CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEGENDE

KURTYWEST35
KURTYWEST35
Niveau 4
22 août 2013 à 13:42:04

La Légende disait vrai tôt ou tard les codistes migreront sur BF :'(

Je sais pas vous mais moi je trouve que depuis que certain gars de COD passe sur BF sa devient .... moins intéressant qu'avant je ne suis pas un anti Cod mais je suis en revanche un anti gars qui joue a la COD sur BF

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
22 août 2013 à 13:51:52

Battlefield = COD
Idem pour les communautés, ca sert à rien de vouloir les dissocier, y'a des chieurs partout.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
22 août 2013 à 13:55:10

"sur les maps de ville ça fait penser à COD effectivement :("

Scoop du jour, CoD a inventé les maps urbaines.

"moins intéressant qu'avant je ne suis pas un anti Cod mais je suis en revanche un anti gars qui joue a la COD sur BF"

Je n'ose même pas imaginer le genre de personne détestable que tu dois être dans la vie.

KURTYWEST35
KURTYWEST35
Niveau 4
22 août 2013 à 13:59:09

Remysangfamy : Pourquoi dit tu ca ? quand je parle de personne qui joue a la COD sur BF je parle des personnes qui joue uniquement le frag et leur vie rien de plus donc je ne vois pas pourquoi tu réagis de la sorte enfin bon tu peux pas me contredire mais ce genre d'attitude en terme de gameplay va a l'encontre du jeux BF qui est basé sur "le teamplay" "l'objectif" et par conséquent la victoire et pas spécialement le frag

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
22 août 2013 à 14:05:53

Ton intolérance et tes raccourcis font juste peine à voir tellement ça démontre un petit esprit fermé.

Ah au fait, la victoire, elle passe par le frag, on est dans un FPS je te rappelle, vu que tu sembles l'avoir oublié.

KURTYWEST35
KURTYWEST35
Niveau 4
22 août 2013 à 14:15:26

Remysangfamy,la victoire passe par le frag oui parfois c'est vrai qu'elle passe par le frag mais parfois elle se joue par la position et si tu est un joueur de BF tu devrais le savoir ...

enfin un esprit fermé je ne comprend pas trop ou tu veux en venir mais bon libre a toi de développer sa serais un peu plus précis de ta part , l'intolérance ??? je tolère tous type de joueurs mais je trouve sa moins jouissif de joué a un jeu basé sur le teamplay et ou l'ont retrouve tous le contraire .

Et puis je ne pense pas avoir oublié que c'est un FPS mais on va pas se mentir BF demande plus de jugeote dans le "fond" je précise car sinon tu risquerais de m'en faire tous un plat :)

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
22 août 2013 à 14:25:14

"Remysangfamy,la victoire passe par le frag oui parfois c'est vrai qu'elle passe par le frag mais parfois elle se joue par la position et si tu est un joueur de BF tu devrais le savoir ... "

Parfois? Cette blague. Dis-moi combien de partie tu as fini en ne faisant aucun frag? A moins que tu joues contre des gens qui ne défendent et n'attaquent pas les objectifs?

"enfin un esprit fermé je ne comprend pas trop ou tu veux en venir mais bon libre a toi de développer sa serais un peu plus précis de ta part , l'intolérance ??? je tolère tous type de joueurs mais je trouve sa moins jouissif de joué a un jeu basé sur le teamplay et ou l'ont retrouve tous le contraire . "

Tu craches bêtement sur les personnes ayant jouer à CoD, le fait qu'un joueur n'ait aucune intelligence de jeu n'a rien à voir avec les licences sur lesquelles ils jouent. Si tu es bête, tu es bête point et CoD ou quoique ce soit d'autre n'y est pour rien. Surtout qu'il y a une flopée de joueurs BF qui ont aussi joué à d'anciens CoD par passion du FPS, ça n'en fait pas pour autant des nuls.

"Et puis je ne pense pas avoir oublié que c'est un FPS mais on va pas se mentir BF demande plus de jugeote dans le "fond" je précise car sinon tu risquerais de m'en faire tous un plat :)"

De la jugeote ouais… Dans le genre, je nettoie un objectif, je le prends et je vais au suivant. Waw, complexité quand tu nous tiens.

Morefire33
Morefire33
Niveau 5
22 août 2013 à 14:38:23

Est ce qu'il y a un joueurs de BF qui n'a jamais joué à COD?

Je fais exactement cette démarche, ce soir meme, je passe de COD à BF, justement pour changer un peu de type d'approche dans le jeu, pas pour reproduire du COD. Sinon j'y resterais.
Et depuis le temps que ca crache partout sur COD en disant que BF c'est mieux, normal que la migration se fasse.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
22 août 2013 à 14:43:25

" Je fais exactement cette démarche, ce soir meme, je passe de COD à BF, justement pour changer un peu de type d'approche dans le jeu, pas pour reproduire du COD. Sinon j'y resterais. "

Dans ce cas ne passe pas sur BF3. :ok:

Morefire33
Morefire33
Niveau 5
22 août 2013 à 14:49:44

Je cherche pas l'eldorado, mais juste un changement, et voir comment ca se passe sur BF.
Si comme tu as l'air de le penser ca change rien, bas j'aurais quand meme quelques nouvelles maps à explorer

KURTYWEST35
KURTYWEST35
Niveau 4
22 août 2013 à 15:02:30

Remysangfamy=Tu ma l'air de t'emballé pour si peux enfin bon..je vais te répondre point par point avec mes arguments perso et rien ne t'oblige a adhéré naturellement mais certaine choses sont véridique et tu ne pourra en aucun cas contesté .

Lorsque tu fait un match de team clairement tu retrouve l’aspect tactique sur BF après si tu te colle uniquement au multi tu ne pourra jamais comprendre ca et retrouvé ces schémas , je te parlais de gagné une partie en faisant uniquement une 15 de frags bah oui sa arrive en match de team exemple métro les gens prennent A B(C B USA) aprés sur le multi oui tu pourra faire une chié de frag c'est sur enfin si tu est un joueurs plutôt bon.

"Tu craches bêtement sur les personnes ayant jouer à CoD, le fait qu'un joueur n'ait aucune intelligence de jeu n'a rien à voir avec les licences sur lesquelles ils jouent. Si tu es bête, tu es bête point et CoD ou quoique ce soit d'autre n'y est pour rien. Surtout qu'il y a une flopée de joueurs BF qui ont aussi joué à d'anciens CoD par passion du FPS, ça n'en fait pas pour autant des nuls. "

-Je pensais t'avoir dit que je tolérais tous les joueurs mais bon apparemment tu imprime mal les choses donc pour faire simple oui c'est vrai que la plupart des gens de BF on joué auparavant a COD mais lorsque tu arrive sur un jeux ou tu sais que ca va être différent en terme de mentalité de "jeux" tu t'adapte non ? car logiquement tu sais ou tu signe "ce que tu achète " tu sais que tu veux quelque chose de différent ?
ton avis intéresserait.

Jugeote ne veut pas dire spécialement objectif Player ou se contenté de faire L1 R1 ou click droit click gauche mais faire des gestes simples répondant a la classe que tu choisis (ex: Soutien =fournir mun , Assault=Soin, Ingé= réparation ,Recon = Marquage laser ou réco au micro drone ou DAS)
et puis quand tu prend un objectif il est parfois plus judicieux d'en prendre un qui est plus intéressant je m'explique certain objectif ne fournisse que dal a par un point de réa alors que d'autre font réapparaître des véhicules ou te permette de déployés la canonnière volante ,donc ton histoire d'avancé prendre un objectif puis prend l"objectif voisin sans vraiment savoir si il est exploitable ca fait un peu , non enfin bon voila :)

Ah au fait j'etait un ancien joueur Cod :)

La vidéo du moment