Mwepy Voir le profil de Mwepy
Posté via mobile le 10 août 2013 à 12:57:38 Avertir un administrateur
Bah, t'as le choix entre un gameplay avec un minimum de stratégie, ou un carnage incroyable et sans nom.
Et jerry de Roy qui parle d'action, alors que le mec farm les maps les plus couloirs du jeu, tout en jouant only M16
ET alors sale kikoo ? Je te met la misère au M1911 et tu me parle! Regarde mes rapports de combat et reviens me parler de M16 sale gland.
Si toi c'est ton kif de faire 1 kill à la minute et de faire des sprint entre les position, ok ! Moi je dit rien, tu fait comme tu veut tant que tu fait pas chier. Moi je viens de COD ( 4 6 7 ) ( Oui et alors ? Je viens de COD et je n'ai pas honte de dire que COD 4 / 6 > BF3 ) alors je suis habituer à de l'action. Encore je serais sur PC je jouerais sur tout les map sans problème vue qu'a 32vs32 l'action il doit en y avoir, mais en 12vs12 il ne se passe RIEN.
DONC OUI JE JOUE SUR LES PETITES MAP, E T A L O R S ?! sa m’empêche pas de te mettre ta branler quand tu veut, alors maintenant t’arrête de dire de la merde et vas ouvrir après tes position.
"Et jerry de Roy qui parle d'action, alors que le mec farm les maps les plus couloirs du jeu, tout en jouant only M16
"
ET c'est quoi cet phrase conne comme le monde ?