J'ai des bans assez drôles à mon actif. Le meilleur pour moi et le suivant.
Je suis sur Firestorm en Rush (normal-max tickets)
Mon score est de 46-0 alternant M98B/tank, un joueur en face tentait le tout pour le tout pour me tuer. Il a essayé à plusieurs reprises d'écraser un jet sur moi, en vain. Je l'avais corrigé avant au sniper (sur BF3 stats il est ranké 58eme mondial au M98B). A bord de mon char je pars en direction des M-COM pour soutenir mon équipe quelque peu fébrile, je contourne la montagne du premier spawn russe et près des silos je tombe sur ce même joueur. Je le met en joue avec le tank, il ne bouge même pas et sors son couteau. J'aime le panache, je descend donc de mon char pour jouter avec lui. Je sors mon couteau, il comprend, on se charge, on se touche mutuellement. Puis il fuit et monte dans mon char, je ne bouge pas garde mon sang froid et ma lame. (il pouvait me tuer à ce moment c'est la seule occasion réelle qu'il avait). Mais non il remontait sa vie dans le tank. Il redescend, on se charge à nouveau, je le touche, lui non. Je remonte dans mon tank, il attend sans bouger, il se prend un obus à mitraille pleine tête. Peu après je me fais ban, c'était l'admin du serveur