CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bans les plus débiles

Hippo-du-91
Hippo-du-91
Niveau 73
03 août 2013 à 14:15:49

Jerry de certains bann :rire:

wale59
wale59
Niveau 7
03 août 2013 à 14:32:51

J'ai tué l'admin :d) ban :honte:

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
03 août 2013 à 17:26:55

Un ban qui m'a fais marrer, on était avec un pote sur Close Quarter (Tour de Ziba), on se la jouais vraiment duo, on gagner largement, et là ban de l'admin "Vous êtes trop fort pour cette partie " :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 17:30:29

j'ai été kické pour [raison] :noel:

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
03 août 2013 à 17:31:46

Kharg, Conquete, Extreme, 500 tickets, serveur US

Moi et un membre de ma Team vient de se faire ban tout simplement parce qu’ont joués mieux que lui à l'hélico et du fait qu'ont ne parlés pas en anglais alors qu'ont étés dans son camp en faisant bien notre taf.
Ses mots "You speak english or Ban. It's a usa server return play with other stinky cheese like you"

Et après on dit que les serveurs français sont nulles ?!

Je sais pas mais faudrait que Dice trouve une solution face à ça. Déjà que l'autre jour j'ai vu un serveur "White people only", après sa sera quoi, Only Muslim, Only Nazi.... :question:

-thejoker
-thejoker
Niveau 9
03 août 2013 à 18:11:30

Je rentre dans la game et on me banni

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
03 août 2013 à 18:16:22

wale59 :d) La même. A environs 5 minutes de la fin, je cut l'admin. Je suppose qu'il a ragé et hop j'ai été bann... j'étais 3ème... du coup j'ai ragé comme un porc mais j'ai pas fait gaffe à son pseudo et j'ai donc pas pu lui faire part de ma rage. :mort:

Magnum358
Magnum358
Niveau 10
03 août 2013 à 20:01:11

Conquête sur Grand Bazar 500 ticket

Les mecs nous faisaient du spawn-kill, impossible de sortir de la base. Mais j'ai finalement réussi a me faufiler entre tous les ennemis, puis dans un coin paumé, j'ai posé une balise et on commence à les attaquer par derrière. Je me met à cuter un campeur de sniper, puis je le troll. 10 secondes plus tard : "vous avez été bannis de ce serveur"
Lorsque j'envoi la demande du motif, l'administrateur me répond :
"Tu m'as trollé, connard" :rire:

LF999
LF999
Niveau 5
03 août 2013 à 22:55:51

Conquête sur Kharg

j'allais vers le point D je vois un helico j’arrive a le toucher alors qu'il est a dix km de moi (l'homme le plus chanceux du monde :ange: )plus tard dans la partie je revois un helico sur A je le reshoot au Smaw et j'me fais kick
je reviens dans la partie je prends un avion et sans faire expres je rentre dans un avion ennemi :hum: et j'me fais ban
Et a chaque fois c'etait l'admin, il m'a insulter de tout les nom possible et imaginable :mort:

Green2007
Green2007
Niveau 8
03 août 2013 à 23:31:04

Sur Kharg en CQ,

Serveur Les Russes toujours aussi calme :DRusse (Encore eux)

L'admin camp comme pas deux en haut de la colline derrière la tour radio , au début je me dis je vais me faire un headshot longue distance sauf que je trouvais pas ca "drole" je décide donc de le contourner et d'abandonner le team play deux minutes, le temps de faire un superbe cut.
Je contourne donc tranquillement, j'arrive derrière lui, je m'amuse deux secondes, il voit rien et la je le cut. Je me marre et me casse pour rejouer normalement. Apres deux secondes je reçoit un message remplie de haine et d'insulte et POUF ban...

Toujours aussi calme les Russes :D

callofield
callofield
Niveau 10
04 août 2013 à 08:36:45

j'ai dit "noob" le serveur m'a ban automatiquement :(

Lamptey
Lamptey
Niveau 10
07 août 2013 à 13:49:56

J'ai des bans assez drôles à mon actif. Le meilleur pour moi et le suivant.

Je suis sur Firestorm en Rush (normal-max tickets)

Mon score est de 46-0 alternant M98B/tank, un joueur en face tentait le tout pour le tout pour me tuer. Il a essayé à plusieurs reprises d'écraser un jet sur moi, en vain. Je l'avais corrigé avant au sniper (sur BF3 stats il est ranké 58eme mondial au M98B). A bord de mon char je pars en direction des M-COM pour soutenir mon équipe quelque peu fébrile, je contourne la montagne du premier spawn russe et près des silos je tombe sur ce même joueur. Je le met en joue avec le tank, il ne bouge même pas et sors son couteau. J'aime le panache, je descend donc de mon char pour jouter avec lui. Je sors mon couteau, il comprend, on se charge, on se touche mutuellement. Puis il fuit et monte dans mon char, je ne bouge pas garde mon sang froid et ma lame. (il pouvait me tuer à ce moment c'est la seule occasion réelle qu'il avait). Mais non il remontait sa vie dans le tank. Il redescend, on se charge à nouveau, je le touche, lui non. Je remonte dans mon tank, il attend sans bouger, il se prend un obus à mitraille pleine tête. Peu après je me fais ban, c'était l'admin du serveur :diable:

bigbenwallace
bigbenwallace
Niveau 6
07 août 2013 à 14:11:34

slt moi je viens de call of on m'a preter le jeux;
en mme sur la map avec ts les containers , on se prenait au moins 40 kills .
pendant la partie j'ai debloque l'ump 45 => je le teste => carnage j'etai à plus de 100 kills et moins de 30 morts ( je debute) et j'ai fait repasser ma team devant juste a la fin et au dernier kill pour nous : ban ...
j'avou que gt deg mais dun autre coté jai bien rigolé du "pgm"(geek) en face qui devait se cogner la manette sur la tete

La vidéo du moment