selon les joueurs...
Je ne suis pas un joueur qui gonfle ses stats ect comme certains peuvent le penser, la plupart du temps je subis le spawnkill avec comme coéquipers des abrutis au sniper bi pied ou encore des mecs qui détruisent nos véhicule avec du c4 et comme adversaires des mecs qui spawnkill en hélicos, je préfère largement le subir car au moins on ne s'ennuie pas et la difficulté est la meilleur façon de progresser, vous n'avez qu'a regarder mes derniers rapports de combat, vous ne trouverez certainement pas un enchaînement de kharg spawnkill
Ensuite, je vois certains qui disent que l'on se prend pour des dieux, on a un certain palmarès que ce soit online ou offline sur BF3, pour moi, il est donc normal que l'on en soit un minimum fier, personnellement je trouve juste que je me débrouille bien, j'ai un bon niveau, c'est sûr il y a des joueurs bien meilleurs que moi, il y a juste en tank où je me débrouillais vraiment très bien (100SS VCI et MBT), je fus le 1er sur xbox à les débloquer
mais actuellement je suis loin d'être le meilleur en tank vu que d'abord j'ai arrêté d'y jouer et que d'autres joueurs ont progressé, ce n'est donc pas un exploit de me tuer, je suis humains comme tout le monde, je dois avoir 40.000 morts au compteur, si à chaque fois que quelqu'un me tuer se prendrai pour un monstre, il y aurai 40.000 pgm sur bf3.
Pour terminer, je préfererai que l'on juge notre niveau sur un match T5 ou T12 plutôt que sur une vidéo ou encore sur une partie en publique, moi quand je joue sur BF3 en publique je joue avant tout pour m'amuser, j'aime faire le con, rusher au debib,ect pour relâcher la pression des matchs mais certains ici ne semble pas savoir ce que c'est et préfère juger joueurs sur des parties publique ou même encore jouer les parties publique comme des matchs.
Bref, je crois avoir tout dit, ah oui aussi pour celui qui dit que l'on a que bf comme jeu, je joue également aux Zelda, Ruse, NHL par exemple, il faut arrêter avec les préjugés quelques fois ;)
Par contre, je suis content, j'ai eu 5 like sur ma vidéos, je ne pensais pas en avoir autant