Je ressort d une session de BF3 et je tenais a pousser un coup de gueule parce que j en ai eu mare
certains se pleigne du spawn kill sur CoD en demolition, mais les joueurs de BF en ruée c est vraiment les champions
parce que entre la map avec les contenaires sur le port ou les ennemis foutent des tank sur la rive pour qu on puisse pas sortir de notre spawn qui est le porte avion, aussi bien a la nage qu en bateau ou en helico et la carte frontiere caspienne (dsl si le nom n est pas exacte) ou les ennemis t alligent 3-4 char sur l autoroute et les environs pour nous bloquer au spawn, mais a coté le spawn kill sur CoD c est une partie de cache-cache
et venait pas me dire que je suis un noob qu il suffisait de prendre la classe ingé ou je sais pas quoi, aucun de l equipe ne passait a chaque fois donc bon .........
enfin bref je sais pas si c est au developeur ou a la communauté de faire quelque chose, mais dans tout les cas ya un probleme quelque part
et a tout ceux de BF qui critiquent la communauté CoD, je vous rassure sur votre jeu on trouve des trucs pas mal non plus
Sur ce, bon jeu a tous