Salut
Avec le dernier Humble Bundle, j'ai accès à Battlefield 3, et je me demandais si c'était bien la peine de s'investir dans un jeu qui serait peut être en fin de vie.
J'ai jamais été un grand fan de ce genre FPS, mais j'aime bien y jouer de temps en temps pour changer un peu, et pour me détendre. Le dernier du genre que j'ai touché un peu c'était CoD 5, donc voila ça date
J'ai pas envie d'acheter Battlefield 4. Parce qu'il est cher, et parce que y a une tripotée de DLC qui vont sortir dans l'année après sa sortie, et si je veux y jouer j'attendrais une baisse de prix ou une promo, et un pack Premium comme sur le 3 ^^
Je voulais savoir si Battlefield 4 risquait de tuer Battlefield 3, ou ça valait le coup de s'investir un peu dans BF3 (c'est à dire y investir du temps, et un peu d'argent pour le pack Premium), ou si ce jeu allait de toute façon mourir dès la sortie de BF4 (enfin j'y crois pas trop
)
C'est quoi votre avis dessus ? Je sais pas trop comment ça se passe, par exemple lors de la sortie d'un nouveau CoD, si l'ancien subsiste ou pas vraiment, tout ça.
Merci d'avance