CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team Infamous!!!

yayafour
yayafour
Niveau 10
29 août 2013 à 18:49:14

Pourquoi "vous" mwepy, moi j'y suis pour rien, je suis pas trop fan du spawnkill non plus tu sais, mais cette partie est juste remplie de noobs en face qui n'aretent pas de respawn comme des cons, c'est pour ça que ça me fait bien marrer, c'est tellemnt pathetique :-d

said59115
said59115
Niveau 5
29 août 2013 à 18:49:53

lol raaz , On peut t5 ou T8 , ce soir si tu as une team , no soucis , c'est chaud que vous comprenenez pas l'ironie de la video :O

said59115
said59115
Niveau 5
29 août 2013 à 18:54:34

sur chaque partie , les tank , voir les jets , change d'equipe des que ca spankill d' un cote sur map urbaine ou aerienne , mais au bout d'un moment , si l'equipe fait rien , ben tu vas pas te priver de jouer , j'ai 50% de quit , a cause de ca

Raazh
Raazh
Niveau 10
29 août 2013 à 18:56:51

Concours de kékette en ESL ?

Ta façon d'écrire et ton envie de démontrer que vous êtes les meilleurs est peut-être dû à une déficience mentale. T'as déjà pensé à aller consulter ? :hap:

said59115
said59115
Niveau 5
29 août 2013 à 19:00:25

tu serais etonné des etudes que je vais faire :( je m'en fou de l'ecriture , tant que ca reste globalement comprehensive , je veut pas le prouver qu'on est les meilleur , je propose un scrim , ca me fait rire sur jv , les mecs qui se croit trop fort parce qu'ils sont tués des infamous ou mythix , sur metro en public

said59115
said59115
Niveau 5
29 août 2013 à 19:03:28

ah oui c'est vrai on joue que a bf , j'avais oublié désolé :(

said59115
said59115
Niveau 5
29 août 2013 à 19:08:29

le mec qui confond jeux competitive et jeux pour le fun , en ce moment , on joue a splinter cell , payday , saint row , assasin creed , tkt pas pour nous ...

Raazh
Raazh
Niveau 10
29 août 2013 à 19:10:11

Et dans ce cas là, pourquoi vouloir faire un match ? Ah ce n'est pas pour prouver que vous êtes meilleurs, mais juste que je sois moins bon c'est cela ? :hap:

Je n'ai jamais prétendu être meilleur, je n'ai fais que supposé que j'ai affronté les 2 moins bons joueurs de la prétendue meilleure team FR vu la branlée qu'ils se sont pris :hap:

"Tu serais étonné des études que je vais faire"
Tu serais étonné de savoir à quel point je m'en branle :hap:

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
29 août 2013 à 19:16:03

une bande de gros kévin qui se prennent pour l'élite à passer leur temps à spawnkill :rire: entre cette vidéo et celle ou un gros kévin faisait du spawnkill au M98b sur métro, ça résume bien ce ramassis de cazu débiles qui se prennent pour l'élite des FPS :ok:

said59115
said59115
Niveau 5
29 août 2013 à 19:18:30

c'est pour rigoler , c'est quoi que vous comprenez pas :( , on spankill quasiment jamais , faut pas confondre les partie publique et les match dit competitif furlingman :(

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
29 août 2013 à 19:22:18

Pas étonné du tout, déjà eut l'occasion de voir certains d'eux ragequitter une partie qui ne se passait pas comme ils le souhaitaient ou encore glitcher sur épicentre donc bon quoi qu'il en soit ce genre de comportement pourri toujours un peu plus la communauté.

Raazh
Raazh
Niveau 10
29 août 2013 à 19:23:50

Furli : Tu veux parler de la vidéo du gars qui a eu besoin de vider un chargeur entier de .44 pour tuer un seul mec dans un couloir ? :hap:

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
29 août 2013 à 19:25:16

said59115 Voir le profil de said59115
Posté le 29 août 2013 à 19:18:30 Avertir un administrateur
c'est pour rigoler , c'est quoi que vous comprenez pas :( , on spankill quasiment jamais , faut pas confondre les partie publique et les match dit competitif furlingman :(

tu as toujours pas compris que c’était pas marrant, même pas une demi seconde :nonnon:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
29 août 2013 à 19:26:39

J'ai ris des ragix qui s'enflamment.

A croire que ce genre de vidéos rappelle de mauvais souvenirs à certains. :hap:

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
29 août 2013 à 19:27:05

Raazh Voir le profil de Raazh
Posté le 29 août 2013 à 19:23:50 Avertir un administrateur
Furli : Tu veux parler de la vidéo du gars qui a eu besoin de vider un chargeur entier de .44 pour tuer un seul mec dans un couloir ? :hap:

et comment! :coeur:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
29 août 2013 à 19:29:35

Moi ce que je vois sur cette vidéo c'est un hélico avec 2 personne à son bord et qui baserape l'ennemi sans lui laisser aucune chance. Je ne cherche pas plus loin.
C'est peut-être drôle pour toi ou vous, mais ce n'est pas drôle pour ceux qui en sont victime, même si cela dure 2 minutes :(
C'est pas fair-play c'est tout !

eEavy
eEavy
Niveau 5
29 août 2013 à 19:44:14

Ils sont cro fort ! :bave:

... :pf:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
29 août 2013 à 19:46:52

Y a vraiment de quoi être outré par cette vidéo!!! C'est scandaleux de voir ce genre de choses!! :hap:

:rire:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
29 août 2013 à 19:50:07

Moi je les ai croisés l'autre jour les InFamouS et ils ont pas de niveau. J'ai fait un frag sur eux hein. Pffff ils sont nuls.

Flirius
Flirius
Niveau 10
29 août 2013 à 19:55:04

J'en pense que Deakon ragequit quand il se fait détruire son tank (c'est du vécu :hap: )

La vidéo du moment