CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais je prendre BTF 3 ?

MrTheGameer
MrTheGameer
Niveau 4
30 juillet 2013 à 17:04:48

Bonjour la communauté de BTF 3 voilà j'explique mon problème je suis un joueur de COD et en se moment je suis sur BLACK OPS 2 et entre les ragequit et les insulte des gamins la communauté COD me soûle un peu donc voilà j'ai décider de passer dans le coté obscur de BTF et voici ma question est se que je devrais acheter BTF 3 pour avoir les base un peu ou vaut mieux attendre BTF 4.
Vos ils le coût ou vaudrais mieux attendre le BTF 4 ?
Vous pouvez me donner vos raison si vous étiez a ma place.

Merci de vos réponse.

Ah oui je suis sur plateforme Xbox 360.

amonix_kabble
amonix_kabble
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:11:30

jetait sur bo2 depui hier j ai arreter et me suis acheter bf3 et je ne le regrette pas , apres vaut mieu que tu l achete( en plus il est plus tres chere 30 euros)pour d habituer au style de jeu et tout après ses mon avi

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
30 juillet 2013 à 17:16:54

si tu quittes la communauté Black Ops 2 pour venir dans la communauté de BF3, je t'avertis de suite qu'elle n'est pas mieux si ce n'est pire :-(

Après à toi de voir, tu peux toujours prendre BF3 pour te faire la main avec, et prendre BF4 plus tard :oui:

amonix_kabble
amonix_kabble
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:18:12

moi je trouve meilleurs communauté bf3 pas d insulte etc

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
30 juillet 2013 à 17:22:05

tu es nouveau sur ce jeu ? :hap:
oh non je peux t'assurer que la communauté de BF3 n'est pas meilleur que celle de BO2 ou autres :-(

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
30 juillet 2013 à 17:23:45

Au pire attends BF4, mais par pitié le prends pas sur PS360 :peur:

_Allisson_
_Allisson_
Niveau 9
30 juillet 2013 à 17:29:38

Gamerdu23 a raison
Sur cod meme seul tu peux faire la difference face a l'equipe adversaire alors que sur Bf si tu es seul tu peux rien faire
Aussitot un point pris tu commence a prendre celui d'apres que tu te fais contester celui que tu viens de prendre :-(

MrTheGameer
MrTheGameer
Niveau 4
30 juillet 2013 à 17:30:13

Merci de toute vos réponse je pense me le prendre quand même même si la communauté est pire selon quelques joeuur et comme a dit amonix il ne vaut que 30 euros donc autant en profiter et me faire la main avant d'attaquer BTF 4.
A+ et merci

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
30 juillet 2013 à 17:45:50

Bof si tu veut te faire la main pour passer ensuite à BF4 oui ça pourrait t'aider. Surtout au prix pas cher qu'il est maintenant.

Pour ce qui est de la communauté, je ne sais pas si elle est pire ou meilleure que COD vu que j'ai jamais touché au multi d'activision mais je joue sur PS3 (là ou il y à le plus de joueurs que sur les autres plateformes) et j'ai rarement reçu d'insultes et pourtant je suis dans ce jeu depuis Février pour 3, 4 heures par jour.

Je pense que ça viens plus de ta manière de jouer. Si tu vas jouer comme une p*** en trollant, teamkill, C4 sur objectif, tu joue que pour ta gueule ou tu ne respect pas les règles d'un serveur par exemple, là oui tu cherche les insultes.

MrTheGameer
MrTheGameer
Niveau 4
30 juillet 2013 à 18:03:12

Non pas du tout je joue bien et en équipe mais c'est juste que quand les ennemis se prend une branler soit ils insultent soit ils ragequite je suis quelqu'un qui aime jouer et qui rigole des fois pour un rien et j'ai jamais troller sur BO2 et je n'utilise pas de mortelle (claymore , C4 , grenade..) c'est pour sa que je vais me mettre sur les BTF car dans chaque call of c'est la mem echose alors que dans les BTF on joue beaucoup plus en équipe et en plus on peu dans les air et sur la terre donc c'est pour sa que je pense pas acheter le prochain COD GHOST mais BTF 4

firezz
firezz
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:29:23

Retourn sur COD espèsse de batare :hap:

Nan j'dec :hap: Bah oui je serais toi je le prendrais pour te " faire la main " avant BF4 :oui: . A près pour la commu je pense pas qu'elle soit meilleure par contre va falloir le temps de t'habituer avant de pouvoir faire quelque chose parce que j'étais comme toi ( je venais de COD ) et au début c'est assez dur :)

MrTheGameer
MrTheGameer
Niveau 4
30 juillet 2013 à 18:34:19

ForezZ espèce de fils de p***

Nan j'dec :) MERCI de ton opinion je pense pas que je vais galérer car j'ai BTF 1943 sur xbox 360 bon oui c'est peut être pas tout a fait pareille mais c'est comme même un BTF qui est bien ^^

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:36:45

salut
moi aussi il y a encore trois semaines je jouais à BO2
j'ai completement arrèté pour BF3 et je m'éclate donc vas y fonce :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-2220749-1-0-1-0-question-d-un-debutant.htm

MrTheGameer
MrTheGameer
Niveau 4
30 juillet 2013 à 18:47:43

merci DRELGA78 j'irai dans la semaine l'acheter dans un magasin

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
30 juillet 2013 à 18:54:27

maintenant que tu le dis, je te conseille fortement de prendre le premium edition, cette edition contient le jeu et le premium (dlc + quelques "bonus")
Attention a ne pas confondre Battlefield 3 Premium Editon et Battlefield 3 Premium :ok:

MrTheGameer
MrTheGameer
Niveau 4
30 juillet 2013 à 18:59:21

ok je vais voir sa pour le prenium

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
30 juillet 2013 à 19:17:50

Attends le 4, ce sera bien plus intéressant.

_WhiteHat_
_WhiteHat_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:44:22

BTF ? C'est quoi ? :(

Back To Futur ?

MrTheGameer
MrTheGameer
Niveau 4
30 juillet 2013 à 21:08:51

_WhiteHat_ BTF est l’abréviation de Battlefield

ouistiti65