CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score par minute potable

DubStreap
DubStreap
Niveau 7
28 août 2013 à 06:44:26

A partir de combien de SPM on peut dire qu'il soit correcte ? J'aurais dis 500 pour ma part, vous en pensez quoi ? J'ai un très faible SPM pour ma part , je tente de l'augmenter , j'ai déjà réussi a l'augmenter de 47 en un peu plus d'une semaine mais là ça deviens galère :hap: , des conseils pour m'aider ? :)
(Je joue l'objectif)

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
28 août 2013 à 06:53:51

Sur pc ou consoles?

Maps inf' ou véhicules?

DubStreap
DubStreap
Niveau 7
28 août 2013 à 07:19:43

PS3 , tout confondus

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 août 2013 à 07:20:52

Vu que j'fais que de la large map et que j'ai 700 et quelque, j'dirais que 600-800 c'est potable si tu joues toutes maps confondus. Après les stats... ~~ M'voila quoi, c'est pas représentatif.

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
28 août 2013 à 07:25:04

Après les classes jouent aussi un recon toutes map 500 c'est bien un assaut c'est plus 700

DubStreap
DubStreap
Niveau 7
28 août 2013 à 07:31:53

Mes coups de coeurs de classe sont : Assaut et Ingé , le problème c'est que j'ai que 448 de spm et je me sens atrocement faible :'(

DubStreap
DubStreap
Niveau 7
28 août 2013 à 07:36:00

voici mon battlelog :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Corentinho/stats/230338321/ps3/

Ne tenez pas compte du M320 ;hap: , j'y joue plus depuis 4 mois

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
28 août 2013 à 07:47:48

je suis sur Tel donc je peux pas tout voir. :hap:

sinon stats bonnes hormis le spm qui va pas avec le ratio :( donc on dirait que tu cherches plus le kill que l objectif, ou que tu campes :noel:

sinon beaucoup de m16 essayes de varier tes armes un joueur polyvalent est un meilleur joueur :-)))

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
28 août 2013 à 07:55:50

Tes stats sont plutot pas mal pour seulement 250h

Mais, ton ratio TDM et autres modes de jeux indique que tu joue un peu trop en TDM....

Bref a cause de cela, test stats passent de pas mal à très moyennes :(

Essaye juste de jouer moins en TDM, pas de t'en priver completement non plus hein :ok:

DubStreap
DubStreap
Niveau 7
28 août 2013 à 08:15:06

jimm > Oui effectivement , tu as raison je cherche plus le kill que l'objective , mais ça maintenant , ça va changer :p , et moi camper ?! ahah jamais ! Déjà je n'arrive pas a camper , j'ai jamais compris comment les joueurs pouvait rester plus de 5 min a un endroit , pour moi c'est impossible je suis souvent entrain de courir de partout :hap: (je suis un lapin)

zyva > Tu as raison dans mes débuts de jeu je jouais only TDM , maintenant j'ai arrête c'est juste de temps en temps quand je met noshar dans la rotation du serveur pour attiré les gens !

Vous m'avez assez bien cerné :)

Tinwan
Tinwan
Niveau 10
28 août 2013 à 10:46:52

Pff Corentino c 1 noube i kemp :hap: ( c'est iiDreakz ) :noel:

Perso moi il a baisse mon SPM j'étais a presque 700 au début je crois et la j'suis a 600 et quelque mais bon j'm'en fou un peu des stats maintenant :hap:

jervinio
jervinio
Niveau 7
28 août 2013 à 11:00:03

Coentin t'es naz x)

Mate mon spm :cool:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/blakjerkill/stats/381273684/ps3/

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
28 août 2013 à 11:01:29

Commencez pas à vous la péter avec votre SPM, sinon vas y avoir des gens qui vont vous ridiculiser (moi y compris) :sournois:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
28 août 2013 à 11:17:00

OSEF des stats :ok:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
28 août 2013 à 11:18:41

30% d'adandon :hap:

Oui mais c'est pasque blablabla on sait :ok:

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
28 août 2013 à 12:23:55

J'ai pas regardé ton Battlelog, mais en gros oui sur des maps ouvertes un SPM potable c'est 700, mais avec l'habitude tu atteins rapidement les 900-1000. Si tu fais tous styles de maps un SPM potable c'est plutôt 800.

Mais bon comme toutes stats, ça veut rien dire. Je crois qu'à 300H j'avais à peine 500, tout augmente avec le temps. Mais en parlant de "référence colonel 100" (le seul niveau à peu près fixe), mon premier paragraphe s'y applique très bien, et c'est comme disait Zu plus haut.

Par contre, je ne suis pas d'accord qu'un assaut fasse plus de points qu'un recon. Encore moins sur de grandes maps. Ceux qui finissent constamment dans le top 3 voient rapidement que la classe ne change rien, ça permet juste de s'amuser différemment en aidant l'équipe. Du moins, si t'as compris qu'un recon prenait autant les objectifs que les autres classes plutôt que d'être 200m derrière tout le monde...

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
28 août 2013 à 12:38:03

encore un sujet sur le SPM, jamais il ne comprendront qu'il n'y a pas de SPM potable ou pas, ce chiffre est en aucun cas représentatif du joueur, prenons l'exemple d'un type qui joue qu'en conquête et reste dans son avion pour tuer des chars au sol, il auras un SPM faible et pourtant il auras 100x plus important a sa team que le type qui a 1000 de SPM a faire que réanimé ses équipier sous le feu ennemis juste pour prendre les 100pts

DubStreap
DubStreap
Niveau 7
28 août 2013 à 12:40:08

Yo les gars ! :)

Tais toi Blak :hap:

Merci Nolyg2 de ton paragraphe qui me rassure déjà plus , car j'ai peur j'avais peur de rester bloquer à moins de 500... :ouch:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
28 août 2013 à 12:41:27

J'ai 448 de spm en 650h, et ça ne fait pas de moi l'inutile et le dernier de ma team :noel:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
28 août 2013 à 12:41:42

700 un SPM potable :ouch:

Bin dis donc, les 3/4 des joueurs sont même pas potables alors :(

Même mes amis qui sont super fort quand je joue avec eux, et qui n'ont "QUE" 600 de SPM sont en fait même pas potables :sarcastic:

Mais bon, tu as bien dis que le SPM ne veut pas forccément dire quelque chose

Pour moi ce que je pense du SPM c'est :

En dessous de 300 SPM c'est tout simplement mauvais joueur

300-400 :d) joueur très moyen

400-500 :d) joueur convenable sans plus

500-600 :d) un joueur plutot bon, sans plus (comme moi :noel: )

600-700 :d) un vraiment bon joueur :oui:

700-800 :d) un excellent joueur

Au délà de 800 :d) mh soit un PGM, soit un full Metro etc

Moi je me concentre plus sur les kills que sur les objectifs par exemple, et j'aime ca :p) (ping de 250-350 :fou: )

La vidéo du moment