CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team Infamous!!!

spokenspok
spokenspok
Niveau 5
29 août 2013 à 21:20:03

hannnnnnnnnnn ça parle de moi dans mon clip 2? <33333 J'aime JVC car le troll ça marche toujours bien ici :D

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
29 août 2013 à 21:28:54

Il faut être une sacrée merde pour jouer comme ça, hein :ok:

InFamouS_EklipS
InFamouS_EklipS
Niveau 6
29 août 2013 à 22:53:15

tFASON LES cACAMOUSSE c'est des PD !!!

said59115
said59115
Niveau 5
30 août 2013 à 00:19:05

vous me faites marrer a tous nous insulter , vous valer pas un centieme de spoken en sniper ou encore de deakon en tank et vous etes toujours en train de critiquer , stop de croire qu'on passe nos journée a spankill bien au contraire on les passe a trouver un spankill a retourner , c'est pitoyable votre mentalité :O

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
30 août 2013 à 00:25:30

spoken? c'est pas le type pas foutu de 1 balle sur 3 au M98b en spawnkill sur métro et qui, même avec l'assist à la visée, doit vider un chargeur entier de magnum pour buter un type au corps à corps? c'est vrai kilétrophaur :ok:

said59115
said59115
Niveau 5
30 août 2013 à 00:27:42

c'est parce que son clavier souris etait cassé a cette periode je pense :O

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
30 août 2013 à 00:28:55

nan mais top, arrêtez de vous prendre pour l'élite du jv, vous êtes nuls :ok:

said59115
said59115
Niveau 5
30 août 2013 à 00:30:46

je te propserais bien un scrim si tu as une team , si tu en a pas un 1 vs 1 , pas en infanterie parce que c'est nimp , mais en jet , en helico d'attaque , en helico de reco , mais bon on est trop nul dont tu refusera surement :(

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
30 août 2013 à 00:32:55

vous êtes sans doute bien meilleurs que moi dans tous ces domaines. Mais vous prendre pour l'élite du jv en spawnkillant et en utilisant les trucs limite glitchés de l'assist à la visée, c'est médiocre, c'est un comportement purement kéviniste :ok:

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
30 août 2013 à 00:33:36

et au passage :d) je joue sur pc :hap:

[JV]SaaozZ
[JV]SaaozZ
Niveau 10
30 août 2013 à 00:35:23

Cette rage pour un spawnkill putain les mecs vous l'avez jamais fait sérieux ???

Tout à spawnkill au moins une fois c'est obligé :)

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
30 août 2013 à 00:36:50

oui, quand j'étais un newbie avec 10 heures de jeu, que je savais pas à quel point c'était un manque total de fairplay. Eux sont des colo 100 :pf:

said59115
said59115
Niveau 5
30 août 2013 à 00:37:04

on a un roster t5 sur pc si tu veut , il y a pas d'aim assist , ecoute sur xbox toute personne utilise son flingue en aim assit , la plupart voir tous , puis le spankill on en fait très rarement , le plus souvent on change d'equuipe j'ai 50 de quit , car je cherche que les partie ou s'est serrée la preuve sur la video tu peut voir que c'est très serré sur une game 300 pour cent ticket :O

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
30 août 2013 à 00:39:40

Furlingman :d) Faut savoir ce que tu dis. Un coup ils sont nuls et le message d'après tu admets qu'ils sont sûrement meilleur que toi dans tous les domaines. Donc ça veut dire que t'es pire que nul.

Ragix de JVC = pire que nul alors?

Je note cette nouvelle définition dans mon cahier. :hap:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
30 août 2013 à 00:41:57

Vous jouez comme des merdes. Je n'insulte pas, je constate :hap:

Et même si la vidéo est un troll... Sur le moment, ils sont pas censé le savoir en face. Ca n'se fait pas. Quand on est un bon joueur, on respecte son adversaire.

On aurait été sur PC, j'aurais pris le tank et j'vous aurais calé direct un obus entre les deux yeux.

Avec vos rase-motes à la con. C'est l'offrande. On en défonce des centaines des mecs comme vous sur PC :gni: . Merci pour tous ces kills gratuits :ok:

said59115
said59115
Niveau 5
30 août 2013 à 00:42:10

et puis stop de dire oui il se croit pour l'elite en spankillant , on scrim on fait des tournoi contre les meilleur team bf , et on gagne , et la on est content de ce qu'on vaut mais c'est pas en spankillant qu'on se prend pour des dieu lol

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
30 août 2013 à 00:43:22

"Cette rage pour un spawnkill putain les mecs vous l'avez jamais fait sérieux ???

Tout à spawnkill au moins une fois c'est obligé."

JAMAIS.

said59115
said59115
Niveau 5
30 août 2013 à 00:44:24

t'es trop marrant kill , tu aurais meme pas pu courir jusqu'au tank tu me fais marrer , monsieur le pciste se prend pour un dieu fait voir ton battlelog pro gamer obus accross the map :O

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
30 août 2013 à 00:46:33

Tu peux toujours te casser, hein. Y a pire que vous sur PC comme saloperies :rire:

Ton Deakon, il peut venir quand il veut sur une CQ large en tank. On va rigoler :gni:

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
30 août 2013 à 00:47:05

je joue à Battlefield, pas à cette merde indescriptible et ridicule qu'est le 5vs5 full médic sans véhicule :hap:

La vidéo du moment