Remysangfamy=Tu ma l'air de t'emballé pour si peux enfin bon..je vais te répondre point par point avec mes arguments perso et rien ne t'oblige a adhéré naturellement mais certaine choses sont véridique et tu ne pourra en aucun cas contesté .
Lorsque tu fait un match de team clairement tu retrouve l’aspect tactique sur BF après si tu te colle uniquement au multi tu ne pourra jamais comprendre ca et retrouvé ces schémas , je te parlais de gagné une partie en faisant uniquement une 15 de frags bah oui sa arrive en match de team exemple métro les gens prennent A B(C B USA) aprés sur le multi oui tu pourra faire une chié de frag c'est sur enfin si tu est un joueurs plutôt bon.
"Tu craches bêtement sur les personnes ayant jouer à CoD, le fait qu'un joueur n'ait aucune intelligence de jeu n'a rien à voir avec les licences sur lesquelles ils jouent. Si tu es bête, tu es bête point et CoD ou quoique ce soit d'autre n'y est pour rien. Surtout qu'il y a une flopée de joueurs BF qui ont aussi joué à d'anciens CoD par passion du FPS, ça n'en fait pas pour autant des nuls. "
-Je pensais t'avoir dit que je tolérais tous les joueurs mais bon apparemment tu imprime mal les choses donc pour faire simple oui c'est vrai que la plupart des gens de BF on joué auparavant a COD mais lorsque tu arrive sur un jeux ou tu sais que ca va être différent en terme de mentalité de "jeux" tu t'adapte non ? car logiquement tu sais ou tu signe "ce que tu achète " tu sais que tu veux quelque chose de différent ?
ton avis intéresserait.
Jugeote ne veut pas dire spécialement objectif Player ou se contenté de faire L1 R1 ou click droit click gauche mais faire des gestes simples répondant a la classe que tu choisis (ex: Soutien =fournir mun , Assault=Soin, Ingé= réparation ,Recon = Marquage laser ou réco au micro drone ou DAS)
et puis quand tu prend un objectif il est parfois plus judicieux d'en prendre un qui est plus intéressant je m'explique certain objectif ne fournisse que dal a par un point de réa alors que d'autre font réapparaître des véhicules ou te permette de déployés la canonnière volante ,donc ton histoire d'avancé prendre un objectif puis prend l"objectif voisin sans vraiment savoir si il est exploitable ca fait un peu , non enfin bon voila
Ah au fait j'etait un ancien joueur Cod