Bonsoir à tous, enfait voila j'ai eu battlefield 3 via le HumbleBundle Origin aujourd'hui et enfait après le dl j'ai appuyer sur "jouer" bien entendu, et la première déception au lieu du jeu qui se lance je vois la page internet de battlelog qui s'ouvre Ensuite je clique sur lancer la campagne et la ça me dit de télécharger et d'installer le dernier plugin de navigateur pour jouer Bref je l'ai fait, même 2-3 fois mais ce message apparait encore et encore, m'empêchant de simplement lancer la campagne solo! Maintenant le bouton télécharger de ce même message ne lance plus de téléchargement et le message apparait encore et encore... Bref, si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance, bonne soirée et bon jeu
SgToubib
Niveau 10
28 août 2013 à 19:27:15
Bah oui, sur PC, le lancement de la campagne, de la coop et du multi se fait par navigateur.
C'est un peu déconcertant au début, mais on s'y habitue.
Sinon, je te conseille de vider la mémoire cache des navigateurs, avec CCleaner par exemple.
AsbelL
Niveau 10
28 août 2013 à 19:35:51
Ouais on s'y habitue mais sa reste néanmoins un système de merde
GreyEagle
Niveau 18
28 août 2013 à 19:40:02
Je l'avais fait avant de "lancer" le jeu, mais je vais recommencer voir si sa marche, je te tiens au courant
SgToubib
Niveau 10
28 août 2013 à 19:42:07
¤¤ Ouais on s'y habitue mais sa reste néanmoins un système de merde ¤¤
Fait de la coopération, une fois sorti, tu restes en "coop with *machin*" et faut que tu déconnectes pendant 5 heures ou plus pour que le serveur se rende enfin compte que tu n'est plus en ligne
GreyEagle
Niveau 18
28 août 2013 à 19:56:38
alors j'ai remis un coup de CCleaner et mon battlelog s'est mis je ne sais pas pourquoi en anglais et quand je clique sur les boutons de partie rapide, co-op ou campagne sa ne m'affiche plus rien, ni "lancement de campagne" ou autre ni le message dont je parlais tout a l'heure
GreyEagle
Niveau 18
29 août 2013 à 15:49:09
Enfait c'est juste que Battlelog n'apprécie pas internet explorer J'ai c/c l'adresse de la page sur Google chrome et ça a marché direct.... x)