CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team Infamous!!!

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
30 août 2013 à 01:22:30

Fonction recherche du forum avec ton pseudo en mode recherche de messages.

Topic "stats qui a la plus grosse", je clique, j'y suis. Trop dur :cool:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
30 août 2013 à 01:24:19

Ok :rire:

Je suis sur Gamekult, d'habitude. Je ne connais pas bien le fonctionnement de JVC.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
30 août 2013 à 01:26:14

Je ne suis pas qu'un PGM à BF. Je le suis aussi sur la fonction recherche des forums JVC :cool:

said59115
said59115
Niveau 5
30 août 2013 à 01:27:55

pour un mec qui dit dans sa bio play fucking objective et qui a 1.5 de ratio win loose , lol , et puis ton 14 de ratio sur metro tu la ptete pas fait en spankill :O , t'es une blague mec

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
30 août 2013 à 01:30:47

Sauf que j'suis pas un boostix et je joue 95% du temps seul. Et sur PS3, je ne suis pas très bon.

Par contre, j'aimerais bien jouer contre toi sur PC. On verra qui est la blague :rire:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
30 août 2013 à 01:34:05

Ah oui. Et tu juges sur les stats. C'est une grosse erreur.

19 ans, Said. On ne dirait pas :rire:

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
30 août 2013 à 01:36:16

"ratio win loose , lol"

et sinon, toi et la langue française, vous vous entendez bien? :hap: mais oui, j'avais oublié, t'écris en nanglé pour faire trop D4rK :hap:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
30 août 2013 à 01:37:19

Et comme je l'ai dit tout à l'heure...

Je ne spawnkill JA-MAIS. J'ai horreur de ça. Par contre, ça ne me dérange pas de le subir. Au moins, on ne s'ennuie pas.

said59115
said59115
Niveau 5
30 août 2013 à 01:38:46

et comme je l'ai dit 50 fois on spankill quasiment jamais on prefere se faire spankill , mais ca veut pas rentrer et j'ai 18 ans et je ne regarde pas les stat genre ratio mais les kill vehicule si c'est diversifié la precision ect :O

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
30 août 2013 à 01:48:06

Encore une fois, les stats, ça ne veut rien dire.

Vous ne pratiquez jamais le spawnkill ?

Pourtant... A chaque fois que j'ai joué avec des InfamouS sur PS3, ça spawnkillait sec. J'crois même que je les ai jamais vu ne pas spawnkillaient. Bizarre...

Je sais, vous, vous êtes sur Bobox, mais bon... Et la vidéo sur ce topic dit le contraire.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
30 août 2013 à 01:50:01

Pardon... "PRESQUE" jamais...

... ... ... :hap:

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
30 août 2013 à 08:09:02

je me rappelle d'un rapport sur battlelog ou deux infamous booster leurs hélico et spawnkiller et kicke les bon joueurs :hap:

amule
amule
Niveau 10
30 août 2013 à 10:00:57

Les mecs ils pourrissent une partie publique parce que CAY LAY PLU FORT EN OFFICIAL.

:rire: J'aimerais bien vous voir IRL bande de frustrés.

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
30 août 2013 à 10:46:33

"J'ai fait gagner mon équipe".
Pour le coup la vidéo est bien pathétique!

Encore des clowns qui en plus sont fiers de leur exploit.

Trop skillé d'envoyer des rafales de mitrailleuse dès que le gars respawn et fait un pas!

Je veux bien croire que c'est pas une habitude, mais est-il nécessaire de vouloir se faire mousser en postant ce genre de vidéo qui somme toute est complètement inutile.

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
30 août 2013 à 11:39:00

je pense qu'en IRL ils ressemblent au coréen qui se pète de rire en ouvrant sa bouffe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 11:41:09

"J'adore les gars qui crachent sur les "rageux" de jv.com "

Ce qui est drôle, c'est qu'ils en font partie de JVC les fameux cracheurs. :hap:

Mufakasi
Mufakasi
Niveau 10
30 août 2013 à 12:14:23

en même temps y a pas de lvl en publique, a deux infamous ils renversent une partie, c'est pas de leur faute si ils sont bons et que ça amène au sk, ça les amuse pas

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
30 août 2013 à 13:20:35

Bonjour Messieurs

Je viens de voir un peu tout les posts sur ce sujet, sachez que sur mes 1750h de jeu, cela doit être les uniques 2min où je spawnkill de la sorte,je dois avoir 10 étoiles max en helico d'attaque :hap:

Mais je suis entièrement d'accord avec vous, ce n'est pas fair play de jouer de cette façon, mais cette vidéo était avant tout à prendre au 2nd degrès, elle n'est pas représentative de moi même ou encore de mon équipe, jettez moi la première pierre si vous n'avez jamais spawnkillé, même involontairement sur ce jeu, il y a un moment où il faut arrêter de se prendre pour les joueurs modèle, parfait qui n'ont rien à se reprocher, on a tous un niveau de non fair play plus ou moins élevés selon les joueurs...

Je ne suis pas un joueur qui gonfle ses stats ect comme certains peuvent le penser, la plupart du temps je subis le spawnkill avec comme coéquipers des abrutis au sniper bi pied ou encore des mecs qui détruisent nos véhicule avec du c4 et comme adversaires des mecs qui spawnkill en hélicos, je préfère largement le subir car au moins on ne s'ennuie pas et la difficulté est la meilleur façon de progresser, vous n'avez qu'a regarder mes derniers rapports de combat, vous ne trouverez certainement pas un enchaînement de kharg spawnkill :hap:

Ensuite, je vois certains qui disent que l'on se prend pour des dieux, on a un certain palmarès que ce soit online ou offline sur BF3, pour moi, il est donc normal que l'on en soit un minimum fier, personnellement je trouve juste que je me débrouille bien, j'ai un bon niveau, c'est sûr il y a des joueurs bien meilleurs que moi, il y a juste en tank où je me débrouillais vraiment très bien (100SS VCI et MBT), je fus le 1er sur xbox à les débloquer :noel: mais actuellement je suis loin d'être le meilleur en tank vu que d'abord j'ai arrêté d'y jouer et que d'autres joueurs ont progressé, ce n'est donc pas un exploit de me tuer, je suis humains comme tout le monde, je dois avoir 40.000 morts au compteur, si à chaque fois que quelqu'un me tuer se prendrai pour un monstre, il y aurai 40.000 pgm sur bf3.

Pour terminer, je préfererai que l'on juge notre niveau sur un match T5 ou T12 plutôt que sur une vidéo ou encore sur une partie en publique, moi quand je joue sur BF3 en publique je joue avant tout pour m'amuser, j'aime faire le con, rusher au debib,ect pour relâcher la pression des matchs mais certains ici ne semble pas savoir ce que c'est et préfère juger joueurs sur des parties publique ou même encore jouer les parties publique comme des matchs.

Bref, je crois avoir tout dit, ah oui aussi pour celui qui dit que l'on a que bf comme jeu, je joue également aux Zelda, Ruse, NHL par exemple, il faut arrêter avec les préjugés quelques fois ;)

Par contre, je suis content, j'ai eu 5 like sur ma vidéos, je ne pensais pas en avoir autant :content:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
30 août 2013 à 13:21:24

Inclinez vous devant mon pavé !

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
30 août 2013 à 13:23:35

Je m'incline, pavé César.

La vidéo du moment