avant de prendre vos air autain, dites vous bien que j'ai d'abord essayer par moi même, les 2 truc que vous donner, ca fait bien longtemps que je l'ai fait et ce ne fonctionne pas chez moi je vous dit, je sais encore ce que je dit.
En passant par origin, ca me met ID invalide quoi je mette, j'ai essayer avec des chiffre, avec des tirets, avec un autre pseudo, rien a faire, ca me dit ID invalide, j'ai même essayer des pseudo impossible, genre: zfyerfedzfgzfgherfery, et même ça c'est pseudo invalide.
En passant par le 1er lien donné plus haut c'est la même, j'ai expliquer ce que ca me faisais dans un autre sujet, (je reposte mon message de l'autre sujet):
"Salut a tous, j'ai essayer de changer mon iD origin mais ça ne fonctionne pas, j'ai trouver le lien pour le faire, il me dise de me connecter, je le fait, je change mon pseudo, je fait suivant, et la, ça réfléchi 2-3 sec puis ça revient a la page ou je doit me connecter, j'ai penser au début que ça été pris en compte mais je l'est fait hier matin et ça n'a toujours pas changer, une idée peut être? "
Quelqu'un a t'il le meme problème?