CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléchargement : Origin Internal Debug

Eagle722
Eagle722
Niveau 6
18 août 2013 à 12:53:19

Bonjour,

J'ai acquis Battlefield 3 grâce à l'Humble Pack. Cela fait un bout de temps que je le télécharge (200 ko/sec!!!!) cependant à un moment, le téléchargement était à 10 go (environ) mais ne téléchargeait plus. J'ai alors eu le réflexe de fermer et rouvrir l'application.
A mon grand bonheur j'ai perdu 4Go de téléchargement et une petite erreur est apparue :

Internal Debug Info
Content ID: 70619
Offer ID: DR:225064100

Devrais-je m'en inquiéter? Car si c'est pour télécharger pendant 20 heures et me rendre compte que cela ne marche pas où est l'intérêt??

ImpGhost
ImpGhost
Niveau 10
18 août 2013 à 13:56:05

Pas super ce réflèxe...

Je pense que tu dois le retéléchargé... depuis le début.

Eagle722
Eagle722
Niveau 6
18 août 2013 à 14:07:24

J'ai supprimé et redémarrer... Toujours la même erreur (et j'ai tout perdu ^^')

Eagle722
Eagle722
Niveau 6
18 août 2013 à 14:23:51

Désolé pour le double post mais après avoir regardé mes autres jeux, j'avais une erreur sur tous les jeux. Donc j'en ai conclu que cela venait d'Origin alors j'ai supprimé quelques fichiers .ini et paf ça remarche! Dommage pour BF3 j'aurai pu continuer finalement :) retour à 0! Bonne journée!

Eagle722
Eagle722
Niveau 6
19 août 2013 à 17:48:01

Bon alors aucun téléchargement possible via Origin, les téléchargements se bloquent à 5 % ou ils vont plus loin et se bloquent encore que ce soit pour Battlefield 3 ou les Sims 3

battleteam
battleteam
Niveau 9
19 août 2013 à 17:49:51

J'abandonne c'est de la vrai merde leurs plateforme 4 fois que mon telechargement redessend ! :@

(de 50% a 22%)
(de 56% a 36%)
(de 98% a 76%)
(de 90% a 79%)

est ce que je peut donner ma cléf sachant que j'ai pas dl le jeu ?

Eagle722
Eagle722
Niveau 6
19 août 2013 à 19:55:54

Non je ne pense pas car pour débuter un téléchargement tu dois activer ta clé personnelle du jeu sur la plateforme Origin (Electronic Arts) ce qui fait qu'une fois utilisée, on ne peut la réclamer : en effet elle est à user à titre personnel donc nous ne sommes pas censé les revendre ou les donner.
Après ceci est une théorie. Si tu as eu le jeu par l'Humble Pack alors tu ne peux pas être remboursé je pense, si tu l'as acheté autrement alors oui tu peux être rembourser en contactant le service après vente ;)
Quant à moi je continue mes dl d'autres jeux (sur Steam cette fois! Ca marche tellement mieux ^^') avant de réessayer pour BF3 et les Sims 3... Cependant si vous avez des solutions je suis preneur!!!

battleteam
battleteam
Niveau 9
19 août 2013 à 20:04:07

Effectivement ca ne marche pas j'ai essayer de la donner a un amis ce qui fait chier c'est que la plupart des jeux de humble je l'ai est mis sur origin en pensant que c'est mieux, je vient de telecharger rage sur steam sans aucun problème ... :hap:

Eagle722
Eagle722
Niveau 6
20 août 2013 à 01:18:59

Normalement tu as ET des clés cd pour origin ET pour steam ;) (sauf Dead Space 3 / Sims 3 / Battlefield 3 bref tout ce qui finit en 3 on dirait)

Eagle722
Eagle722
Niveau 6
20 août 2013 à 01:19:45

Désolé du double post
Les clés ne sont pas les mêmes, revérifie ton mail et tu trouveras que y a deux sections, une origin, une steam ;)

Daniela
Daniela
Niveau 5
20 août 2013 à 13:27:43

Chez moi le téléchargement ne dure jamais plus de deux minutes puis frise carrément, m'obligeant à quitter totalement la plateforme pour la relancer, retaper mon mot de passe, reclicker sur l'acceptation de modifier le PC, relancer l'affichage de progression puis chronométrer le téléchargement effectif, celui où le chiffre de progression change au lieu de friser connement pour afficher la même estimation durant des heures sans avancer changer d'un iota, ne progressant jamais plus d'un seul pour cent avant de devoir être redémarré.
Résultat, j'ai du rebooter Origin plus d'une centaine de fois en une semaine pour enfin voir la "bête" installée sur mon PC, ne pouvant me la faire rembourser car une fois la clé utilisée pour lancer le téléchargement, vous l'avez dans le luc.

La vidéo du moment