CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique BF3 ! ! !

Aiirscape
Aiirscape
Niveau 16
08 août 2013 à 04:43:18

19/20.

Bien le bonjour , ça fera pas de mal de rééquilibrer , j'en ai vu un mettre 1/20 au jeu car il prend de la place sur son DD qu'il n'a toujours pas eu l'idée de changer en 7ans .. M'okay :sarcastic:

Pour commencer le Test de Jvc m'a étonné je m’attendais a une meilleur note et surtout pas a ce que Mw3 soit mieux noté par nos chers testeurs Jvc :( .. Je ne dirai rien mais ça sent le pot de vin.

Parlons peut parlons bien , Graphiquement ce Jeu est divin :bave: j'ai mis 19 j'aurais put mettre 20/20. j'ai regardé les bâtiments , le sol , les textures de l'eau .. et vraiment Bon dieu que c'est beau..

Après des heures a jouer en avion , en bateau , on continue de s'arrêter pour admirer l'environnement et ce même en plein champ , l'espace d'un moment on oublie que c'est un jeu vidéo et on s'abandonne a gambader dans ces herbes folles qui nous chatouillent le dos :fier:

Jouabilité : Beaucoup mettrons une mauvaise note car c'est dur de comprendre le principe de BF3 quand on a une expérience Fps a la COD c'est sûr qu'on comprend pas.. Dans Bf3 y'a du team play , tes coéquipiers viennent te réanimer ou réparer tes véhicules endommagés sans que tu l'ai demandé et sans rien exigé franchement c'est beau a souhait :snif:

Quand on compare a la mentalité ultra dégelasse des soit disant "snipers" venant de ce très cher Mw2 ( ces singes qui courent avec leur Snip de 15kilos :hum: en tirant sans viser tout autour d'eux ) On est content de se retrouver sur un jeu de guerre réaliste avec un bel esprit d'équipe car au fond on se fait la guerre mais on se respecte c'est ça le principe ..

Du réalisme et des snipers qui ne rushent plus même si on regrettera qu'avec une balle de snip on ne "one shoot" plus il faudra viser directement la tête ou tirer une deuxième fois pour certain c'est trop prise de tête ça les intéressera pas si vous êtes un grand fan du Snip vous pourriez être déçu par ce point-là.

Des armes qui ont du recul , enfin ! Des pointeurs lasers et autres gadgets qui rendent bien , beaucoup de véhicules , des murs que l'on prendra soin de faire exploser a la roquette car oui ce jeu sublime propose des environnements destructibles , une étincelle et tout pète :cute:

On aura surement droit a cela dans les Call of duty prochains quand ils auront changer leur moteur ( dans 20 ans au moins ) :hap:

Sinon la Durée de vie est exponentiel si on pars du principe qu'un multi se joue encore et encore du moment qu'il plait c'est l'essentiel on est pas tous des joueurs hardcore :-)))

Le solo quand a lui m'a semblé excellent et plus beau graphiquement que le précédent , on prend du plaisir a utiliser des robots de déminage et jouer au viseur thermique une belle nuit d'orage .. ces accessoires très pratiques comprendront aussi des lampes flashs ou encore des écrans de fumée tactiques pour les tanks pris en chasse .. a cela nous verrons ajouté stabilisateurs d'arme pour fusils y'a plus qu'a l'enclencher et on canarde tout paris sans soucis.. :ok:

La bande son est spectaculaire surtout sur du Surround ! le sifflement des roquettes comme un coup de tonnerre gronde.. Les chenilles des tanks que vous entendrez approcher , témoigneront de l'évidence qu'il faudrait vite vous barrer..

Les avions de chasse friment et enchainent les loopings on les entend quand ils passent et on prie que c'est notre team , quand les balles nous éraflent on zigzags comme des kings :cool:

Les bruits d'impacts dans les murs te ferait pâlir un œuf dur et les campeurs verront souvent traversé leur salon une jeep qui de toute évidence était conduite par un con :noel:
Pour résumer la bande son de ce jeu m'a foutu les jetons a chaque tir de requête j'ai fait un bon ! Que du bon j'ai flingué mon caleçon..

Le scenar n'est pas hors du commun mais reste meilleur que certains.

Au totale notons bien un joli 19/20 pour rattraper les notes que certains lui ont mis vraiment le jeu est spectaculaire y'a pas de soucis beau efficace et réaliste c'est agréable a jouer on s'y croit et on sent ce courant d'air frais nous emporter , on avait oublié ce qu’étais la nouveauté .. on en avait besoin après toutes les copies Call of Duty qui malheureusement se vendent encore bien et qui ne proposent jamais rien de nouveau que leur dlc moisies.. :honte:

Bf3 aurait du être noté 18 voir 19/20 au lieu de ça il obtient un faible 15/20 comme je l'ai dit au début ça sent le pot de vin chez les vendus Jvc .. dommage de flingué sa notoriété pour un peut plus de blé.. :sarcastic:

Battelfield 3 , on te vengera !
Chers amis gamers vous ne serez pas déçu , jetez vous dessus :ok:

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
08 août 2013 à 04:59:56

Je suis d'accord, ce jeu est merveilleux
Mais bon c'est mal vu d'apprécier ce jeu ici, duo coup ton topic bad partir en troll, et se fera lock par nos chers modos comme d'habitude

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
08 août 2013 à 05:00:23

Du* vas*

Raazh
Raazh
Niveau 10
08 août 2013 à 06:05:52

"Des armes qui ont du recul, enfin !"

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 07:09:12

C'est bien ecrit ce petit pavay, y a pas mal d erimes, ca me rappelle mon annee d epoesie :noel:
Sinon je suis tout a fait d'accord, sauf que tu vas te faire lyncher ici pour avoir parlé de jeu de guerre "realiste", il n'est pas realiste mais "immersif" :ok:
Et aussi pour le recul ( quoique personnellement utilisant toutes les armes, je t'affirme qu'il y en a QUAND MEME lorsue tu tires a l'arrache avec une M240 sur un gars a 20m, si tu tires pas coup par coup tu seras degouté de faire buter par le mec sur qui tu tires et que tu lui as pourtant envoyer 30 gros pruneux, de meme avec le FAMAS, c'est sur que ca vaut pas le m16-aek971 sans recul ..( je vais me faire lyncher aussi tu vas voir :-) )
:)

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
08 août 2013 à 07:36:28

Beau discours sauf que tu parles d'un jeu réaliste et que tu le compare à COD. A la limite il est plus complet et moins arcade qu'un COD.

Flirius
Flirius
Niveau 10
08 août 2013 à 07:56:30

Réaliste ? Non.
Bel esprit d'équipe ? On doit pas jouer au même jeu.
"des murs que l'on prendra soin de faire exploser a la roquette car oui ce jeu sublime propose des environnements destructibles , une étincelle et tout pète :cute: " -> c'est tellement jolie des destructions scriptés c'est vrai :bave: , BFBC2 le prend et le retourne sur ce point là
"Le solo quand a lui m'a semblé excellent" -> M'ok, c'est l'un des pires solos que j'ai jamais vu (et je suis pas le seul à le trouver pourri), scripté à mort, aucun personnage intéressant et j'en passe :pf:

"Bf3 aurait du être noté 18 voir 19/20 au lieu de ça il obtient un faible 15/20 comme je l'ai dit au début ça sent le pot de vin chez les vendus Jvc .. dommage de flingué sa notoriété pour un peut plus de blé.. :sarcastic: " -> BF3 le mérite totalement son 15/20 (et encore c'est un peu surnoté): un solo pourri, des bugs à gogo, un netcode foireux, un multi foireux (réequilibrage catastrophique, maps mal contruite etc...) etc...

Ce jeu est correct, sans plus, il serait sorti un an après sans autant de bugs et en perfectionnant un peu plus le jeu il aurait certainement mérité plus qu'un 15 mais là c'est pas le cas :pf:

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
08 août 2013 à 08:12:29

C'est vrai que le jeu en équipe n'est plus ce qu'il était

cavalierporte
cavalierporte
Niveau 9
08 août 2013 à 08:17:20

BTG , BF 3 est sortie depuis lgt :hap:

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
08 août 2013 à 09:13:00

mais pourquoi à chaque ligne tu le compare à CoD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 10:58:23

Flirius Voir le profil de Flirius
Posté le 8 août 2013 à 07:56:30 Avertir un administrateur
Réaliste ? Non.
Bel esprit d'équipe ? On doit pas jouer au même jeu.
"des murs que l'on prendra soin de faire exploser a la roquette car oui ce jeu sublime propose des environnements destructibles , une étincelle et tout pète :cute: " -> c'est tellement jolie des destructions scriptés c'est vrai :bave: , BFBC2 le prend et le retourne sur ce point là
"Le solo quand a lui m'a semblé excellent" -> M'ok, c'est l'un des pires solos que j'ai jamais vu (et je suis pas le seul à le trouver pourri), scripté à mort, aucun personnage intéressant et j'en passe :pf:

"Bf3 aurait du être noté 18 voir 19/20 au lieu de ça il obtient un faible 15/20 comme je l'ai dit au début ça sent le pot de vin chez les vendus Jvc .. dommage de flingué sa notoriété pour un peut plus de blé.. :sarcastic: " -> BF3 le mérite totalement son 15/20 (et encore c'est un peu surnoté): un solo pourri, des bugs à gogo, un netcode foireux, un multi foireux (réequilibrage catastrophique, maps mal contruite etc...) etc...

Ce jeu est correct, sans plus, il serait sorti un an après sans autant de bugs et en perfectionnant un peu plus le jeu il aurait certainement mérité plus qu'un 15 mais là c'est pas le cas :pf:

Va te mettre la tête dans une poubelle :oui:
Pour toi c'est quoi un vrai bon jeu ? Ca m'intéresse :ok:

Raazh
Raazh
Niveau 10
08 août 2013 à 11:10:38

Tous les FF en dehors du 13 (je ne parle pas du XIII-2 mais je doute qu'il soit très très bon)
Les Tales of
S.T.A.L.K.E.R
GTA
Red Dead
Assassin's Creed
Starcraft
CS

Pour moi, ce sont de très bons jeux. Et j'en oublie certainement d'autres. Ceci n'est que mon avis.

Mais je rejoins Flirius. BF3 ne peut pas être un très bon jeu. Déjà parce que le solo est franchement nul (soit on en fait un, et on le fait bien, soit on en fait pas..). Ensuite, parce qu'il faut avouer que c'est un comble pour un FPS multi d'avoir un netcode à chier..
Et je ne parle même pas des bugs et déséquilibres existant toujours après 1 an et demi..

Flirius
Flirius
Niveau 10
08 août 2013 à 11:56:28

@Ultrabike125 -> Pas ça en tout cas :pf:

Alors premièrement un bon jeu, c'est : Pas un jeu où EA/Activision (voir Ubisoft) sont impliqués dedans parce que ça sera forcément un jeu baclé, buggé et bourré de DLC tous plus pourri les uns que les autres

Deuxièmement : Un jeu qui n'est pas buggé ou alors des bugs qui ne nuisent en rien au plaisir de jouer et qui sont meme très sympa (les balançoires dans GTA 4 par exemple)

Troisièmement : Une campagne intéressante, des personnages charismatiques à qui tu peux t'attacher, un bon scénario, pas une campagne couloir + je te ramène à la phrase de Raazh au dessus.

Voilà ceci fait partie de mes critères et les exemples de Raazh de bon jeux peuvent aussi s'appliquer à moi sauf les AC que je trouve surcoté et les FF ou moi c'est depuis le 10-2 que je trouve que c'est moisi :)

Raazh
Raazh
Niveau 10
08 août 2013 à 12:05:45

Je me corrige. Tous les FF = FF 7-8 et 9 :hap:

Azael_
Azael_
Niveau 7
08 août 2013 à 12:11:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339555529-1323476351964.gif
:ok: :hap:

xViciousG
xViciousG
Niveau 4
08 août 2013 à 13:23:50

"Jouabilité : Beaucoup mettrons une mauvaise note car c'est dur de comprendre le principe de BF3 quand on a une expérience Fps a la COD c'est sûr qu'on comprend pas.. Dans Bf3 y'a du team play , tes coéquipiers viennent te réanimer ou réparer tes véhicules endommagés sans que tu l'ai demandé et sans rien exigé franchement c'est beau a souhait :snif: "

C'est beau la théorie... :cute:

:hap:

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
08 août 2013 à 20:48:50

Attends je rêve ou tu viens de comparer bf3 à ff ? :hap:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
08 août 2013 à 20:57:50

Azael_ Voir le profil de Azael_
Posté le 8 août 2013 à 12:11:31 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339555529-1323476351964.gif
:ok: :hap:

:cute:

Flirius
Flirius
Niveau 10
08 août 2013 à 21:01:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-2236764-1-0-1-0-0.htm#message_2237051
| Citation de -SmOutch-, 8 août 2013 à 20:48:50
| « Attends je rêve ou tu viens de comparer bf3 à ff ? :hap:  »

Faudrait apprendre à lire :ok:

raphi46
raphi46
Niveau 10
08 août 2013 à 21:32:48

Je suis à 98.5% d'accord avec Flirius sur les defaults de BF3 !

La vidéo du moment