A chier... 1ère partie: Je me suis fait tuer par l'administrateur car je lui ai piquer sont hélico je quitte la partie "hélico"
2ème partie : je joue depuis 35min dans opération métro en mode conquête! On se fait dérouiller car mon équipe n'ai pas du tout organiser est que surtout il y à une team en face J'arrive à passer les lignes ennemi pour prendre des points, pour les perdre aussitôt car seul contre tous je ne me décourage pas (il y à que les lâche qui fuis) même si on perd, je reste en partie! Je suis le premier de mon équipe en point J'entend des pas devant moi! un ennemi arrive je le dézingue manque de pot c'est l'administrateur de la partie et je suis le seul à le kill tout de suite après écran de chargement: "vous vous êtes fait expulser"!
Le mec il gagne la partie mais sa ne le suffit pas C'est quoi ces gamins qui se prend pour dieu tout puissant! Si vous êtes pas capable de perdre, changer de jeu! merde! C'est la guerre...
Depuis qu'il y a des serveurs privées, impossible quelque partie tranquille sans te faire kick par un noob
Sinon maintenant il y a les serveurs hébergés par dice ou EA ils ne kick pas et ne ban pas
malefiko
Niveau 6
24 juillet 2013 à 19:56:30
Tout a fait d'accord avec toi l'auteur les Administrateur sont de gros rageux sa mes arrivé ce matin en ruée j'ai activé un relais il ma tuée pour me changer d'équipe car il voyait que l'on gagnait et que j'étais premier